- 27 mai 2022, 14:27
#3477158
Tu casses le guidon, tu mets les mains au plus près de la potence et tu termines le plus vite possible tant que ça tient à peu près
Tu crèves, fin punaise... les mecs sont capables de crever à 100 à l'heure dans une descente et de pas se casser la binette, tu vas pas me dire qu'ils sont infoutus de rouler à 40 à l'heure sur la jante, c'est pas eux qui payent les roues, ils s'en foutent de déglinguer leurs zipp.
Bah tu casses ta selle, tu finis en danseusedolipr4ne a écrit : ↑27 mai 2022, 14:08Rrrrrrrah t’as beau prendre des pincettes, faut qu’il y en ait directement un pour discuter des détails dans l’exemple.
Imagine du coup que le dépannage n’a pas pu se faire dans le temps plafonné, disons tes 40 secondes. C’est le final, y a plein de coureurs partout, ta bagnole n’a plus le droit de te rejoindre etc etc…. C’est amha largement imaginable que le gars (et svp partons du principe, histoire de pas ergoter sur n’imp’, que le mec a vraiment cassé un truc et qu’il ne peut plus rouler normalement) puisse perdre bien plus que 40 secondes s’il casse (genre sa selle, genre son guidon, ou crève tout simplement) à 2,5km de la ligne.
Aller l’emmerder et lui pulvériser son CG et ses efforts de 3 semaines (sans parler de sa prépa et de ses sacrifices de malade mental, parce que je pars aussi du principe que les mecs qui chassent les CG de GT sont des dingues) pour 3km tout pétés……….z’etes vraiment diaboliques, les mecs!
Tu casses le guidon, tu mets les mains au plus près de la potence et tu termines le plus vite possible tant que ça tient à peu près
Spoiler : :
Pourisseur.