Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 27
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3473012
_ChaletReynard a écrit :
17 mai 2022, 14:50
...
Rolland qui avoue même qu'il file parfois son compteur à des potes pour faire croire à une longue sortie :genance:
C'était du second degrés , Pineau l'écoute en plus alors il devrait être content si c'était vrai :genance:
#3473014
MajorK03 a écrit :
17 mai 2022, 14:54
_ChaletReynard a écrit :
17 mai 2022, 14:50
...
Rolland qui avoue même qu'il file parfois son compteur à des potes pour faire croire à une longue sortie :genance:
C'était du second degrés , Pineau l'écoute en plus alors il devrait être content si c'était vrai :genance:
J'en suis pas si sûr... Puis avec son statut, j'imagine qu'il peut plus facilement se permettre ce genre d'aveu qu'un Axel Laurance. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3473017
_ChaletReynard a écrit :
17 mai 2022, 14:59
MajorK03 a écrit :
17 mai 2022, 14:54

C'était du second degrés , Pineau l'écoute en plus alors il devrait être content si c'était vrai :genance:
J'en suis pas si sûr... Puis avec son statut, j'imagine qu'il peut plus facilement se permettre ce genre d'aveu qu'un Axel Laurance. :green:
Tu te fais avoir par l'ambiance bistrot mise par GDG je pense :elephant: Dur de distinguer le premier et le second degrés quand le journaliste fait les questions et les réponses à la fois . Sur ce coup là c'est GDG qui l'a incité à répondre sa pour "rigoler" , en tout cas c'est comme sa que je l'ai perçu . Mais c'est rien de méchant franchement vu ce qu'il se passe sur la course actuellement ils peuvent meubler et Pierrot a des trucs intéressants à raconter :super:
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3474019
C'est ce que j'utilise d'habitude mais je ne sais pas pourquoi sur mon ordi je ne peux revenir en arrière pas exactement 8h mais uniquement au début des diffusions commencées depuis moins de 8h .Du coup quand je me suis conneté sur mycanal,je ne pouvais pas revenir avant le début de l'épisode des rois de la pédale qui suivait la course donc c'était trop tard pour l'étape
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3474021
En tout cas perso sur l'appli Eurosport , mis à part les soucis de sons un peu trop récurrents , j'ai aucun soucis de mon côté et ça fait 1 an que je suis abonné . Il y aurais des progrès à faire certes , mais aucun soucis pour voir les replays et l'appli fonctionne toujours au lancement sur la TV , en très bonne qualité d'image . J'ai eu une galère une seule fois en plein Giro l'an dernier et l'équipe technique a de suite résolu le problème .
Enfin voilà c'est pas pour faire leurs pub mais si certains hésitent entre GCN et Eurosport , j'opterais plus pour Eurosport vu que GCN a l'air de beaucoup buguer pour certains . Oui vous louperez des contenus annexes sur le vélo , qui sont sans doute très bon je ne sais pas , mais sinon les courses sont exactement les mêmes sur les 2 plates-formes (hommes et femmes) . Bon et puis après moi j'adore aussi les sports blancs donc logique que je sois plus attiré par Eurosport . Et en sachant que j'ai payé 29 euros l'année au moment du Black Friday . Ça fait quand même économisé 150 euros par rapport à Canal sur 1 an . Je sais pas si ils vont refaire la promo chaque année à ce prix là :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Skoyatt
#3474110
J'ai contacté le tweeter de GCN mais ça s'est mis à refonctionner pendant qu'il me demandait de tester sur un autre navigateur. Je me demande si ça peut pas être les orages qui sont responsables. Enfin ce serait bizarre que les orages foutent la merde QUE sur GCN.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3474140
En général GCN fonctionne bien sur mon PC. J'ai assez rarement des coupures ou la diffusion "lague" pendant quelques secondes avant de repartir ce qui provoque un décalage avec le direct. Si je ferme mon navigateur, que le réouvre et que je relance GCN le problème disparait. Je navigue avec Firefox et ça me le fait aussi avec d'autres sites du même genre comme F1TV donc je pense que le problème vient plutôt de ma connexion un peu faiblarde en milieu rural !
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 27

Mais comment Cofidis a pu ne pas garder Delettre[…]

J'avoue que je commence à changer d'avis, C[…]

Rivals Manager 2024

Oui, autorisons 10 transferts, c'est le minimum re[…]

Team Total Energies 2024

le 2ème unox est dans l'équipe devel[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site