Plus sérieusement quelqu'un connait un peu le personnage ? J'ai encore jamais ouvert Twitch de ma vie

Modérateur : Modos VCN
Je crois que c'est le gars qui avait le compte twitter parodique La Grosse BoucleMajorK03 a écrit : ↑07 mai 2022, 13:42Il y a un certain SeriousCharly soi-disant très actif sur Twitch qui va visiblement commenter le clm du Giro avec Di Grazia et Durand aujourd'hui , ça pourrait porter à confusion![]()
Plus sérieusement quelqu'un connait un peu le personnage ? J'ai encore jamais ouvert Twitch de ma vie![]()
Oui,eniotna593 a écrit : ↑10 mai 2022, 11:15Bonjour,
J'aimerai savoir si GCN est disponible en français ?
Si oui, avec un seul compte, je peux me connecter sur téléphone (android) et sur tablette (ipad) ?
L'abonnement est pour la saison ? ou de date à date ?
Merci beaucoup
Pas de problème.eniotna593 a écrit : ↑10 mai 2022, 11:48Merci beaucoup batman !
Toujours là pour sauver les personnes en détresse !
En vrai, je commence vraiment à croire à une fusion de compte entre g8 et JFKs hein.
Moi je coupe le plus souvent possible le son des commentaires de GDG : malheureusement je trouve qu'il est progressivement devenu aussi insupportable que Thierry Adam à l'époque. De bons animateurs qui progressivement se prennent pour des experts et qui ne peuvent plus s'empêcher de s'écouter parler et raconter en continu la course en fonction de leurs imaginaires et de leurs fantasmes. Hier il n'arrêtait pas de faire des hypothèses invraisemblables, se trompant sur les noms des coureurs présents ou absents dans le peloton, leurs carrières et les palmarès... Rectifiant ses erreurs après être allé vérifier sur facebook les doutes qu'émettaient parfois Moncoutié... Franchement, comme disait Coluche à propos des milieux "autorisés", "Quand on a aussi peu d'informations on est autorisé à se taire !". Mais bon : "Nobody is perfect"... C'est juste que ça gâche le plaisir d'entendre proférer autant de bêtises. Il n'était pas du tout comme ça les premières années (comme TA quand il était sur la moto)... Il faut croire que prendre du galon peut faire gonfler l'égo ! Ca peut arriver à tout le monde... mais c'est pénible !
Et c'est pas désagréable. Pour le coup Di Grazia les laisse parler avec Durand et Moncoutié de souvenirs de courses, anecdotes un peu marrantes, et l'échange est détendu sans être trop café du commerce non plus.
Par contre je sais pas ce qu'en pensent les autres[…]
20 pts UCI mais 25 pts pour un jet de bidon, on […]
D'acc merci Wallers pour l'info :super: . Je me d[…]