Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 26
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 26
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3474962
Ha oui et Bradounet j'ai suivi ton intuition, avant le début du Giro j'ai misé au cas ou sur Hindley vainqueur du Giro. 15 € à 50/1 donc 750€ si il gagne :baguette: . Vu que j'ai déjà des combinés en cours avec Carapaz gagnant + Pogacar sur le Tour ou Almeida gagnant
Par _Rimini
#3475467
dolipr4ne a écrit :
21 mai 2022, 16:13
frikkadell a écrit :
20 mai 2022, 21:39
Bon, ma pièce sur le podium de bardet mis avant le départ giro, fiou, envolé...
Tu veux qu’on cause de mon Tratnik meilleur grimpeur?…… :elephant:

Je pense qu’on peut se faire un mega grand chelem de la loose sur ce Giro, les gars, si on s’y met tous sérieusement!
On peut pas jouer les duels comme ces gagne-petits en Belgique, du coup on est forcés de prendre les cotes les plus folles et meme de parier sur des podiums de Bardet, nan vraiment c’est moche. Mais bon, au moins, on aura le panache!
Allez j’ai pas parié depuis une semaine, je vais faire quelques shots demain je pense, j’attends les avis avisés de Delgato. :siffle:
Mais oui ! J'ai fait que 2 paris depuis le début du Giro.
- MVDP gagnant sur le chrono. Bien sur il fait 2 derrière Yates.
- Et podium de Biniam sur l'étape de Naples. Et il se fait tapper par Arcas et Gabburo.
Sérieux :sylvain84:

On va essayer de rentrer dans nos frais en dernière semaine. :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3475535
Ceux que je sens bien pour gagner en échappée demain sont :
- Fortunato autour de 20/1
- Dombrowski entre 30 et 35/1
- Hirt à 60/1

J'aimerais un réveil de Cepeda mais j'y croit pas :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3475537
Delgato a écrit :
21 mai 2022, 23:59
Ha oui et Bradounet j'ai suivi ton intuition, avant le début du Giro j'ai misé au cas ou sur Hindley vainqueur du Giro. 15 € à 50/1 donc 750€ si il gagne :baguette: . Vu que j'ai déjà des combinés en cours avec Carapaz gagnant + Pogacar sur le Tour ou Almeida gagnant
:super:
Je t'envoie un RIB pour dimanche soir.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3475976
YES !! 600€ de gagnés :hole:
10€ sur Hirt à 61/1
( j'avais misé aussi sur Arensman pour un gain de 550€ si il s'était imposé, donc j'étais assez serein dans les derniers km :baguette: )
J'ai aussi un combiné en cours Hirt gagnant + Carapaz qui gagne le Giro ( gain possible 450€ )

J'avais aussi envie que Kamna prenne des pts au dernier gpm mais je vais pas faire la fine bouche :green:
Par MasterStriker
#3476989
Quelques news de ces dernières semaines. Je suis beaucoup pris par le boulot et j'avais moins le temps de venir poster. :smile:

Un bon tour de Romandie avec 800€ de benefice. Bien bénéficié de l'apparition tardive de Vlasov sur la startlist. Du coup j'ai pu me choper la cote "Other" à 5/1 pour sa victoire au général alors qu'il a finalement été coté autour de 2.75-3/1 dès que les sites se sont mis à jour. :kelmeur:

Cela m'a permis de débuter le giro avec un matelas confortable.
Pour les duels sur les classements généraux je n'ai quasiment pas trouvé l'inspiration. Est-ce le manque de temps pour analyser en profondeur ou une baisse de motivation après le long début de saison? :euh:
Je n'ai finalement misé que quelques dizaines d'euros contre habituellement plusieurs centaines d'euros sur différents combinés. Pourtant l'offre était vachement large avec plus de 60 duels proposés tous classements confondus!

Finalement j'ai pris ce giro étape par étape avec souvent des petites mises mais c'est souvent passé dans le vert (plus de la moitié des étapes). Pour le moment je m'en tire avec un bénéfice d'un peu plus de 3300€ ce qui est fantastique. :w00t:

Avec en grosse satisfaction l'étape du Blockhaus qui me permet de faire un perfect sur mes plus grosses mises de ce giro. Les duels ce jour là m'ont vraiment tapé dans l'œil et je sors avec un bénéfice de 2500€ sur l'étape! Malgré ce gain énorme 1 seul de mes paris n'est passé, un combiné de 9 duels pour une cote de 400/1 avec une seule erreur (Kelderman devant Ciccone, sachant que ce bon vieux Wilco péte ses rayons dans la dernière descente et ne reviendra jamais sur le peloton... Avec un Ciccone à plus de 9min ce jour là ce serait passé cadeau). Avec une telle cote j'aurai largement explosé mon record :pt1cable:

Un peu moins de réussite sur cette 3eme semaine avec peu d'analyses sur les différents coups de pédale des coureurs dans les cols ce qui ne permet pas d'être assez pointu dans certains choix. :sorry:

Pour l'étape du jour je réalise le perfect à une seule exception. J'avais joué Vendramme devant Gabburo et il a fallu que Gabburo se glisse dans l'échappée parfaite de gros gaziers. Malheureusement c'est le seul duel que j'ai joué dans absolument tous mes combis et il me fait louper plus de 1000€. Heureusement journée sauvée en live avec une mise sur De Bondt à 11.00 (Cort était large favori de l'échappée mais je l'ai trouvé vachement court tout le giro! De plus c'est lui qui prenait les plus gros relais sans réfléchir).

Pour cette fin de giro les duels deviennent plus aléatoires en montagne avec les grosses échappées qui se forment tous les jours et les coureurs qui sont parfois moins concernés pour complètement se dépouiller! C'est pour cela que je préfère les premières vraies étapes de montagne avec arrivée au sommet très difficiles quand les positions sont encore serrées au général. De plus les échappées ont moins tendance à aller au bout sur ce type d'étape et tout le monde à tendance à se dépouiller à fond sauf les coureurs qui ont déjà montré certains signes négatifs les jours précédents. :gafauvel:


En tout cas une bonne semaine de repos me fera le plus grand bien à la fin de ce giro! :super: :super: :super:
Par MasterStriker
#3476992
Petite anecdote aussi de ce matin :rabbit:
Étant en congé mais avec une étape un peu pourrie je me décide à faire mon petit tour des sites à la pêche aux infos en vue des dernières étapes.
Finalement madame me demande en milieu de matinée pour aller faire un tour au marché et du coup je ne regarde pas trop mon portable. Au retour je vois apparaître les messages concernant le Covid de Almeida! :w00t:
Tout de suite première réaction vérifier sur les sites si les cotes "classement du meilleur jeune" sont restées ouvertes! Direction mes sites habituels qui proposent des duels et sur lesquels j'ai mes fonds. Là je vois littéralement le marché se fermer devant mes yeux, je suis arrivé 30 secondes trop tard :evil:
Je ratisse plus large et je trouve un autre site où c'est encore ouvert, mais je n'ai pas de fonds. Le temps de déposer 200€ et de placer mon pari, celui-ci est resté en attente une bonne minute avant d'être refusé! Caramba encore raté.
Un dernier site est encore ouvert et là aussi le temps de déposer mes fonds et le pari avait disparu :sweat:

La cote de Lopez était à 16/1 :pt1cable:
Je pense que si j'avais été présent je tapais la plus grosse mise de ma carrière de parieur avec au moins 500€ et 50€ sur Arensman et Buitrago pour couvrir.


Du coup j'étais vénère sur ma femme toute la journée de m'avoir peut-être fait louper 7000€ pour quelques fraises :genance: :genance: :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3477062
Ca me parait curieux que les sites n'aient pas le moyen de refuser rétroactivement toute mise sur un tel pari disons la veille après l'arrivée de l'étape pour Almeida par exemple avant que toute personne mise dans le secret n'ait eu le temps de divulguer l'info à des proches (ça peut même partir du laborantin qui a effectué les tests et rempli les fiches car je pense que l'anonymat n'est pas de mise sur des tests PCR comme sur un test antidopage).
Sinon, ça veut presque dire une cellule de veille active 24h/24 pour s'éviter le cataclysme pour ce genre de sites. :reflexion:
Par MasterStriker
#3477065
Ça arrive parfois que les traders loupent une info, il faut parfois être plus rapide que les books dans ces cas là.
C'est également le cas en live parfois les cotes s'ajustent plusieurs secondes après un fait de course. Quand je regarde en live avec une bonne source je peux largement plus en profiter contrairement à une course que je regarde sur Tiz. :kelmeur:

Pour les duels de ce jour j'ai cette liste qui m'a tapé un peu dans l'oeil :super:

Mollema devant Formolo à 2.00
Carthy devant Arensman à 1.55
Bilbao devant Buchmann à 1.72
Valverde devant Hamilton à 2.20
Poels devant Buitrago à 2.20
Martin devant Fortunato à 1.70
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3477090
Ça m'a l'air pas trop mal, surtout le Poels devant Buitrago intéressant.
Pour Mollema / Formolo c'est kif kif , les 2 m'ont l'air un peu cuit mais seront sans doute dans l'échappée
Idem Hamilton et Valverde.

Pour le meilleur jeune, je te rassure je vois pas Lopez tenir, mais plutôt exploser au profit de Buitrago voir Arensman.
Par MasterStriker
#3477094
Pour le Mollema je vois en fait le Bauke s'accrocher un max pour apporter du soutien à Lopez.. Si Formolo loupe l'échappée il devrait lui terminer un peu plus en touriste?

Valverde il a rien à perdre à tenter l'échappée. Si il loupe l'échappée je dirais qu'il aurait moins tendance que Hamilton de décrocher dans la tête. Il est du genre à quand même s'accrocher longtemps. Faudra surtout que Hamilton loupe l'échappée.

Arensman je le vois pas trop dans l'échappée avec les Trek qui risquent de le contrôler. Il a pas mal roulé hier en plus pour Dainese. Du tout bon pour Carthy.

Buitrago même chose avec la Trek? Poels devrait accompagner Landa vraiment loin au vu de la dernière étape de montagne.

Normalement Bilbao un cran au dessus de Buchmann.

Martin c'est faible mais j'espère qu'il va continuer à se dépouiller. En face Fortunato fait un giro de fantôme.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3477098
Oui bonne analyse dans l'ensemble :super:
Je dirais que l'incertitude c'est effectivement pour Mollema qui risque d'aider Lopez comme tu le dis,
alors que Formolo va vouloir à coup sur être de l'échappée avec l'abandon d'Almeida.
D'ailleurs les books le mettent dans les favoris du jour même si je pense que c'est abusé.

Perso j'ai misé un peu sur Kelderman à 22/1
et surtout pas mal sur Poels à 20/1
Par MasterStriker
#3477100
Pour les autres mises j'ai laissé une petite pièce sur le top 3 de Buchmann à 50/1 et un petit billet sur le top 3 de Landa à 12/1

Buchmann au cas où il tente de prendre l'échappée, c'est l'étape pour lui tenter de faire all-in avec une bonne marge au général. :jap:

Landa en cas de GC Day. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3477130
A mon avis, Poels va être préservé pour demain surtout si Buitrago a de bonnes jambes.
Bahrain joue le général par équipe à fond maintenant et Buitrago va pouvoir grâce à ça continuer à défendre son bon classement général et il a désormais le maillot blanc en tête.
Bahrain va donc compter sur Landa, Bilbao et Buitrago aujourd'hui.
On pourrait aussi penser que, même si Poels est supérieur à Buitrago aujourd'hui et roule tout de même pour Landa en fin d'étape, quand il s'écartera, attendra aussi Buitrago pour lui filer un coup de main pour son maillot blanc (après, il faut voir si la Bora ne menace par le classement par équipes à ce moment-là, par exemple un Keldermann qui fait une bonne étape, dans ce cas là, Poels n'attendrait peut-être pas Buitrago)
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 26
CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

La compo pour Vitré : Braz Afonso/Jaladea[…]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

- GP Indurain : DONOVAN Mark - NTX : pe[…]

Très belle victoire de Francesco Bravo :ap[…]

Inarrêtable Juniortoo. Nouvelle belle victoi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site