Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 42 sur 149
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 149
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3476608
MajorK03 a écrit :
25 mai 2022, 23:20
RemcoAlafpolak a écrit :
25 mai 2022, 23:01


Donc sous prétexte que le mec s'est dopé dans sa carrière( et qu'on a la preuve d'un contrôle positif ou pas) ce même mec doit être blacklisté?
C'est pas un peu extrême comme position?
Tu mélanges tout , en l'occurence ce mec en question est employé par un média dans le but d'être une vitrine pour le sport et la/les chaine(s) , donc on peut attendre du groupe Discovery , qui est un tout petit groupe américain c'est vrai , qu'il fasse un minimum attention à l'image véhiculée par un de ses consultants vedette . Et le consultant en question à perdu un Tour et un Giro pour un contrôle positif au clenbutérol . Quand , dans le même temps , tu as certains commentateurs qui , dans le même groupe , sont les premiers à remettre en doute certaines perfs , ça la fout quand même un peu mal je trouve . Et je dit sa alors que j'étais une groupie de Contador hein . :spamafote:
Il n'y a pas de mélange, simplement je ne crois pas au fait de vouloir laver plus blanc que blanc.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3476615
Iguane a écrit :
25 mai 2022, 22:06
Jalabert c'est le summum du tartuffe à ce sujet. Le mec se permet de cracher à l'antenne quand les perfs dépassent les limites mais il est capable de mentir sous serment à des parlementaires.

Et il y a des preuves pour Jaja, la fameuse liste des tests de 98 sortis à posteriori. :study:
Pourquoi revenir là-dessus franchement ?
Jaja a mis fin à tous débats : "On était soignés. Est-ce qu’on était dopés ? Moi je crois que non."
On ne saurait mentir si l'on ne sait pas, et lorsqu'on ne sait pas, une certaine humilité d'esprit nous invite à accorder totalement notre confiance aux sachants.
Jaja serait-il coupable d'avoir été trahi ? Est-ce bien cela que veut la justice ?
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3476619
RemcoAlafpolak a écrit :
25 mai 2022, 23:01
charlix a écrit :
25 mai 2022, 15:52
Je ne comprends pas cette volonté de la part d'Eurosport de mettre en avant des chaudières comme Contador...

Contexte : je poste après avoir vu un énième encart où il parle de ses favoris.
Donc sous prétexte que le mec s'est dopé dans sa carrière( et qu'on a la preuve d'un contrôle positif ou pas) ce même mec doit être blacklisté?
C'est pas un peu extrême comme position?
Oui, il ne faut pas condamner le pécheur mais le péché et surtout le repéché (Cavendish).
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3476627
Les allégations concernant Contador sont sans aucun fondement. S'il avait été une chaudière, son steak aurait été carbonisé et il n'aurait pas pu le manger.
CQFD
Par MonteGelbison
#3476629
Mon intervention sourd d'un étonnement vraiment naïf (oui, ça arrive) : il me semble que les perfs d'Intermarché ne font guère jaser ici, pourquoi ?

(Bon Pozzovivo a pas de chance avec sa chute, mais sinon on a deux coureurs Wanty dans le top 7-8, et Girmay a pris le vbouchon dans l'oeil, sinon il est cyclamen)

(Et je dis ça parce que justement ça jase me dit-on, notamment sur le médecin passé parTVM, CSC et Astana)

(Alors pas besoin de me sauter à la gorge : j'aime bien cette équipe et il doit y avoir une belle part de ressentiment dans ce genre de "jasage", mais tout de même, vu la différence de traitement avec d'autres équipes, je me pose la question...)
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3476638
Bradounet_ a écrit :
26 mai 2022, 00:24
Iguane a écrit :
25 mai 2022, 22:06
Jalabert c'est le summum du tartuffe à ce sujet. Le mec se permet de cracher à l'antenne quand les perfs dépassent les limites mais il est capable de mentir sous serment à des parlementaires.

Et il y a des preuves pour Jaja, la fameuse liste des tests de 98 sortis à posteriori. :study:
Pourquoi revenir là-dessus franchement ?
Jaja a mis fin à tous débats : "On était soignés. Est-ce qu’on était dopés ? Moi je crois que non."
On ne saurait mentir si l'on ne sait pas, et lorsqu'on ne sait pas, une certaine humilité d'esprit nous invite à accorder totalement notre confiance aux sachants.
Jaja serait-il coupable d'avoir été trahi ? Est-ce bien cela que veut la justice ?
Ne pas savoir.
Ou vouloir ne pas savoir
Ou vouloir que ça ne se sache pas.

Virenque exprimait quelque chose de très vrai avec son "dopé à l'insu de son plein gré". Mais dans la phrase y'a quand même "dopé" . Le nier c'est mentir.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3476643
MonteGelbison a écrit :
26 mai 2022, 07:03
Mon intervention sourd d'un étonnement vraiment naïf (oui, ça arrive) : il me semble que les perfs d'Intermarché ne font guère jaser ici, pourquoi ?
Il faut dire qu'on l'aime bien la Wanty ! C'est une équipe qui nous permet de croire à l'artisanat du cyclisme, aux gars méritants.
Et puis ils ont plutôt moins de casseroles que d'autres.
Mais on sait aussi que dans le cyclisme, on ne peut être certain de rien :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3476648
MonteGelbison a écrit :
26 mai 2022, 07:03
Mon intervention sourd d'un étonnement vraiment naïf (oui, ça arrive) : il me semble que les perfs d'Intermarché ne font guère jaser ici, pourquoi ?

(Bon Pozzovivo a pas de chance avec sa chute, mais sinon on a deux coureurs Wanty dans le top 7-8, et Girmay a pris le vbouchon dans l'oeil, sinon il est cyclamen)

(Et je dis ça parce que justement ça jase me dit-on, notamment sur le médecin passé parTVM, CSC et Astana)

(Alors pas besoin de me sauter à la gorge : j'aime bien cette équipe et il doit y avoir une belle part de ressentiment dans ce genre de "jasage", mais tout de même, vu la différence de traitement avec d'autres équipes, je me pose la question...)
L’équipe Bricomarché dans les milieux autorisés :elephant:
Personnellement j’ai lâché l’affaire, mais quand je vois leur série de résultats sur le Giro, je me dis une seule chose "ça va finir par se voir" :glasses:

Passée de nazes en top 8 WT en quelques semaines. On peut aussi croire qu’ils ont appris à s’entraîner entre temps :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3476650
Ils se sont professionnalisés depuis qu'ils ont recruté un dirigeant hollandais, que voulez vous :study:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3476657
Moi c'est la Bahreïn et son équipe de demi-nazes qui me fait marrer. Buitrago on va bientôt te faire croire que c'était un Bernal en puissance, c'était écrit. Domen Novak depuis 3 étapes c'est le meilleur porteur d'eau du monde dans les enchaînements de col. Les mecs volent en 3eme semaine de GT au dessus du niveau de la skyneos avec des références de coureurs moyens d'asia tour. Ca passe crème. Buitrago et Novak sérieux. Sur le Giro dans le top 20 des grimpeurs. :tonton:

D'facon t'as trois équipes qui tiennent la route, les autres sont des nazes mal entraînés. Bora, ineos et Bahreïn, tu regardes les compos du trio magique, tu trouves l'erreur direct.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3476659
Iguane a écrit :
26 mai 2022, 10:32
Moi c'est la Bahreïn et son équipe de demi-nazes qui me fait marrer. Buitrago on va bientôt te faire croire que c'était un Bernal en puissance, c'était écrit. Domen Novak depuis 3 étapes c'est le meilleur porteur d'eau du monde dans les enchaînements de col. Les mecs volent en 3eme semaine de GT au dessus du niveau de la skyneos avec des références de coureurs moyens d'asia tour. Ca passe crème. Buitrago et Novak sérieux. Sur le Giro dans le top 20 des grimpeurs. :tonton:

D'facon t'as trois équipes qui tiennent la route, les autres sont des nazes mal entraînés. Bora, ineos et Bahreïn, tu regardes les compos du trio magique, tu trouves l'erreur direct.
Ton analyse a quelques trous dans la raquette , ça se sait depuis longtemps que c'est l'homme des Giri , Novak . :fume:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3476662
Konovalovas on va bien rigoler quand Demare dira qu'il ne le connait pas au fait et qu'il aimait bien trainer de son coté :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3476671
Ilnur majka a écrit :
26 mai 2022, 11:10
Konovalovas on va bien rigoler quand Demare dira qu'il ne le connait pas au fait et qu'il aimait bien trainer de son coté :rieur:
Clairement sur Kono il y a de quoi s'interroger. 36 ans , fin de contrat et le mec se met à envoyer des watts comme jamais dans sa vie , au point d'être parmis les plus fort de l'étape la plus dure de ce Giro pour le moment ? Not normal
En fait tout le train sprint évolue à un très haut niveau sur ce Giro , mais c'est vraiment Kono qui est surprenant je trouve . Bon après pas de dopage chez GFDJ , il suffit de regarder le niveau de Attila le Nu :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3476674
Ilnur majka a écrit :
26 mai 2022, 11:10
Konovalovas on va bien rigoler quand Demare dira qu'il ne le connait pas au fait et qu'il aimait bien trainer de son coté :rieur:
C'est un peu la baguette magique des mecs qui ont les œillères, la FDJ. Dès que ton lot de russkoffs/colombiens/grodanois bien louches sort des performances bien louches, tape sur tibopino et Nono.
Au lieu de regarder les watts et les vitesses en face et d'admettre que y'a un truc qui va pas.
Enfin on va pas en vouloir aux jeunes ingénus de se leurrer sur des décennies d'histoire du dopage, j'étais comme vous à votre âge. Et puis un beau jour on t'explique la différence entre une machine et une chaudière, comme tu le vois de tes yeux tu comprends plus vite. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3476677
Iguane a écrit :
26 mai 2022, 11:43
Ilnur majka a écrit :
26 mai 2022, 11:10
Konovalovas on va bien rigoler quand Demare dira qu'il ne le connait pas au fait et qu'il aimait bien trainer de son coté :rieur:
C'est un peu la baguette magique des mecs qui ont les œillères, la FDJ. Dès que ton lot de russkoffs/colombiens/grodanois bien louches sort des performances bien louches, tape sur tibopino et Nono.
Au lieu de regarder les watts et les vitesses en face et d'admettre que y'a un truc qui va pas.
Enfin on va pas en vouloir aux jeunes ingénus de se leurrer sur des décennies d'histoire du dopage, j'étais comme vous à votre âge. Et puis un beau jour on t'explique la différence entre une machine et une chaudière, comme tu le vois de tes yeux tu comprends plus vite. :spamafote:
Il ne te choque vraiment pas le niveau en grimpette de Kono sur ce Giro sérieusement ? :reflexion:
Et perso on peut pas m'accuser de mettre des œillères , ni d'être anti-GFDJ ou quelque équipe que ce soit . Mais honnêtement , pour le moment , c'est de très loin le truc le plus WTF de ce Giro pour moi . :spamafote:
Par MonteGelbison
#3476681
Iguane a écrit :
26 mai 2022, 10:32
Moi c'est la Bahreïn et son équipe de demi-nazes qui me fait marrer. Buitrago on va bientôt te faire croire que c'était un Bernal en puissance, c'était écrit. Domen Novak depuis 3 étapes c'est le meilleur porteur d'eau du monde dans les enchaînements de col. Les mecs volent en 3eme semaine de GT au dessus du niveau de la skyneos avec des références de coureurs moyens d'asia tour. Ca passe crème. Buitrago et Novak sérieux. Sur le Giro dans le top 20 des grimpeurs. :tonton:

D'facon t'as trois équipes qui tiennent la route, les autres sont des nazes mal entraînés. Bora, ineos et Bahreïn, tu regardes les compos du trio magique, tu trouves l'erreur direct.
Puis chez Bahreïn ils ont réussi à faire complètement renaissancer Walter Poels, c'est pas rien.
Ou alors il est en fin de contrat ? :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3476686
Iguane a écrit :
26 mai 2022, 11:43
Ilnur majka a écrit :
26 mai 2022, 11:10
Konovalovas on va bien rigoler quand Demare dira qu'il ne le connait pas au fait et qu'il aimait bien trainer de son coté :rieur:
C'est un peu la baguette magique des mecs qui ont les œillères, la FDJ. Dès que ton lot de russkoffs/colombiens/grodanois bien louches sort des performances bien louches, tape sur tibopino et Nono.
Au lieu de regarder les watts et les vitesses en face et d'admettre que y'a un truc qui va pas.
Enfin on va pas en vouloir aux jeunes ingénus de se leurrer sur des décennies d'histoire du dopage, j'étais comme vous à votre âge. Et puis un beau jour on t'explique la différence entre une machine et une chaudière, comme tu le vois de tes yeux tu comprends plus vite. :spamafote:
Franchement je préfère que ma naïveté me bouffe que des gens qui sont à la recherche de renom en voulant détecter le prochain gros scandale .Gardes tes convictions accusatrices pour toi ,je garderais mes beaux yeux sur ce cyclisme de l'Est . :popcorn:
Pour revenir à la GFDJ jamais je ne ferais confiance à une équipe managée par des dopés de grands chemins.
Pinot blablablaaa il est humain,il pleurniche ...je m'en tape de ses arguments. Revoyez votre échelle de probité .
Soit tout le monde est suspect soit personne ne l'est :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3476688
MonteGelbison a écrit :
26 mai 2022, 12:03
Iguane a écrit :
26 mai 2022, 10:32
Moi c'est la Bahreïn et son équipe de demi-nazes qui me fait marrer. Buitrago on va bientôt te faire croire que c'était un Bernal en puissance, c'était écrit. Domen Novak depuis 3 étapes c'est le meilleur porteur d'eau du monde dans les enchaînements de col. Les mecs volent en 3eme semaine de GT au dessus du niveau de la skyneos avec des références de coureurs moyens d'asia tour. Ca passe crème. Buitrago et Novak sérieux. Sur le Giro dans le top 20 des grimpeurs. :tonton:

D'facon t'as trois équipes qui tiennent la route, les autres sont des nazes mal entraînés. Bora, ineos et Bahreïn, tu regardes les compos du trio magique, tu trouves l'erreur direct.
Puis chez Bahreïn ils ont réussi à faire complètement renaissancer Walter Poels, c'est pas rien.
Ou alors il est en fin de contrat ? :rabbit:
Ce qu'il faut pas lire comme carabistouille sérieusement. La vérité et on l'a , pour la plupart , apprise à nos dépends , c'est que dès que le pourcentage moyen dépasse 2 chiffres , Wout Poels la pente .
Et puis il fait relâche sur les étapes de plaines . :elephant:
Par MonteGelbison
#3476689
Ilnur majka a écrit :
26 mai 2022, 12:09
Iguane a écrit :
26 mai 2022, 11:43


C'est un peu la baguette magique des mecs qui ont les œillères, la FDJ. Dès que ton lot de russkoffs/colombiens/grodanois bien louches sort des performances bien louches, tape sur tibopino et Nono.
Au lieu de regarder les watts et les vitesses en face et d'admettre que y'a un truc qui va pas.
Enfin on va pas en vouloir aux jeunes ingénus de se leurrer sur des décennies d'histoire du dopage, j'étais comme vous à votre âge. Et puis un beau jour on t'explique la différence entre une machine et une chaudière, comme tu le vois de tes yeux tu comprends plus vite. :spamafote:
Franchement je préfère que ma naïveté me bouffe que des gens qui sont à la recherche de renom en voulant détecter le prochain gros scandale .Gardes tes convictions accusatrices pour toi ,je garderais mes beaux yeux sur ce cyclisme de l'Est . :popcorn:
Pour revenir à la GFDJ jamais je ne ferais confiance à une équipe managée par des dopés de grands chemins.
Pinot blablablaaa il est humain,il pleurniche ...je m'en tape de ses arguments. Revoyez votre échelle de probité .
Soit tout le monde est suspect soit personne ne l'est :spamafote:
Mmmhhh, du bon et grand n'importe quoi d'aveuglement fanboy, non ?
Enfin, la mauvaise foi se comprend mais sortir du "Konovalovas dopé" sérieusement les mecs ? Le gars finit 111ème hier à 34'50, ça ira ?
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3476691
MonteGelbison a écrit :
26 mai 2022, 12:17

Mmmhhh, du bon et grand n'importe quoi d'aveuglement fanboy, non ?
Enfin, la mauvaise foi se comprend mais sortir du "Konovalovas dopé" sérieusement les mecs ? Le gars finit 111ème hier à 34'50, ça ira ?
Depuis quand une feuille de résultats est le seul indicateur de performance suspectes ? :reflexion:
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 149
BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site