Pour ceux qui n'auraient pas compris,

Modérateur : Modos VCN

wallers a écrit : 06 juin 2022, 12:28 Le Grand Prix Alanya, le Grand Prix Velo Alanya et le Tour d'Antalya, c'est bien aussi.
Préparez-vous. Le 18 et le 19 juin, il y a deux nouvelles classes 2 en Pologne, le GP Plock et le GP Plonsk.

Quel monstre, Le Hageland devrait bien lui convenir aussi...g8velo a écrit : 06 juin 2022, 18:42 De Lie cette saison, c'est 12 sprints disputés pour la gagne. 6 victoires.
Impressionnante stat !

Ou remplacer Ewan sur le Tour....luckywinner a écrit : 06 juin 2022, 20:18 De Lie 6eme victoire sur une semi-classique, à 20ans pour un néo-pro c'est énorme.
Je pense que Lotto devrait l'aligner en Pologne pour le tester sur le niveau au-dessus et prendre de la caisse sur une course à étape WT (je suppose qu'il y aura au moins 2 sprints comme d'habitude).
Oui assez incroyable, van Poppel fait le boulot parfaitement et lui ouvre la porte à la corde, et là l'irlandais se rassoit, tu dois être heureux de voir ça quand au briefing on te dit "OK boys, all for Sam today"

Je le verrais plutôt dans sa région au Tour de Wallonie avec des étapes qui pourraient lui convenir à Rochefort et au Roeulx :)luckywinner a écrit : 06 juin 2022, 20:18 De Lie 6eme victoire sur une semi-classique, à 20ans pour un néo-pro c'est énorme.
Je pense que Lotto devrait l'aligner en Pologne pour le tester sur le niveau au-dessus et prendre de la caisse sur une course à étape WT (je suppose qu'il y aura au moins 2 sprints comme d'habitude).

Hageland samedi, déjà.
Puis Tour et championnat (tous les 2) de Belgique, et apparemment Tour de Wallonie plutôt que Tour de Pologne où il était/serait initialement prévu.

J'ai cherché un peu, je crois que De Lie fait un truc inédit avec le fait de claquer des courses d'un jour sur les 6 première gagnes.#JeSuisCycliste a écrit : 07 juin 2022, 21:59 Hello les amis. Un lien particulier m'unit à cet incroyable champion qu'est, et que surtout sera assurément, Arnaud de Lie: j'ai eu l'immense honneur de commenter 4 de ses 6 victoires ! Je connais donc bien le bonhomme par la force des choses, et d'ailleurs au passage je vous confirme qu'en plus d'être un (futur) champion, c'est un gars bien. Ma question est adressée aux plus fous d'entre nous, aux plus grands statisticiens: est-ce qu'un coureur a déjà remporté ses 6 premières victoires sans avoir gagné d'étape sur une course à étapes, et donc que des courses d'un jour ? Merci à vous les gars ! (PS: je vous donne mon humble avis, c'est le Tom Boonen moderne.)