Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 13
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13
#3473018
Sinon il y a Jenfi Juul Jensen (Bikeandloveexchange) qui est sorti du peloton , seul , absolument seul , en chasse pomme de terre :agenou:
Édit: il se relève, enfin se rassoit , et se fait reprendre , enfin prendre pour la première fois , par le peloton .
#3473020
papou06 a écrit :
17 mai 2022, 13:25
Delgato a écrit :
17 mai 2022, 12:49
Mais rires Lotto , jamais Ewan ne fait le sprint si MVDP et Girmay restent dans le peloton :sarcastic:
Jamais, genre comme sur cette étape : https://www.procyclingstats.com/race/gi ... y/profiles :wink:

Evidemment qu'il n'est pas favori, mais Lotto aurait tort de ne pas essayer. Si Ewan a les mêmes jambes que sur la première étape (ce qui est loin d'être fait), il a de vraies chances de passer.
Apparemment il a pas les jambes de 2019 Caleb :elephant:
#3473033
veji2 a écrit :
17 mai 2022, 15:33
gradouble a écrit :
17 mai 2022, 15:28


Il va abandonner probablement.
Il reste demain, si demain il ne pèse pas sur la course en effet, mais ce serait en tous cas très con d'abandonner avant sauf à être vraiment épuisé.
Vu la dernière image de lui , j'ai vraiment beaucoup d'inquiétude sur sa capacité à rejoindre l'arrivée et à venir jouer le sprint demain . Demain c'est très facile ok , mais là Caleb il est dans le mal :euh:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site