Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 27
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3468785
Il y a un certain SeriousCharly soi-disant très actif sur Twitch qui va visiblement commenter le clm du Giro avec Di Grazia et Durand aujourd'hui , ça pourrait porter à confusion :siffle:
Plus sérieusement quelqu'un connait un peu le personnage ? J'ai encore jamais ouvert Twitch de ma vie :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3468788
MajorK03 a écrit :
07 mai 2022, 13:42
Il y a un certain SeriousCharly soi-disant très actif sur Twitch qui va visiblement commenter le clm du Giro avec Di Grazia et Durand aujourd'hui , ça pourrait porter à confusion :siffle:
Plus sérieusement quelqu'un connait un peu le personnage ? J'ai encore jamais ouvert Twitch de ma vie :spamafote:
Je crois que c'est le gars qui avait le compte twitter parodique La Grosse Boucle

Pour Twitch, hésite pas à ouvrir notre page pour la 1ère :love:

https://www.twitch.tv/veloclub/
Par eniotna593
#3469752
Bonjour,
J'aimerai savoir si GCN est disponible en français ?
Si oui, avec un seul compte, je peux me connecter sur téléphone (android) et sur tablette (ipad) ?
L'abonnement est pour la saison ? ou de date à date ?
Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#3469755
eniotna593 a écrit :
10 mai 2022, 11:15
Bonjour,
J'aimerai savoir si GCN est disponible en français ?
Si oui, avec un seul compte, je peux me connecter sur téléphone (android) et sur tablette (ipad) ?
L'abonnement est pour la saison ? ou de date à date ?
Merci beaucoup
Oui,
Oui,
Date à date
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#3469776
eniotna593 a écrit :
10 mai 2022, 11:48
Merci beaucoup batman !
Toujours là pour sauver les personnes en détresse !
Pas de problème. :super:

Si tu voyages à l'étranger, et si tu es en wifi, GCN fonctionne aussi, en français (sauf si le pays en question à filer les droits d'une course à une chaine TV).
Par contre si tu utilises tes données cellulaires (3g/4g/5g), tu auras GCN France à l'étranger.
Avatar de l’utilisateur
Par bo0l
#3471045
Comment ça se passe les droits pour avoir une moto avec commentateur sur les courses?

Je trouve que le nouveau format de diffusion d'Eurosport est vraiment sympa sur ce Giro. Avec Madiot, Galopin ou Gilbert ça ajoute beaucoup de dynamisme au commentaire et avec un regard vu de l'intérieur du peloton.

Encore une amélioration serait de mettre LP Frileux sur une moto pour avoir plus d'infos, il est assez sous-employé à se coltiner toutes les interview. D'où ma question comment sont répartis les slots pour avoir une moto? À la manière de FTV sur le Tour ou la RTBF/VRT sur les courses belges.

Bien entendu il ne faut pas trop multiplier les motos vu le nombre de soucis que ça occasionne, mais vu la taille que possède Eurosport dans le paysage médiatique du cyclisme je me dis qu'un reporter anglophone qui rapporte les infos pour tous les journalistes Eurosport ne serait pas de trop. Un peu comme Wiggins qui est de temps en temps là mais employé uniquement par Eurosport UK contrairement à ce que GDG essaie (mal) de nous faire croire :non:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3471615
Mais c'est pas possible ces problèmes de son incessants chez Eurosport/GCN :paf-mur:
Discovery c'est quand même pas un petit groupe ils ont pas d'oseille pour les faire bosser dans des conditions décentes ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3472579
g8velo a écrit :
10 mai 2022, 11:50
Batman aime les tresses. C'est dit !
En vrai, je commence vraiment à croire à une fusion de compte entre g8 et JFKs hein.

Nan vraiment y a trop trop trop de trucs similaires: les pavasses de malade, le cerveau plutôt bien irrigué (euphémisme), les 622 jeux de mots quotidiens (dont 613 pétés complet) sinon journée ratée. Et les mecs font rien qu’à s’éviter.
Chrisroyer se retourne dans sa tombe. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#3472760
Excess a écrit :
14 mai 2022, 13:19
mibe a écrit :
14 mai 2022, 13:17
sur gcn on entend pas Vasseur...encore des problèmes de son...
Par contre on entend très bien GDG, même les bugs vont dans le mauvais sens :elephant:
Moi je coupe le plus souvent possible le son des commentaires de GDG : malheureusement je trouve qu'il est progressivement devenu aussi insupportable que Thierry Adam à l'époque. De bons animateurs qui progressivement se prennent pour des experts et qui ne peuvent plus s'empêcher de s'écouter parler et raconter en continu la course en fonction de leurs imaginaires et de leurs fantasmes. Hier il n'arrêtait pas de faire des hypothèses invraisemblables, se trompant sur les noms des coureurs présents ou absents dans le peloton, leurs carrières et les palmarès... Rectifiant ses erreurs après être allé vérifier sur facebook les doutes qu'émettaient parfois Moncoutié... Franchement, comme disait Coluche à propos des milieux "autorisés", "Quand on a aussi peu d'informations on est autorisé à se taire !". Mais bon : "Nobody is perfect"... C'est juste que ça gâche le plaisir d'entendre proférer autant de bêtises. Il n'était pas du tout comme ça les premières années (comme TA quand il était sur la moto)... Il faut croire que prendre du galon peut faire gonfler l'égo ! Ca peut arriver à tout le monde... mais c'est pénible !
#3473007
Zach a écrit :
17 mai 2022, 08:28
Aujourd’hui sur Eurosport c’est Pierrot Rolland qui accompagnera GDG et Durand au commentaire sur le Giro
Et c'est pas désagréable. Pour le coup Di Grazia les laisse parler avec Durand et Moncoutié de souvenirs de courses, anecdotes un peu marrantes, et l'échange est détendu sans être trop café du commerce non plus.

J'avais aussi beaucoup apprécié le passage de Madiot la semaine dernière. Pourtant Madiot comme Pierre Rolland à la base, j'aurais pas forcément signé pour les entendre causer pendant toute une après-midi !
Donc pas une mauvaise idée ces "consultants volants", surtout avec des coureurs encore pro ou des DS, ça permet de rendre moins longuets des passages de la course pas très animés en ayant des récits/infos de "l'intérieur".
#3473010
Exemple à l'instant : Moncoutié et Rolland qui évoquent le flicage de leur staff pour l'entrainement solo avec les partages de données, compteurs connectés et tutti quanti... et vu le tempérament des garçons, on comprend qu'ils adorent ça...
Rolland qui avoue même qu'il file parfois son compteur à des potes pour faire croire à une longue sortie :genance:
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 27
LA CAGNOTTE 2024

Mise de base pour le Ronde.

Rivals Manager 2024

Décidément cette saison est bizarre,[…]

https://zupimages.net/up/24/13/ir6e.png

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site