Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#3474343
MajorK03 a écrit :
20 mai 2022, 17:08
Skoyatt a écrit :
20 mai 2022, 17:07
Assez émouvant d'écouter Romain Combaud parler de l'abandon de Romain Bardet, en pleurs, juste après la ligne.
Oh mince :sweat: il en a dit plus sur sa maladie ou non ?
Pas d'info supplémentaire de sa part, par contre on a vu des images de Bardet montant dans la voiture, se vidant quelque peu l'estomac juste avant de monter à l'arrière...
#3474345
Skoyatt a écrit :
20 mai 2022, 17:07
Assez émouvant d'écouter Romain Combaud parler de l'abandon de Romain Bardet, en pleurs, juste après la ligne.
Tu m'étonnes c'est terrible, tu sais que rien n'est fait mais tu commences à croire à quelque chose de grand, toute l'équipe commence à se dire "c'est possible, on peut le faire" tout le monde est prêt à se dépouiller plus que jamais et là tout s'écroule...

Bien sûr ce n'est aps aussi terrible que Pinot en 2019, mais ça doit être horrible quand même.
#3474346
veji2 a écrit :
20 mai 2022, 17:13
Skoyatt a écrit :
20 mai 2022, 17:07
Assez émouvant d'écouter Romain Combaud parler de l'abandon de Romain Bardet, en pleurs, juste après la ligne.
Tu m'étonnes c'est terrible, tu sais que rien n'est fait mais tu commences à croire à quelque chose de grand, toute l'équipe commence à se dire "c'est possible, on peut le faire" tout le monde est prêt à se dépouiller plus que jamais et là tout s'écroule...

Bien sûr ce n'est aps aussi terrible que Pinot en 2019, mais ça doit être horrible quand même.
Oui surtout que Combaud est chez DSM pour et grâce à Bardet , tu m'étonnes que ça lui foute le moral dans les socquettes . Faire gagner ce Giro à son pote ou le faire remonter sur un podium de GT après des années de galère , pour finir comme sa c'est rude :sweat:

Édit: d'ailleurs désolé si l'info était déjà sortie mais Cherel a confirmé sur Eurosport que Romain voulait bien l'emmener avec lui chez DSM mais qu'il avait choisi de rester chez Ag2r . Et du coup il a emmené Combaud .
#3474351
El_Pistolero_07 a écrit :
20 mai 2022, 16:59
MajorK03 a écrit :
20 mai 2022, 16:54
Chapeau Nono !
On a le droit au bonheur :france:
Perso j'échange 159 victoires au sprint contre un GT gagné.
Comme ça tu te retrouves avec le charisme de Horner ou Hesjedal, ou bien deux ans après ta ouine on se rappelle plus de toi, comme Geraint ou Tao, grosse bonne opération :tonton:
#3474356
Noooooooooooooooooooooon!

Je viens de me connecter pour regarder qui avait remporté l'étape, Démare, belle satisfaction.
J'ai ensuite regardé si tous les leaders étaient dans le même temps...... et je n'ai pas vu Romain Bardet dans les 25 premiers de l'étape, je suis tout de suite descendu au bas du classement....DNF. :paf-mur: :mouchoir:

Bardet doit être écœuré. Il avait la victoire ou le podium à sa portée.

Je suis presque aussi écœuré que par l'abandon de Thibaut Pinot sur le Tour 2019. :evil: :twisted:
#3474403
Pinot qui pleure, Calmejane qui avait pleurait car ses compagnons d'échappée lui avait en gros pas laissé la victoire, maintenant un coéquipier compatriotes de Bardet, ça fait beaucoup....

Je suis par exemple pas mal les colombiens et j'en ai jamais vu un pleurer, pourtant, ils en ont vécu des désillusion entre les Quintana, Lopez et bien sûr Bernal.
#3474410
MannyManolo a écrit :
20 mai 2022, 21:35

Je suis par exemple pas mal les colombiens et j'en ai jamais vu un pleurer, pourtant, ils en ont vécu des désillusion entre les Quintana, Lopez et bien sûr Bernal.
Bof, ils font surtout du vélo pour la thune ces mecs là :elephant:

Pi des fois ils ragequitent en balançant le vélo dans le fossé et en fuguant. :rieur:
#3474426
MannyManolo a écrit :
20 mai 2022, 21:35
Pinot qui pleure, Calmejane qui avait pleurait car ses compagnons d'échappée lui avait en gros pas laissé la victoire, maintenant un coéquipier compatriotes de Bardet, ça fait beaucoup....

Je suis par exemple pas mal les colombiens et j'en ai jamais vu un pleurer, pourtant, ils en ont vécu des désillusion entre les Quintana, Lopez et bien sûr Bernal.
Les relations humaines ça te dit quelques chose ? Combaud est le compagnon de chambre de Bardet , en plus de rouler avec lui depuis des années sur les routes auvergnates et d'être son ami . Il est passé en WT en partie grâce à Bardet chez DSM et était en lice pour un podium avec lui après des années sans pour Romain . Je te demande pas de verser ta larme , mais de te mettre un peu à la place de celui que tu veux troller avant d'essayer de le faire . Comme tout le monde l'a sans doute vu sur le topic d'hier , je suis pas le plus grand fan de Bardet , mais allez comparer la déception de Combaud aux caprices de Calmejane il fallait oser :saoul:
#3474427
Iguane a écrit :
20 mai 2022, 22:31
Pas mal, Israel cycling qui passe le cap des 5 heures de retard au classement par équipes. :hole:

Le record de la FDJ en 2020 avec plus de 13 heures de débours à l'arrivée finale semble quand même hors d'atteinte.
Le Giro est encore long :elephant: (enfin à moitié car vu la montagne qu'il reste ils peuvent prendre cher les poids lourds israéliens)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site