Critérium du Dauphiné (2.UWT) du 05 au 12 juin
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Re: Critérium du Dauphiné (2.UWT) du 05 au 12 juin
Oui et puis les lancer de Van Aert sont pas toujours exceptionnels cf le Ronde 2020.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Xav_38
- Leader
Effectivement Gaudu fini avec une demi-roue d'avance, pas juste quelque cm. Et Van Aert lève les bras juste avant le passage sur la ligne, pas non plus beaucoup trop tôt. Une telle différence ne s'explique pas juste sur un arrêt d'effort un peu trop précoce. Van Aert était en bout de course sur la fin de son sprint, Gaudu allait beaucoup plus vite et était en train de le passer.jimmy39 a écrit : 07 juin 2022, 21:16« Je l’avais passé avant même qu’il ne lève les bras », certifiait David ...luckywinner a écrit : 07 juin 2022, 20:59
Si WVA pédale jusqu'au bout avec lancer de vélo sans lever les bras je me demande bien comment tu peux être sur de ça.![]()
A remarquer que la prise d'antenne se faisant à 15h, on va rater la course de Ganna
Mais on devrait être (quasi) pile à l'heure pour le départ de Froome
Se fera-t-il rattraper par Tiberi s'élançant 5 minutes plus tard ?

Mais on devrait être (quasi) pile à l'heure pour le départ de Froome

Se fera-t-il rattraper par Tiberi s'élançant 5 minutes plus tard ?

-
- Equipier de luxe
WVA devrait prendre sa revanche sur Gaudu en le rattrapant sur le chrono.
Delgato a écrit : 07 juin 2022, 17:00 Oui Roglic n'est pas au top comme je l'avais annoncé. Vingegaard finit dans le même temps. Mais les Jumbo ne vont peut-être pas jouer le CG comme annoncé par Nopik. Belle occasion pour Gaudu et O'Connor.
Sinon Ganna favori devant Dennis demain ?

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Si, Sissi...MajorK03 a écrit : 07 juin 2022, 20:19 Pas un seul mot sur la beauté des paysages auvergnats combiné à la difficulté des routes de toute l'étape . Moi qui misais gros sur elle pour finir de convaincre la populasse Vcnienne d'un passage difficile dans le coin à quelques jours de l'arrivée à Paris de mon Tour de France idéal . Je suis déçu , je pensais que vous aviez du goût .![]()
Sinon magnifique troll de Gaudu sur WVA , c'est le MPCC qui doit être content (et ses followers D.S).![]()
Je plus one ton avis : ce coin est magnifique et les parcours bien plus difficiles qu'on l'imagine à la vue des profils. Il y a longtemps j'ai couru plusieurs fois sur ce parcours lors de cyclos (après Besse on tournait à droite pour monter à Super Besse) et je me souviens de coups de barre mémorables en vue du village de Besse (et de longs arrêts à la fontaine sur la place !). Donc, pour un parcours casse-pattes je soutiens ta proposition !

Petit retraité de la MichaelKael C° 

- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Roglic garde ses watts pour le Tour, il en a rien à battre des SSR françaises et des SSR français (Small Shit Racers).
Pareil pour Wout.
Faut bien en laisser des miettes aux zamis français histoire qu'ils imaginent un top 5 possible en juillet. On vendra plus de papier journal d'ici à l'étape de bordures danoise ou à celle de pavés comme ça
Pareil pour Wout.
Faut bien en laisser des miettes aux zamis français histoire qu'ils imaginent un top 5 possible en juillet. On vendra plus de papier journal d'ici à l'étape de bordures danoise ou à celle de pavés comme ça

- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Une belle victoire de Gaudu.
Wout a effectivement bien calé sur la fin, d'ailleurs c'est à l'arraché qu'il dépasse Lafay.
Gaudu a très bien filoché dans les derniers mètres et déboule à pleine balle .
Demain, ce sera la revanche du mondial de Louvain entre Ganna et Wout, je crois que c'est la 1èrer fois depuis le mondial belge qu'ils se recroisent en clm.
Wout a effectivement bien calé sur la fin, d'ailleurs c'est à l'arraché qu'il dépasse Lafay.
Gaudu a très bien filoché dans les derniers mètres et déboule à pleine balle .
Demain, ce sera la revanche du mondial de Louvain entre Ganna et Wout, je crois que c'est la 1èrer fois depuis le mondial belge qu'ils se recroisent en clm.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
-
- Equipier de luxe
Faudrait arrêter avec ça, vraiment...
-
- Equipier de luxe
Si WVA a une revanche a prendre c'est sur lui-même et pour le travail qu'ont fait ses équipiers mais vraiment pas sur Gaudu qui était limite touchant à voir si heureux presque en larmes de lever les bras.SnakePlissken a écrit : 07 juin 2022, 21:32 WVA devrait prendre sa revanche sur Gaudu en le rattrapant sur le chrono.
Faut dire que Gaudu a eu un début de saison vraiment poissard, malgré des indices d'un bon niveau physique. Ca doit être une petite libérationbaldussior a écrit : 07 juin 2022, 22:56Si WVA a une revanche a prendre c'est sur lui-même et pour le travail qu'ont fait ses équipiers mais vraiment pas sur Gaudu qui était limite touchant à voir si heureux presque en larmes de lever les bras.SnakePlissken a écrit : 07 juin 2022, 21:32 WVA devrait prendre sa revanche sur Gaudu en le rattrapant sur le chrono.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
- Equipier de luxe
C'est une petite blague. Mais accessoirement j'aime bien voir avant un chrono qui est susceptible de rattraper un coureur parti avant lui.baldussior a écrit : 07 juin 2022, 22:56Si WVA a une revanche a prendre c'est sur lui-même et pour le travail qu'ont fait ses équipiers mais vraiment pas sur Gaudu qui était limite touchant à voir si heureux presque en larmes de lever les bras.SnakePlissken a écrit : 07 juin 2022, 21:32 WVA devrait prendre sa revanche sur Gaudu en le rattrapant sur le chrono.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
moi aussi. J'ai pas parlé de la beauté des paysages car c'était évident mais de ce genre de parcours et de ce massif que je souhaite revoir en quantité (cf page 14)angelsB a écrit : 07 juin 2022, 21:34Si, Sissi...MajorK03 a écrit : 07 juin 2022, 20:19 Pas un seul mot sur la beauté des paysages auvergnats combiné à la difficulté des routes de toute l'étape . Moi qui misais gros sur elle pour finir de convaincre la populasse Vcnienne d'un passage difficile dans le coin à quelques jours de l'arrivée à Paris de mon Tour de France idéal . Je suis déçu , je pensais que vous aviez du goût .![]()
Sinon magnifique troll de Gaudu sur WVA , c'est le MPCC qui doit être content (et ses followers D.S).![]()
Je plus one ton avis : ce coin est magnifique et les parcours bien plus difficiles qu'on l'imagine à la vue des profils. Il y a longtemps j'ai couru plusieurs fois sur ce parcours lors de cyclos (après Besse on tournait à droite pour monter à Super Besse) et je me souviens de coups de barre mémorables en vue du village de Besse (et de longs arrêts à la fontaine sur la place !). Donc, pour un parcours casse-pattes je soutiens ta proposition !![]()
- g8velo
- Equipier de luxe
Ganna rattrapera-t-il Padun ?SnakePlissken a écrit : 07 juin 2022, 23:15C'est une petite blague. Mais accessoirement j'aime bien voir avant un chrono qui est susceptible de rattraper un coureur parti avant lui.baldussior a écrit : 07 juin 2022, 22:56
Si WVA a une revanche a prendre c'est sur lui-même et pour le travail qu'ont fait ses équipiers mais vraiment pas sur Gaudu qui était limite touchant à voir si heureux presque en larmes de lever les bras.

-
- Equipier de luxe
comme hier Gaudu va en tout cas chercher la failleSnakePlissken a écrit : 07 juin 2022, 23:15C'est une petite blague. Mais accessoirement j'aime bien voir avant un chrono qui est susceptible de rattraper un coureur parti avant lui.baldussior a écrit : 07 juin 2022, 22:56
Si WVA a une revanche a prendre c'est sur lui-même et pour le travail qu'ont fait ses équipiers mais vraiment pas sur Gaudu qui était limite touchant à voir si heureux presque en larmes de lever les bras.

Sinon petit top10 pour cet aprem
Ganna
WVA
Roglic
Cavagna
Hayter
Kruijswijk
McNulty
Vingegaard
Armirail
Ayuso
-
- néo-pro
Qui aura le vert pour le CLM?
-
- Leader
Sinon WVA ne sera pas au niveau pour le CG, vu l'étape d'hier, il y au moins 15 coureur plus forts que lui.
À voir si Roglic remet les pendules à l'heure aujourd'hui avec au minimum top 5 de l'étape.
À voir si Roglic remet les pendules à l'heure aujourd'hui avec au minimum top 5 de l'étape.
APP 136ème à 15:07 hier.
Une explication à ce craquage ?
Une explication à ce craquage ?

- Xav_38
- Leader
Des pluies sont donc prévues aujourd'hui. J'espere qu'elles seront continues pour ne pas trop fausser la course. C'est pénible il ne pleut pas assez, mais quand ça se décide à tomber ce sont des jours de clm