Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Iguane a écrit : 13 juin 2022, 15:13
Suter et Rutsch auraient faussé compagnie à leurs compagnons d'échappée et attaquent la première montée répertoriée, Gempen.
Go Suter
Ça ne roulait pas assez vite pour moi et clairement Rutsch roule aussi fort que tout le groupe derrière...
J'en ferai mon affaire dans la dernière bosse
Je ne comprends pas la nonchalence du peloton, il laisse de nouveau l'écart augmenter. En fait quand BikeEx ne roule pas, les échappés vont toujours au bout
Excess a écrit : 13 juin 2022, 15:44
Burgaudeau et Holmes sont les mieux placés au général à 1:01
Edit : et Leknessund pas maillot blanc d'ailleurs
Edit 2 :
Andreas Leknessund vient de passer en tête du sprint intermédiaire, récupérant ainsi trois secondes de bonification, devant Mathieu Burgaudeau.
L'avance de l'échappée est en train de fondre. 1minute de perdue en 5km. Plus que 3' d'avance à 27km de l'arrivée, c'est très loin d'être gagné devant.
Si le peloton roule dès le pied de la bosse ça va rentrer, par contre si ça temporise je pense qu'un Leknessund, Burgaudeau ou Holmes pourra aller au bout.
Mais avantage peloton pour moi vu les 3 équipes qui roulent (Ineos, Bora, QS)
Ineos et Quick-Step qui roulent et réduisent l'écart depuis tout à l'heure, alors que l'arrivée est sur du plat après une descente c'est quoi l'idée ? Emmener Hirshi et Schachmann sur un plateau
Burgaudeau (TotalEnergies) place une attaque dans les premières pentes du Challpass et fait sauter Matteo Badilatti. L'Italien est distancé. Le reste des coureurs de cette échappée a suivi.
franck56 a écrit : 13 juin 2022, 16:40
Burgaudeau (TotalEnergies) place une attaque dans les premières pentes du Challpass et fait sauter Matteo Badilatti. L'Italien est distancé. Le reste des coureurs de cette échappée a suivi.
1m50 sur le peloton à moins de 20km
Badilatti, il est italien quand il se fait lâcher et suisse sinon ?