Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#3477125
Iguane a écrit :
27 mai 2022, 12:54
J'insiste mais c'est vraiment très fort ce que font Alpecin et quickstep.
Cadenasser comme ça sur un début d'étape à 55 à l'heure si j'en crois pcs, avec le fait d'avoir des cartes devant, en terme d'effort pour les mecs qui cadenassent c'est impressionnant.
Visiblement pour De Bondt c'est normal :fume:
#3477126
Donc les meilleurs grimpeurs de l'échappée sont Bouwman, Bayer, peut-être Schmid (?) en tout cas Quick-Step lui fait grosse confiance, Valter avec l'incertitude sur son état de forme, c'est bien qu'il ai pu jumper avec l'aide de Davy, le reste normalement ça oscille entre ne passe pas un pont et là où je m'entraîne, y'a pas une bosse à deux cent kilomètres à la ronde

Donc si ça va au bout c'est pour Cort. :tonton:
#3477132
Je n'enterrerais pas Cort
Il semble monter en puissance,
et grimpe bien quand il est en forme.
D'ailleurs avant-hier il passe le col de 10 km à + de 8% avec le groupe de favoris alors qu'il restait moins de 30 coureurs.
Et l'an dernier il était pas loin de gagner à Thyon 2000 sur le Romandie.
Sa tactique si il passe le col Slovène avec les autres de devant serait d'attaquer dans la transition.
#3477133
lorsque je regarde cette étapes, je pense à tous ces début d'étape de montagne en plaine du Tour en juillet, ça va être la même chose qu'aujourd'hui, bien sûr, on ne peut pas démarrer dans un col à chaque fois, mais sur le Tour, on dirait qu'ASO fait en sorte d'éviter les difficultés dans les 100 premiers kilo des étapes de montagne depuis un certain temps :paf-mur:
#3477134
MonteGelbison a écrit :
27 mai 2022, 13:18
Bradounet nous avait prévenu : celle-là elle est pour Bayer :hole:
Ouais incroyable.
Reste van der Poel pour le dernier chrono et ils les ont leur 5 victoires avec un line-up improbable. Au départ de ce giro, l'effectif cumulait seulement 7 grands tours terminés pour une seule victoire d'étape, celle de Van der Poel l'an passé au Tour. Bref le résultat était garanti.
#3477146
twisty a écrit :
27 mai 2022, 13:24
lorsque je regarde cette étapes, je pense à tous ces début d'étape de montagne en plaine du Tour en juillet, ça va être la même chose qu'aujourd'hui, bien sûr, on ne peut pas démarrer dans un col à chaque fois, mais sur le Tour, on dirait qu'ASO fait en sorte d'éviter les difficultés dans les 100 premiers kilo des étapes de montagne depuis un certain temps :paf-mur:
La raison à tout cela :
le fiasco du départ en col type grille de GP F1, depuis ASO fait profil bas. :rieur:
Image
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
SCHELDEPRIJS 1.HC

Mercier Miko Vivagel Warre Vangheluwe Ivo Oliveir[…]

Mercier Miko Vivagel Sam Oomen Gorka Izagirre Gij[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

Mercier Miko Vivagel Mikel Landa Louis Meintjes V[…]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

Gran Premio Miguel Indurain :spain: HERMANS […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site