Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 16
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
#3478004
Iguane a écrit :
28 mai 2022, 23:10
J'aime de plus en plus Carthy, qui a une façon de finir ses montées tout en force dans un style que les esthètes qualifieraient en toute mesure de dégueulasse.

Ca reste l'un des rares coureurs qui nous font voir la pente, ça magnifie les étapes de montagne.
Il à fini très fort ce Giro un peu comme Martin, mais à un degré moindre pour ce dernier.
#3478012
Xav_38 a écrit :
28 mai 2022, 22:31
loloherrera a écrit :
28 mai 2022, 22:27
Sinon, pour l'étape du Blockaus (une des rares que j'ai suivi), je sais pas d'où sort cette théorie d'un Carapaz ayant loupé le coche :scratch:
Les 3 se reniflaient déjà le derrière, aucun n'était supérieur à l'autre.
Y a que sur l'étape de Turin qu'on peut se dire a postériori que Carapaz a fait une belle connerie en attaquant d'aussi loin.
Oui mais les 3 sur cette étape c'était Carapaz, Landa et Bardet. Hindley avait été décroché et ne semblait pas à leur niveau sur ce début de Giro. Ceci dit peut être que aucun des 3 n'était capable de maintenir le rythme qui leur avaient permis de décrocher Hindley.
Oh purée, c'était Bardet au lieu de Hindley en effet :sylvain84:
Bon, peut-être qu'à ce moment de la course, le Jai n'était pas encore considéré comme un gros danger.
Faut croire que Hindley a parfaitement préparé ce Giro, en étant au top en 3ème semaine.
#3478024
Iguane a écrit :
28 mai 2022, 23:10
J'aime de plus en plus Carthy, qui a une façon de finir ses montées tout en force dans un style que les esthètes qualifieraient en toute mesure de dégueulasse.

Ca reste l'un des rares coureurs qui nous font voir la pente, ça magnifie les étapes de montagne.
Dans les 90's aussi on se rendait bien compte de la pente . :elephant:
#3478042
MajorK03 a écrit :
29 mai 2022, 10:48
Iguane a écrit :
28 mai 2022, 23:10
J'aime de plus en plus Carthy, qui a une façon de finir ses montées tout en force dans un style que les esthètes qualifieraient en toute mesure de dégueulasse.

Ca reste l'un des rares coureurs qui nous font voir la pente, ça magnifie les étapes de montagne.
Dans les 90's aussi on se rendait bien compte de la pente . :elephant:
Ah mais j'aimais beaucoup le cyclisme de ces années là.
J'aimais moins quand ils claquaient à 30 piges, c'est juste ça qu'il faut éviter.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
Infirmerie 2024

Cela touche 50.000 personnes par an en France et c[…]

GIS GELATI GAUDU

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site