En effet, seul Madis Mihkels du VC Tartu Pommes pouvait connaitre la tradition du coin :
Pont des Anges (sous lequel sont passés les coureurs : Le nom vient du fait que cette partie de la colline offre un paysage comme un jardin anglais. Et les mots inglise (« anglais ») et ingel (« ange ») sont proches en estonien. La tradition veut que quand vous traversez le pont vous reteniez votre souffle et fassiez un vœu.
Pont du Diable sous lequel était situé l'arrivée : visible depuis le pont des Anges, ce pont est plus récent, construit en 1913. Son nom vient aussi d’un jeu de mots, il a en effet été construit sous la direction du professeur Mannteuffel dont le nom allemand traduit donne « homme-diable ».
Eh oui, en Estonie, état sous dialyse depuis la perte d'un Rein, on n'a pas énormément de patrimoine mais on a de l'esprit.
Quoique depuis Staline, la capitale a perdu son esprit.
On en voit davantage dans l'extrait ci-dessous, et j'y vois surtout un Mihkels maousse costo (il a peut-être mieux pris le dernier virage en bas mais Groves ne le remonte pas d'un cm), magnifique arrivée pour bourrins ce mini Koppenberg mouillé.
Le podium des mondiaux juniors 2021, on en reparlera encore dans dix ans, je pense.
Carla Bruni l'avait prophétisé dans "Quelqu'un Madis".
L'arrivée de demain semble être au même endroit, c'est la montée de la cathédrale et aujourd'hui, on arrivait juste à coté.