Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

#3473352
frikkadell a écrit :
17 mai 2022, 22:37
MajorK03 a écrit :
17 mai 2022, 18:10
Alors comme sa maintenant on fait les préz' à moitié Delgato ? Tu n'as même pas pris la peine d'écrire le nom intégral de l'étape , c'est vraiment du travail bâclé .
Troupeau de :elephant:
Il a même oublié de mettre le profil des capi :confused:
:non: :non: Capi, c'est fini
#3473355
Zach a écrit :
18 mai 2022, 08:27
D'après SpazioCclismo, Bini Girmay ne prendra pas le départ ce matin, l'état de son oeil ne le permettant pas
Le contraire aurait été étonnant.
Je me suis déjà pris dans l'œil une balle en mousse/plastique qui sont utilisées dans les "bassins" / jeux de boules pour les petits enfants.
J'ai vu trouble 3-4 jours durant, cornée griffée, pommade etc

Je n'ose même pas imaginer avec la puissance d'un bouchon.

#3473377
MonteGelbison a écrit :
18 mai 2022, 10:12
Bon, ça sent l'étape sieste totale.

Ce ne sera que la deuxième fois seulement en 11 étapes que Fat Cav pourra participer au sprint...
Sauf que cette fois ci les deux derniers étages de la fusée Quick Step, Morkov et Van Lerbergh, ne seront pas là pour lancer le cav. Ca va être chaud pour lui.

Ca se jouera entre Démare et Gaviria.
#3473383
loulou30 a écrit :
18 mai 2022, 10:29
MonteGelbison a écrit :
18 mai 2022, 10:12
Bon, ça sent l'étape sieste totale.

Ce ne sera que la deuxième fois seulement en 11 étapes que Fat Cav pourra participer au sprint...
Sauf que cette fois ci les deux derniers étages de la fusée Quick Step, Morkov et Van Lerbergh, ne seront pas là pour lancer le cav. Ca va être chaud pour lui.

Ca se jouera entre Démare et Gaviria.
Pourquoi Van Lerberghe ne serait pas là ? Il a prévu de faire grève ou quoi ? Je n'ai rien vu passer par rapport à un abandon, donc je demande :genance:
#3473396
jimmy39 a écrit :
18 mai 2022, 10:43
loulou30 a écrit :
18 mai 2022, 10:29

Sauf que cette fois ci les deux derniers étages de la fusée Quick Step, Morkov et Van Lerbergh, ne seront pas là pour lancer le cav. Ca va être chaud pour lui.

Ca se jouera entre Démare et Gaviria.
Pourquoi Van Lerberghe ne serait pas là ? Il a prévu de faire grève ou quoi ? Je n'ai rien vu passer par rapport à un abandon, donc je demande :genance:
Ah bah d'après PCS il y a quelques étapes il avait abandonné. Il faut croire que non? :scratch:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Juste une question, est ce que tu ré&eac[…]

UNO X Mobility 2024

Mais l'équipe ni au Tour de Hongrie ni aux […]

Présentation

Bienvenue

J'oubliais, mais 15 seconde de différen[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site