Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 26
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 26
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3469565
Calisto631 a écrit :
09 mai 2022, 12:54
Même la côte de Simon Yates à 18 est intéressante. Rien ne l'empêche après de céder le maillot les jours suivants.
oui et il est en cannes comme à chaque début de Giro...
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3469617
Oui il était même à 100 au début sur certains sites il me semble, mais il a chuté lourdement sur la 1ère étape faut voir
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3470175
Combiné en cours avec victoire de Kamna aujourd'hui et Yates au général
( j'ai déjà des combi avec Carapaz au CG et Pogacar au Tour )
Et je vais commencer à rêver d'une victoire de Kamna au grimpeur :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3470926
Grosse intuition sur Mollema pour demain. Ça fait plusieurs jours que j'y pense, et le fait qu'il est perdu du temps ces jrs ci me conforte dans l'idée qu'il va essayer de s'échapper. Et vu que je pense que l'échappée ira au bout ... le profil lui va comme un gant en plus. À mon avis sa côte sera assez basse ( entre 10 et 20/1 ) mais je vais miser quelques dizaine d'euros dessus, + combinés. Sinon peut-être Valter pour un podium. À voir si Nibali a un bon de sortie, le parcours est pas mal avec ces descentes.
Par frikkadell
#3472967
Houla le topic Paris sportif en 2e page :confused:

Bon j pars du principe que vdp et bini vont se planter et j'ai mis une pièce sur Démare et j'en ai mis un peu de partout pour une échappée.

En général ça ne me réussit pas :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3473805
Cette fois j'espère que c'est la bonne pour Mollema :genance:
J'ai aussi misé sur Kelderman à 30/1 quand j'ai vu qu'il essayait de prendre l'échappée
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3474735
frikkadell a écrit :
20 mai 2022, 21:39
Bon, ma pièce sur le podium de bardet mis avant le départ giro, fiou, envolé...
Tu veux qu’on cause de mon Tratnik meilleur grimpeur?…… :elephant:

Je pense qu’on peut se faire un mega grand chelem de la loose sur ce Giro, les gars, si on s’y met tous sérieusement!
On peut pas jouer les duels comme ces gagne-petits en Belgique, du coup on est forcés de prendre les cotes les plus folles et meme de parier sur des podiums de Bardet, nan vraiment c’est moche. Mais bon, au moins, on aura le panache!
Allez j’ai pas parié depuis une semaine, je vais faire quelques shots demain je pense, j’attends les avis avisés de Delgato. :siffle:
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 26

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site