Edit : je rectifie, les 7 puisque Cataldo, après avoir collaboré, s'est laissé décrocher pour rouler derrière

Modérateur : Modos VCN
Il suit le rythme de Fortunato qui est un modèle de gestion. À voir donc mais normalement il devrait être devant oui.levrai-dufaux a écrit : 24 mai 2022, 14:37 Yates n'a pas l'air dans un grand jour. Il ne suit pas Ciccone, Carthy et Hirt qui sont sortis du groupe de contre-attaque. Martin n'est pas loin du trio avec Kelderman.
C'est surtout que lun des DSMs avait pris 15m d'avance et ensuite l'autre ne voulait pas comblé le trou en en faisant des tonnes, se tournant vers les autres etc.metatron a écrit : 24 mai 2022, 14:30 Valverde qui se plaint des ratons dans l'échappée, c'est toujours distrayant.![]()
C'est anecdotique, mais ce n'est pas comme cela que j'ai compris la scène. Hamilton a fait un signe du coude à Valverde pour que celui-ci prenne son relais. Celui-ci a refusé, l'air de dire : "vous êtes deux, ce n'est pas à moi de tourner" et il se retourne vers Arensman pour que ceui-ci se mette en seconde position du groupe. Arensman s'y place et fait un trou, l'air de dire : "si vous ne voulez pas nous relayer, alors je laisse Hamilton filer". Honnêtement, l'attitude de Valverde est très moyenne mais surtout vraiment pas très finement jouée : elle coûte une vingtaine de secondes au groupe 1 avant le pied de l'ascension.GracchusBabeuf a écrit : 24 mai 2022, 14:41C'est surtout que lun des DSMs avait pris 15m d'avance et ensuite l'autre ne voulait pas comblé le trou en en faisant des tonnes, se tournant vers les autres etc.metatron a écrit : 24 mai 2022, 14:30 Valverde qui se plaint des ratons dans l'échappée, c'est toujours distrayant.![]()
Il va manquer à un putain de paquet de hater ici quand il seras à la retraite ! Profitez il vous reste 6mois.![]()
Ca fait vachement de sens de dire à un DSM de boucher le trou sur l'autre DSMGracchusBabeuf a écrit : 24 mai 2022, 14:41C'est surtout que lun des DSMs avait pris 15m d'avance et ensuite l'autre ne voulait pas comblé le trou en en faisant des tonnes, se tournant vers les autres etc.metatron a écrit : 24 mai 2022, 14:30 Valverde qui se plaint des ratons dans l'échappée, c'est toujours distrayant.![]()
Il va manquer à un putain de paquet de hater ici quand il seras à la retraite ! Profitez il vous reste 6mois.![]()