Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 18
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3470947
Accident à l'entraînement pour Gotzon Martin, dans des circonstances non précisées.
Bilan : Fracture de l'épaule, d'une vertèbre et d'une côte, plus un hématome au poumon.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3475559
Sep Vanmarcke, l'homme qui a toujours de la chance, celui qui sera ecrasé par un bus le jour où il ira encaisser un ticket de loto gagnant, devait faire sa rentrée au Tour de Norvège après une campagne de classiques avortée pour cause d'infection respiratoire prolongée.
C'est raté : Covid. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3476111
Alaphilippe et Bernal semblent se remettre plus vite que prévu.
Le premier envisage même une participation au Tour de France. Pas sûr que ce soit une bonne idée mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3476124
Mouais pas convaincu non plus. Si Alaphilippe va sur le Tour, c'est principalement pour la première semaine. Comment pourrait-il y arriver au top après un arrêt aussi long à ce moment là de l'année ? En plus, les deux courses de préparation habituelle (Dauphiné et Tour de Suisse) vont arriver bien trop rapidement pour lui. Je doute qu'il soit au départ de ces courses. Un handicap de plus.

Finalement la seule raison qui peut le pousser à participer au Tour, c'est qu'il estime en avoir besoin pour pouvoir ensuite performer sur la fin de saison. Mais il ne faudra pas s'attendre à des miracles.

Pour Bernal, on va quand même attendre un peu. Il sera peut être au départ de quelques courses à partir de août/septembre. Ce serait déjà miraculeux qu'il recoure en compétition cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3479450
Fracture du radius non déplacée pour Latour suite à sa chute sur la Mercantour...
C'est mort pour le Tour non? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3479451
loulou30 a écrit :
01 juin 2022, 19:42
Fracture du radius non déplacée pour Latour suite à sa chute sur la Mercantour...
C'est mort pour le Tour non? :cry:
en théorie, 4 à 6 semaines, où il pourra faire du home trainer, mais pas ou peu de vélo dehors.
S'il récupère très vite et est remis pour le TDF, il aura zéro rythme, non ?
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3479496
C'est mort pour voir un bon Latour sur le TdF, mais comme on sait qu'il n'y a pas de profondeur de banc et que ne pas faire de GT l'année n est une mauvaise chose pour l'année n+1, l'équipe pourrait bien l'aligner :spamafote:
Tout comme Sagan, du reste :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3479561
J'ai espoir de le voir revenir en dernière semaine s'il tient sur son vélo d'ici là. Mais c'est vraiment dommage pour lui et son équipe...
Par Excess
#3479595
MonteGelbison a écrit :
02 juin 2022, 10:21
Lopez (pas Jean-Pierre, l'autre) il compte revenir à la compétition un de ces quatre ? Faire le Tour ?
Il me semble bien qu'on devrait le voir sur le Tour.
Les paris sont déjà ouverts sur la façon plus ou moins rocambolesques dont il abandonnera :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3480312
Jonas Rickaert (qu'on n'avait plus vu en course depuis fin mars) doit subir une opération cardiovasculaire pour traiter un problème de "pli" dans une artère et ne devrait probablement plus courir d'ici la fin de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Par Poloniumm
#3487507
Luxation de la hanche, fracture du bassin et une possible blessure au genou pour Valgren après sa chute en Occitanie. C'est évidemment fini pour ses espoirs de Tour de France cette année :(
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3492463
Alejandro Valverde reverse intentionnelement par une voiture qui aurait fait marche arriere.
Il a passe la nuit a l hospital par precaution
Rien de grave parait il
Avatar de l’utilisateur
Par Skoyatt
#3496799
GATO a écrit :
03 juil. 2022, 08:45
Alejandro Valverde reverse intentionnelement par une voiture qui aurait fait marche arriere.
Il a passe la nuit a l hospital par precaution
Rien de grave parait il
Bordel c'est flippant cette haine des cyclistes. À ma petite échelle sans danger, j'me suis fait-e traiter de connard l'autre jour par un type qui ne m'a jamais vu rouler, juste parce que j'ai mentionné être cycliste et parisien-ne et qu'apparemment tous les cyclistes parisiens sont d'immenses connards qui grillent tous les feux rouges et s'en foutent complètement des piétons sur leur chemin... J'ai vraiment senti de la haine dans les messages de cette personne.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
Infirmerie 2024

De Lie touché par la maladie de Lyme :mo[…]

31 Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre[…]

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mai[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site