Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#3473408
MonteGelbison a écrit :
18 mai 2022, 12:02
Non mais si y a vent de dos, y aura pas de bordures hein...

Et puis personne n'a pu nous assurer qu'il y aurait des portions dégagées non plus.

Ou alors Delgato nous a menti et je suis tombé dans son panneau.
C'est la plaine du Pô, à part dans les villes, il n'y a aucun endroit qui ne soit PAS dégagé :balloon:
#3473453
_Rimini a écrit :
18 mai 2022, 12:30
Poloniumm a écrit :
18 mai 2022, 12:24
Par contre l'abandon de Girmay, ça détruit tout suspense pour le cyclamen, un peu un des seuls enjeux de cette 2eme semaine :euh:
Oui vraiment dommage. Ghirmay avait fait ce qu'il fallait hier pour se donner une chance dans ce classement.
Mouais, même si les délais sont une blague sur ce début de Giro, la 3eme semaine me semble tellement difficile que je ne considère pas que ce classement soit plié.
#3473459
_Rimini a écrit :
18 mai 2022, 12:34
Dans les interviews d'avant course on retrouve les mêmes éléments dans tous les discours.
C'est tranquille jusqu'à Bologne. Ensuite ça va devenir nerveux. Risque de bordure qui va en augmentant au fur et à mesure de la course.
Le final est compliqué avec une plus petite route de 8km à 5km d'après Joly.
Ca va être bien nerveux, attention aux chutes.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site