Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 36 sur 39
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
#3470740
MonteGelbison a écrit :
12 mai 2022, 10:42
jimmy39 a écrit :
12 mai 2022, 08:39

Merci pour les infos, beau parcours, belle partipation (sans rouleau compresseur) ça pourrait donner une belle course :super:
Une WT dont l'ADN est la montagne, je ne vois que Movistar :wink:
Tous les meilleurs grimpeurs français: j'avais pas l'impression que Gaudu y serait :reflexion:

Par contre, PCS annonce Electro Hiper Europa et China Glory, très déçu de ne pas voir Massi Vivo Conecta :elephant:
Je vois Kern Pharma moi.

4731mètres de D+ ? :w00t: C'est juste ?
Plutôt vers les 4200 de D+. L'idée était de proposer une première partie de course "facile" pour que les moins bons grimpeurs puissent tout de même s'exprimer ! Et un premier passage à Valberg au km140 pour les plus largués après la couillole...
#3470743
MonteGelbison a écrit :
12 mai 2022, 13:10
jimmy39 a écrit :
12 mai 2022, 12:24

Si tu vois Kern Pharma en WT, tu dois changer ta boule de cristal :green:

PCS a rajouté Movistar dans sa SL, je devais avoir raison (à moins qu'ils ne nous lisent :elephant: )
Hahaha, oui j'avais pas vu WT. Eh bien dis donc tu passes ta journée à me corriger toi :stereoking:
Oui, d'ailleurs si tu pouvais un peu lever le pied sur les posts, parce que là c'est pour moi quasi un boulot à plein temps :elephant:
#3470748
#JeSuisCycliste a écrit :
12 mai 2022, 13:10
MonteGelbison a écrit :
12 mai 2022, 10:42


Je vois Kern Pharma moi.

4731mètres de D+ ? :w00t: C'est juste ?
Plutôt vers les 4200 de D+. L'idée était de proposer une première partie de course "facile" pour que les moins bons grimpeurs puissent tout de même s'exprimer ! Et un premier passage à Valberg au km140 pour les plus largués après la couillole...
important en effet que les plus largués puissent s'arrêter tranquille au bus, délicate attention !
#3473751
Oui perso j'aime bien, il y en a pour tous les goûts : sprinteurs, puncheurs et grimpeurs. Et l'étape de montagne n'est pas sous forme de CC donc je trouve ça pas mal, il y a différentes possibilités qui s'offrent aux coureurs
#3473764
L'étape de montagne fait penser à celle du tour de Romandie : selon le plateau et la manière de courir ça peut donner une belle course avec de la bataille tôt dans le col des Hares par exemple, ou une course totalement contrôlée et un sprint en bosse au bout.
#3474080
Une petite édition en terme d'originalité du parcours, A la limite l'étape de montage est peut être un peu molle mais dans ce cas il aurait fallu que l'autre étape casse patte soit un peu plus dure et piégeuse pour avoir plus de chances de bataille. Mais on verra ce qu'en feront les coureurs....
#3474374
levrai-dufaux a écrit :
20 mai 2022, 10:14
Allobroges a écrit :
19 mai 2022, 12:01
Quasi rien dans les Pyrénées (les vraies, j'entends...)
Déçu...
C'est aussi mon sentiment, plutôt déçu du parcours et de l'étape de montagne.
Pas de 34 cette année, je ne sais pas si je ferai le déplacement dans le Tarn, l'année dernière, j'avais fait 4 passages le jeudi et 2, dont l'arrivée au sommet à Peyrepertuse, le dimanche. Un poil déçu :reflexion:
#3481828
Pas de Benelux Tour (ex Binck Bank Tour) en 2022, l'organisation n'ayant pu résoudre les problèmes et conflits résultant de l'encombrement du calendrier à la date prévue (29 août - 4 septembre)

Une épreuve World Tour annulée, ce n'est pas très fréquent ... rendez-vous en 2023.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site