Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 51 sur 126
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 126
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3474723
Dujardin remplace Anthony ce week-end qui est souffrant.

De plus il a annoncé hier participer au Dauphiné cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3474789
VICTOIRE DE JULIEN SIMON! :metalhead:

Sandy Dujardin 3e règle le peloton après que Simon soit sorti au kilomètre avec Venturini! :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3474806
On a bien fait de le mettre Dujardin !

Belle course de l'équipe, entre Burgaudeau à l'attaque pour sa reprise, Ourselin pour placer Simon et contrôler le peloton et Grellier pour lancer, tout le monde a fait belle impression (reste Manzin et Sagan que je n'ai pas vus)

Simon leader de la coupe de France il me semble désormais
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3474832
Ouais Burgaudeau il m'a sacrément fait plaisir lui aussi! Sacrément costaud sa reprise j'espère qu'il retrouvera la victoire rapidement.

Bon on remet ça demain?
Par Cyclisme47
#3474923
Magnifique Simon qui retrouve ses meilleures jambes pour son et notre plus grand bonheur !! C'est sacrément costaud ce qu'il vient de faire sur ses 2 victoires :ouch:

Dujardin il va vraiment falloir en parler sérieusement, quel crack !! Le mec à à peine 4 mois chez les pros et il nous sort des performances très costaud sur TOUTE LES COURSES et sur des profils différents ! Il est ultra polyvalent hormis en haute montagne (quoi que dans une échappée il pourrait tirer son épingle du jeu !)

Burgaudeau ça fait très plaisir de le voir retrouver un si bon niveau après près de 2 mois d'arrêt ! Ça promet de belles choses pour la suite !

Grellier et Ourselin très gros travail également, très heureux pour eux qu'ils se montrent à ce niveau là !

Reste plus que Sagan nous revienne en forme et ce sera le Jackpot Messieurs Dames :flags:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3474946
Non mais Dujardin est un énorme crack et ça je le vois venir gros depuis l'an passé. Il a toute sa place sur le Tour cette année pour moi. En plus sa lui permettrait de prendre une sacré caisse en vue de la saison suivante où il peut réellement exploser!
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3475027
Super Juju !! :hole:
Et Sandy, ça devient vraiment sérieux là !! :love:
Cela valide un bon début de saison, malgré les déconvenues de Péter Sagan voir Anthony Turgis...
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3475077
Oui sacré photo j'adore! Je la reposte ici :wink:

Image

On s'est fait une super équipe de pétardiers sur les CDF et ça se sent depuis le début de l'année: quasi que des podiums! Ça fait plaisir de retrouver des performances sur des courses où l'équipe est moyenne depuis deux/trois ans. On voit même les Ourselin et Grellier retrouver (voir trouver...) enfin un bon niveau en faisant toujours un gros travail!
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3475314
Ourselin 4e, ça fait plaisir, le meilleur résultat de sa carrière, et Simon qui conforte sa place de leader de la CDF en réglant le peloton pour la 8e place. Hors Dujardin (41e, un de ses plus mauvais résultats je pense) et Juraj (dnf, un de ses meilleurs résultats je pense) tout le monde est dans les 21 premiers.

Seul regret, je me suis demandé pourquoi Ourselin roulait devant, voir pourquoi l'équipe ne roulait pas derrière vu la forme de Juju, et le résultat laisse effectivement un petit regret, mais bien de la part de l'équipe d'avoir laissé sa chance à Paulo et lui avoir fait confiance, vu le boulot qu'il fait pour l'équipe en ce moment
Par franck56
#3476245
Demain

Boucle de la Mayenne commence

EBH Burgaudeau Grellier Manzin Simon et Turgis

Wallonie
Bonifazio
Van Gestel
J Sagan
Terpstra
Soupe
Lawless
Dujardin

En espérant une nouvelle victoire
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3476296
Ca devrait jouer la gagne à la fois pour le CG et les étapes en Mayenne vu le plateau.

En Belgique de même y'a moyen d'aller la chercher. On se rappelle du (quasi) triplé en 2019 :flags:
Par franck56
#3476887
1ere etape

Turgis 5eme
Simon 6eme
Manzin 9eme

Simon a tenté le sprint de loin, mais cette fois-ci cela n à pas marché.

Turgis m'a semblé un peu gêné pour la place de 3
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3476914
Pfff Dujardin idéalement placé ne suit aucune attaque dans le dernier kilomètres en wallonie. Il préfère regarder par trois fois derrière lui pour chercher son sprinteur....

Bonifazio va chercher la quatrième je crois. Il règle ce qu'il restait du peloton.
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3476928
loulou30 a écrit :
26 mai 2022, 18:00
Pfff Dujardin idéalement placé ne suit aucune attaque dans le dernier kilomètres en wallonie. Il préfère regarder par trois fois derrière lui pour chercher son sprinteur....

Bonifazio va chercher la quatrième je crois. Il règle ce qu'il restait du peloton.
Des regrets, un podium était jouable. Peut être pb de jambes pour Duj qui semble vouloir suivre Pasqualon.
Mais rassurant pour Boni, enfin un résultat correct. Duj prend la 10e place.

En Mayenne dommage que chacun sprinte de son côté, ici aussi un podium à aller chercher. Mais le sprint a été un peu haché, Manzin se fait enfermer Turgis semble s'arrêter également.
5 top 10 en 2 courses c'est satisfaisant .... Mais il y avait mieux à aller chercher
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3477038
Ah oui c'est vraiment très costaud vu la startlist pas évidente pour une .2
Par franck56
#3477240
Belle course de Simon 4eme qui a manqué de jus au sprint.

Burgaudeau et Turgis? dans un petit groupe juste après.

Un coup à jouer au général pour TDE
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3477247
franck56 a écrit :
27 mai 2022, 16:43
Belle course de Simon 4eme qui a manqué de jus au sprint.

Burgaudeau et Turgis? dans un petit groupe juste après.

Un coup à jouer au général pour TDE
Il a reculé au dernier virage et s'est retrouvé trop loin pour le sprint, c'est dommage. Avant il avait bien suivi la roue de Cosnefroy lors de ses 2 grosses attaques !

Au Luxembourg encore un podium pour Vendée U, pour Thomas Bonnet cette fois.

Et Baptiste Vadic remporte l'étape du jour sur le Tour de la mirabelle, avec le maillot de l'équipe de France.
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 126
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site