Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 11
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11
#3476633
Bradounet_ a écrit :
26 mai 2022, 02:07
La Norvège c'est :"Allez-y, vous n'en reviendrez pas."
Charleroi, c'est : Allez-y, vous n'y reviendrez pas."
Charleroi et sa périphérie proche, c'est vraiment affreux et ça postule facilement pour la ville la plus moche que je connaisse, mais il y a des coins très mignons à 10 bornes du Centre ville à peine.
Sans l'avoir verifié, j'espère que le parcours les y emmène. Parce que si c'est un circuit entre Chatelet et Marcinelle, j'espère que les équipes ont des bons psys :rieur:
#3476635
JohanMusée a écrit :
26 mai 2022, 07:21
Bradounet_ a écrit :
26 mai 2022, 02:07
La Norvège c'est :"Allez-y, vous n'en reviendrez pas."
Charleroi, c'est : Allez-y, vous n'y reviendrez pas."
Charleroi et sa périphérie proche, c'est vraiment affreux et ça postule facilement pour la ville la plus moche que je connaisse, mais il y a des coins très mignons à 10 bornes du Centre ville à peine.
Sans l'avoir verifié, j'espère que le parcours les y emmène. Parce que si c'est un circuit entre Chatelet et Marcinelle, j'espère que les équipes ont des bons psys :rieur:
Eh!là, vous 2, patapé sur Charleroi, c'est ma ville natale.
"Pays de Charleroi, c'est toi que je préfèèèère":
#3476718
Pas grand intérêt aujourd'hui à faire rouler son équipe grand train sur 50 km pour un maigre butin non garanti à l'avance, s'il est encore leader ce soir, il aura besoin de tous ses coéquipiers les trois derniers jours pour la défense de son maillot. Donc, vaut mieux commencer à économiser des forces.
#3476785
Les Grenadiers n'ont pas réussi à piéger du gros poisson.
Je me disais que ça soufflait bien fort sur le sommet.
Et ce sera pareil tout à l'heure.
#3476788
Il y en a de partout, mais on retrouve +ou- les memes qu'hier devant. Ils ne sont encore qu'une vingtaine devant, avec encore tous les Ineos, 2 BORA dont Uijtdebroeks, 3 UNOX dont Johannessen, 3 Quick Step dont Remco, 2 Jumbo
Dernière édition par Poloniumm le 26 mai 2022, 16:34, édité 1 fois.
#3476798
On a pu apercevoir Hideux Schelling dans le premier groupe. :w00t:
A bloc dans la ficelle mais ça a tenu.
Il se refait une santé pile avant son objectif de l'année : le Grand Prix de Gippingen.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11
Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Team Total Energies 2024

Ils viennent de communiqué Commotion[…]

Y'a des posts qui vieillissent très m[…]

Les derniers a avoir remporté Paris-Nice […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site