Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 40 sur 149
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 149
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3472830
Iguane a écrit :
16 mai 2022, 15:04
On3 a écrit :
16 mai 2022, 14:48
Maintenant, doit-on considérer qu'un mec qui se fait gauler pour dopage en tant que coureur va forcément inciter les athlètes qu'il managera à le faire également ?
Je pense que forcément, il les incitera à ne pas suivre son exemple. C'est évident. Il fera tout pour les convaincre de ne surtout pas se faire gauler. :rabbit:

C'est intéressant l'idée de la liste, on trouve à peu près tout sur Google donc pourquoi pas m'y atteler à faire une équipe par jour.

Sinon vayer avait fait un baromètre de confiance aussi, y'avait sans trop de surprises FDJ en haut et Astana en bas. :rieur:
Vayer fait des baromètres? autant dire du vent :elephant:

Faut il que j'explique le concept de "présomption d'innoncence"?
Par Beobachter
#3472841
JoeSaginowski a écrit :
16 mai 2022, 13:33
MajorK03 a écrit :
16 mai 2022, 12:57
Donc Joe qui nous vend un dopage organisé chez Bora depuis quelques temps découvrent en lisant le forum d'en face la liste des DS suspects chez Bora ... Je pensais que tu avais un peu plus bossé ton sujet pour balancer ces accusations à torts et à travers mais visiblement non . Et donc il y a que Bora qui emploie des DS au passé sulfureux ? Je pourrais bien te faire la liste des DS au passé trouble mais j'ai pas envie d'y passer ma journée non plus .
Il faut bien comprendre que le dopage n'est pas culturel à des personnes , le dopage est culturel au vélo , au sport et à la société en général . Il y aura toujours des tricheurs et des gens qui respectent les règles, c'est la vie et la complexité de l'être humain qui veut sa . Tu peux mettre toutes les personnes au passé clean que tu veux dans le vélo , le dopage ne disparaîtra jamais pour autant . Une sorte de "reset" sera fait oui , mais petit à petit , la chose reviendra gengrainer le milieu car l'humain et ses failles seront toujours au cœur de tout cela et toujours à la recherche de la même chose : le résultat . Et pire que sa , les meilleurs tricheurs sont ceux qui ne se font jamais prendre ...
Bref , tout sa pour dire que juger de la probité d'une équipe (Bora ou autre) uniquement en fonction du nom des D.S , c'est juste malhonnête et fortement biaisé . Encore une fois je dis pas que Bora est clean , que Joe se trompe totalement , pas du tout . Mais je voudrais juste voir des éléments vraiment concrets , autre que des noms de D.S , et autre que Vlasov et Higuita . Ces 2 là se chargent peut-être , mais rien n'indique dans leurs résultats qu'ils ont découvert la recette en arrivant chez Bora . Et Hindley sortait déjà des watts Armstrongien en 2020 , chez DSM équipe réputée parmis les plus cleans .
Franchement tu prends l'effectif de Bora en 2022 , c'est top 5 WT sur le papier et en termes de résultats collectifs ça laisse franchement à désirer pour une équipe qui utilise la potion magique made in Bahreïn 2020/2021 que ce bon vieux Rolf Schumacher leur à soi-disant ramené :spamafote:
Gasparotto et Aldag , je savais mais Schmidt non et c'est le nom le plus flippant , c'est un criminel ce type. C'est hyper grave. Je suis choqué depuis hier soir.
Ecoute, c'est une chose d'attaquer violemment des recrutements qui méritent d'être attaqués. C'est autre chose de raconter n'importe quoi jusqu'à parler de "criminel" à propos d'une personne dont tu ne connaissais même pas le nom avant hier et dont tu ne sais rien de l'histoire.
Le recrutement du trio me déplaît (pas faute de l'avoir dit dès septembre dernier), mais un peu d'exactitude et de mesure ne nuirait pas.

Donc de quoi s'agit-il concernant Schmidt? A quoi correspond le fait qu'il aurait encouragé les jeunes à se doper? Sur quoi ça repose? Cela repose sur une décla devant la justice de Sebastian Lang qui a évoqué une proposition de Schmidt qui pouvait être interprétée comme une proposition de dopage. Le fait que ce ne soit qu'une interprétation est reconnue par l'"accusateur" lui-même.
J'admire du coup ta grande confiance à être certain que Schmidt soit un "criminel" sur cette seule base. Perso, ça me semble léger de chez léger :spamafote:

Qu'on soit clair, j'aurais préféré que Bora s'abstienne d'aller chercher les Schmidt, Aldag et Gasparotto. Le symbole n'est pas bon du tout, les trois étant associés à la période noire du cyclisme et les trois ayant des casseroles en le domaine.
Il me semble qu'une critique puisse se faire sans pour autant partir dans le n'importe quoi.
Bora a visiblement renoncé à s'ériger en modèle de vertu, c'est une erreur. Est-ce que ça veut dire pour autant que l'équipe a décidé d'y aller gaiement dans le dopage? Je ne le crois pas.
Par JoeSaginowski
#3472867
Beobachter a écrit :
16 mai 2022, 22:20
JoeSaginowski a écrit :
16 mai 2022, 13:33


Gasparotto et Aldag , je savais mais Schmidt non et c'est le nom le plus flippant , c'est un criminel ce type. C'est hyper grave. Je suis choqué depuis hier soir.
Ecoute, c'est une chose d'attaquer violemment des recrutements qui méritent d'être attaqués. C'est autre chose de raconter n'importe quoi jusqu'à parler de "criminel" à propos d'une personne dont tu ne connaissais même pas le nom avant hier et dont tu ne sais rien de l'histoire.
Le recrutement du trio me déplaît (pas faute de l'avoir dit dès septembre dernier), mais un peu d'exactitude et de mesure ne nuirait pas.

Donc de quoi s'agit-il concernant Schmidt? A quoi correspond le fait qu'il aurait encouragé les jeunes à se doper? Sur quoi ça repose? Cela repose sur une décla devant la justice de Sebastian Lang qui a évoqué une proposition de Schmidt qui pouvait être interprétée comme une proposition de dopage. Le fait que ce ne soit qu'une interprétation est reconnue par l'"accusateur" lui-même.
J'admire du coup ta grande confiance à être certain que Schmidt soit un "criminel" sur cette seule base. Perso, ça me semble léger de chez léger :spamafote:

Qu'on soit clair, j'aurais préféré que Bora s'abstienne d'aller chercher les Schmidt, Aldag et Gasparotto. Le symbole n'est pas bon du tout, les trois étant associés à la période noire du cyclisme et les trois ayant des casseroles en le domaine.
Il me semble qu'une critique puisse se faire sans pour autant partir dans le n'importe quoi.
Bora a visiblement renoncé à s'ériger en modèle de vertu, c'est une erreur. Est-ce que ça veut dire pour autant que l'équipe a décidé d'y aller gaiement dans le dopage? Je ne le crois pas.
Beobatcher en personne , Je te lis depuis longtemps mais premier échange. :hehe:

Sinon c'est toi qui raconte n'importe quoi. Je connais Schmidt mais je savais pas que Bora l'avait recruté à l'intersaison. Que tu sois à cran ok mais cela ne justifie pas ce ton moralisateur. Sinon oui je confirme , ce type est un criminel même si t'essaye de le dédouaner en accusant Lang de divaguer ou mal interprété :rieur: ..cette justification.....un peu de sérieux stp. :sarcastic:
Ton équipe de coeur emploie un sale type, je comprends donc ta position inconfortable et le sentiment de honte.
Tu dois être hyper mal à l'aise.

On disqualifie les perfs de certaines équipes à cause du staff, entourage, médecin etc... , on peut donc aujourd'hui affirmer sans problème que la Bora appartient à cette case.
Et c'est extrêmement gênant et malaisant que le forumeur Beobatcher continue de supporter ( et défendre) cette équipe , lui qui ne s'est jamais gené de flinguer les équipes concernant leurs probités.
Soit t'es logique et en accord avec tes positions depuis des années et tu prends tes distances avec cette équipe ou soit tu continues d'etre content des victoires d'higuita, vlasov et Schachmann sans montrer aucun scrupules....mais dans ce cas le forumeur tellement respectable et intéressant fut une imposture pendant des années sur la question du dopage . :sweat: ( même si tu admets timidement ton désaccord concernant ce recrutement scabreux)
Dernière édition par JoeSaginowski le 17 mai 2022, 10:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3472873
Pour apporter un peu de nuance tout de même parce que la discussion de comptoir de Joe, ça va bien deux minutes.

- Maximilian Schachmann ne met plus un pied devant l'autre depuis son Covid qui date maintenant de février, soit 3 mois.
- Patrick Konrad peine à retrouver son niveau des années précédentes
- Sam Bennett est loin d'être transcendant, pas de hausse particulière de niveau je veux dire le concernant
- Jordi Meeus ne progresse pas et semble même stagner alors qu'il est très jeune
- Wilco Kelderman est moins fort que les années passées
- Felix Grossschartner idem
- Ide Schelling avait passé quelques paliers l'an passé mais est vraiment nul cette année
- Nils Politt a trainé sa misère sur les Flandriennes

Je m'arrête là?
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3472875
CPTmatros a écrit :
17 mai 2022, 00:55
Pour apporter un peu de nuance tout de même parce que la discussion de comptoir de Joe, ça va bien deux minutes.

- Maximilian Schachmann ne met plus un pied devant l'autre depuis son Covid qui date maintenant de février, soit 3 mois.
- Patrick Konrad peine à retrouver son niveau des années précédentes
- Sam Bennett est loin d'être transcendant, pas de hausse particulière de niveau je veux dire le concernant
- Jordi Meeus ne progresse pas et semble même stagner alors qu'il est très jeune
- Wilco Kelderman est moins fort que les années passées
- Felix Grossschartner idem
- Ide Schelling avait passé quelques paliers l'an passé mais est vraiment nul cette année
- Nils Politt a trainé sa misère sur les Flandriennes

Je m'arrête là?
Mais tu as rien compris voyons , tout ceux qui ont pas fait de résultats c'est soit à cause d'un covid (court ou long c'est selon) , soit à cause d'une blessure . Bah oui sinon ils auraient explosé tout les compteurs , c'est obligé . Et si ça te va pas comme argument , c'est que t'y comprends rien mon vieux . Vous avez devant vous la plus grosse centrale nucléaire collective de l'histoire de vélo et vous y voyez que du feu . :elephant:
Désolé CPT mais au bout d'un moment je préfère en rire quand je lis Joe :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3472897
JoeSaginowski a écrit :
17 mai 2022, 00:20
Beobachter a écrit :
16 mai 2022, 22:20


Ecoute, c'est une chose d'attaquer violemment des recrutements qui méritent d'être attaqués. C'est autre chose de raconter n'importe quoi jusqu'à parler de "criminel" à propos d'une personne dont tu ne connaissais même pas le nom avant hier et dont tu ne sais rien de l'histoire.
Le recrutement du trio me déplaît (pas faute de l'avoir dit dès septembre dernier), mais un peu d'exactitude et de mesure ne nuirait pas.

Donc de quoi s'agit-il concernant Schmidt? A quoi correspond le fait qu'il aurait encouragé les jeunes à se doper? Sur quoi ça repose? Cela repose sur une décla devant la justice de Sebastian Lang qui a évoqué une proposition de Schmidt qui pouvait être interprétée comme une proposition de dopage. Le fait que ce ne soit qu'une interprétation est reconnue par l'"accusateur" lui-même.
J'admire du coup ta grande confiance à être certain que Schmidt soit un "criminel" sur cette seule base. Perso, ça me semble léger de chez léger :spamafote:

Qu'on soit clair, j'aurais préféré que Bora s'abstienne d'aller chercher les Schmidt, Aldag et Gasparotto. Le symbole n'est pas bon du tout, les trois étant associés à la période noire du cyclisme et les trois ayant des casseroles en le domaine.
Il me semble qu'une critique puisse se faire sans pour autant partir dans le n'importe quoi.
Bora a visiblement renoncé à s'ériger en modèle de vertu, c'est une erreur. Est-ce que ça veut dire pour autant que l'équipe a décidé d'y aller gaiement dans le dopage? Je ne le crois pas.
Beobatcher en personne , Je te lis depuis longtemps mais premier échange. :hehe:

Sinon c'est toi qui raconte n'importe quoi. Je connais Schmidt mais je savais pas que Bora l'avait recruté à l'intersaison. Que tu sois à cran ok mais cela ne justifie pas ce ton moralisateur. Sinon oui je confirme , ce type est un criminel même si t'essaye de le dédouaner en accusant Lang de divaguer ou mal interprété :rieur: ..cette justification.....
T'es le pire avocat depuis Collard avec Virenque :green:
Ton équipe de coeur emploie un sale type, je comprends donc ta position inconfortable et le sentiment de honte.
Tu dois être hyper mal à l'aise.

On disqualifie les perfs de certaines équipes à cause du staff, entourage, médecin etc... , on peut donc aujourd'hui affirmer sans problème que la Bora appartient à cette case.
Et c'est extrêmement gênant et malaisant que le forumeur Beobatcher continue de supporter ( et défendre) cette équipe , lui qui ne s'est jamais gené de flinguer les équipes concernant leurs probités et souvent mécontent qu'on compare la bora et la DQS notamment .... :sarcastic: ( alors que cela se justifiait à mon sens)
Soit t'es logique et en accord avec tes positions depuis des années et tu prends tes distances avec cette équipe assez sale ou soit tu continues d'etre content des victoires d'higuita, vlasov et Schachmann sans montrer aucun scrupules....mais dans ce cas le forumeur tellement respectable et intéressant fut une imposture pendant des années sur la question du dopage . :sweat: ( même si tu admets timidement ton désaccord concernant ce recrutement scabreux)
On va éviter les attaques personnelles par contre, sinon on va avoir rapidement un souci :wink:

Encore une fois tu as le droit de critiquer Bora, mais il y a une ligne rouge qu'on est en train de franchir vis à vis des membres.
Par albo
#3472959
RemcoAlafpolak a écrit :
16 mai 2022, 21:29
Iguane a écrit :
16 mai 2022, 15:04


Je pense que forcément, il les incitera à ne pas suivre son exemple. C'est évident. Il fera tout pour les convaincre de ne surtout pas se faire gauler. :rabbit:

C'est intéressant l'idée de la liste, on trouve à peu près tout sur Google donc pourquoi pas m'y atteler à faire une équipe par jour.

Sinon vayer avait fait un baromètre de confiance aussi, y'avait sans trop de surprises FDJ en haut et Astana en bas. :rieur:
Vayer fait des baromètres? autant dire du vent :elephant:

Faut il que j'explique le concept de "présomption d'innoncence"?
C'était pas Vayer dans mon souvenir,
mais l'équipe de rédaction de "cyclisme dopage"

Et il n'y a aucune atteinte à la présomption d’innocence à rappeler des faits.
(qui comme chacun sait sont têtus...)

https://www.cyclisme-dopage.com/actuali ... ge-com.htm
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3472974
Vayer avait bel et bien établi un baromètre des performances en fonction des watts développés . Ça pouvais paraître censé au début, puis ça a viré dans le n'importe quoi total , comme d'hab avec lui :spamafote:
Quand à l'équipe ils avaient effectivement sorti un tableau (déjà posté sur ce forum) avant le départ du Tour 2009 ou 2010 je ne sais plus . Mais bon c'était un peu fait à la tête du client dans mes souvenirs , il y avait des trucs assez WTF dedans , des chaudières cleans selon la classification et inversement :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3473211
albo a écrit :
17 mai 2022, 12:23
RemcoAlafpolak a écrit :
16 mai 2022, 21:29


Vayer fait des baromètres? autant dire du vent :elephant:

Faut il que j'explique le concept de "présomption d'innoncence"?
C'était pas Vayer dans mon souvenir,
mais l'équipe de rédaction de "cyclisme dopage"

Et il n'y a aucune atteinte à la présomption d’innocence à rappeler des faits.
(qui comme chacun sait sont têtus...)

https://www.cyclisme-dopage.com/actuali ... ge-com.htm
mwais, je ne mettrais "cyclisme dopage" dans la catégorie des sites d'informations impartiaux. Rien sur le cas de la Quick Step m'explique leur note "confiance". On liste les affaires, fait les portraits des dirigeants et des toubib mais rien n'explique la note. j'ai l'impression que les notes sont mises à la tête du client. Mais bon, venant de potes de Vayer, tout est possible, ces mecs ne sont pas tout seuls dans leur tête et totalement gouroutisé par Toitoine Vayer
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3473213
RemcoAlafpolak a écrit :
17 mai 2022, 20:06
albo a écrit :
17 mai 2022, 12:23


C'était pas Vayer dans mon souvenir,
mais l'équipe de rédaction de "cyclisme dopage"

Et il n'y a aucune atteinte à la présomption d’innocence à rappeler des faits.
(qui comme chacun sait sont têtus...)

https://www.cyclisme-dopage.com/actuali ... ge-com.htm
mwais, je ne mettrais "cyclisme dopage" dans la catégorie des sites d'informations impartiaux. Rien sur le cas de la Quick Step m'explique leur note "confiance". On liste les affaires, fait les portraits des dirigeants et des toubib mais rien n'explique la note. j'ai l'impression que les notes sont mises à la tête du client. Mais bon, venant de potes de Vayer, tout est possible, ces mecs ne sont pas tout seuls dans leur tête et totalement gouroutisé par Toitoine Vayer
Hôpital, charité, toussa :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3473214
jimmy39 a écrit :
17 mai 2022, 20:08
RemcoAlafpolak a écrit :
17 mai 2022, 20:06


mwais, je ne mettrais "cyclisme dopage" dans la catégorie des sites d'informations impartiaux. Rien sur le cas de la Quick Step m'explique leur note "confiance". On liste les affaires, fait les portraits des dirigeants et des toubib mais rien n'explique la note. j'ai l'impression que les notes sont mises à la tête du client. Mais bon, venant de potes de Vayer, tout est possible, ces mecs ne sont pas tout seuls dans leur tête et totalement gouroutisé par Toitoine Vayer
Hôpital, charité, toussa :siffle:
Tu peux développer ou il faut que je dise qui est Vayer?
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3473269
RemcoAlafpolak a écrit :
17 mai 2022, 20:06
albo a écrit :
17 mai 2022, 12:23


C'était pas Vayer dans mon souvenir,
mais l'équipe de rédaction de "cyclisme dopage"

Et il n'y a aucune atteinte à la présomption d’innocence à rappeler des faits.
(qui comme chacun sait sont têtus...)

https://www.cyclisme-dopage.com/actuali ... ge-com.htm
mwais, je ne mettrais "cyclisme dopage" dans la catégorie des sites d'informations impartiaux. Rien sur le cas de la Quick Step m'explique leur note "confiance". On liste les affaires, fait les portraits des dirigeants et des toubib mais rien n'explique la note. j'ai l'impression que les notes sont mises à la tête du client. Mais bon, venant de potes de Vayer, tout est possible, ces mecs ne sont pas tout seuls dans leur tête et totalement gouroutisé par Toitoine Vayer
Perso ça me choque pas trop.
Ce qui me choque par contre, c'est que tu dises que les notes sont à la tête du client, sans même avoir chercher à creuser.
Pour info, le barème pris en compte (3 secondes de recherche google pour l'obtenir) :
Image
Est-ce par flemme que tu n'as pas voulu le chercher, ou pour défendre bec et ongles ton équipe de coeur ? Je me permets de douter ;-)
Après, est-ce que ces critères sont les bons, est-ce qu'ils prennent bien en compte ce qu'il faut, ça c'est une autre question. Il faut toujours se méfier des classements, ils ne disent que ce qu'ils ont été conçus pour dire. Mais si tu prends les critères d'objectivité choisis par cyclisme-dopage, on ne peut qu'admettre que la note de Quick-Step est mauvaise.
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3473273
g8velo a écrit :
17 mai 2022, 21:54
RemcoAlafpolak a écrit :
17 mai 2022, 20:06


mwais, je ne mettrais "cyclisme dopage" dans la catégorie des sites d'informations impartiaux. Rien sur le cas de la Quick Step m'explique leur note "confiance". On liste les affaires, fait les portraits des dirigeants et des toubib mais rien n'explique la note. j'ai l'impression que les notes sont mises à la tête du client. Mais bon, venant de potes de Vayer, tout est possible, ces mecs ne sont pas tout seuls dans leur tête et totalement gouroutisé par Toitoine Vayer
Perso ça me choque pas trop.
Ce qui me choque par contre, c'est que tu dises que les notes sont à la tête du client, sans même avoir chercher à creuser.
Pour info, le barème pris en compte (3 secondes de recherche google pour l'obtenir) :
Image
Est-ce par flemme que tu n'as pas voulu le chercher, ou pour défendre bec et ongles ton équipe de coeur ? Je me permets de douter ;-)
Après, est-ce que ces critères sont les bons, est-ce qu'ils prennent bien en compte ce qu'il faut, ça c'est une autre question. Il faut toujours se méfier des classements, ils ne disent que ce qu'ils ont été conçus pour dire. Mais si tu prends les critères d'objectivité choisis par cyclisme-dopage, on ne peut qu'admettre que la note de Quick-Step est mauvaise.
[Suppression de contenu à caractère insultant. Merci de maintenir des débats sereins et de ne pas tomber dans l'attaque directe]
Pourquoi un bonus MPCC? en quoi le MPCC empêche t-il des équipes de tricher?
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3473277
RemcoAlafpolak a écrit :
17 mai 2022, 22:06
g8velo a écrit :
17 mai 2022, 21:54

Perso ça me choque pas trop.
Ce qui me choque par contre, c'est que tu dises que les notes sont à la tête du client, sans même avoir chercher à creuser.
Pour info, le barème pris en compte (3 secondes de recherche google pour l'obtenir) :
Image
Est-ce par flemme que tu n'as pas voulu le chercher, ou pour défendre bec et ongles ton équipe de coeur ? Je me permets de douter ;-)
Après, est-ce que ces critères sont les bons, est-ce qu'ils prennent bien en compte ce qu'il faut, ça c'est une autre question. Il faut toujours se méfier des classements, ils ne disent que ce qu'ils ont été conçus pour dire. Mais si tu prends les critères d'objectivité choisis par cyclisme-dopage, on ne peut qu'admettre que la note de Quick-Step est mauvaise.

[Suppression de contenu à caractère insultant. Merci de maintenir des débats sereins et de ne pas tomber dans l'attaque directe]
Pourquoi un bonus MPCC? en quoi le MPCC empêche t-il des équipes de tricher?
Je ne dis pas que ce que publie ce site est vrai, ni qu'ils ont raison, ni même que leurs critères sont les bons. Mais tu ne peux pas dire que leurs critères ne sont pas objectifs. Et d'après ces critères, on ne peut pas nier que la note de QST est mauvaise. C'est tout.
Après, bien sûr, adhérer au MPCC n'empêche pas de tricher, mais c'est néanmoins un message envoyé, en plus de règles strictes auto-appliquées. Et Lefévère a choisi de ne pas le faire. Les raisons lui appartiennent, mais tu ne peux pas dire "le MPCC ne sert à rien" comme ça sans argument, juste parce que ça n'arrange pas tes passions de fan.
Relaxe-toi, personne ne t'attaque, ni ton équipe préférée. Regarde juste les faits en face. Un site a des critères pour juger d'un indice de confiance au sujet du dopage dans les équipes, et ce site classe dans le bas de tableau Quick Step. That's all.
Tu as tout à fait le droit d'avoir une opinion différente de celle exposée sur ce site, néanmoins respecte leur travail et oppose tes arguments. Si tu fais cela, ta propre opinion aura également plus de valeur. A mes yeux - mais je ne dois pas être seul dans ce cas - dénigrer les autres ne fait que rendre la parole du "dénigreur" insignifiante.
Par MonteGelbison
#3473278
Tu ne te rends pas compte de ton agressivité je pense, parce que franchement ça va pas (je ne comprends pas qu'on te garde sur ce forum, je dois le dire : à peine revenu, paske bon depuis LBL on vous entend plus, tu es désagréable).

On est sur le topic dopage et on parle de quick step oui. Je vois rien de choquant à ce que cyclisme-dopage raconte moi. Au moins en ce qui concerne les faits. Après si tu veux croire que chez Tonton Pat on tourne à l'eau claire depuis les années 90, libre à toi. Mais parler de "gouroutisé" en ce qui concerne g8 vélo euh bon :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3473284
MonteGelbison a écrit :
17 mai 2022, 22:21
Tu ne te rends pas compte de ton agressivité je pense, parce que franchement ça va pas (je ne comprends pas qu'on te garde sur ce forum, je dois le dire : à peine revenu, paske bon depuis LBL on vous entend plus, tu es désagréable).

On est sur le topic dopage et on parle de quick step oui. Je vois rien de choquant à ce que cyclisme-dopage raconte moi. Au moins en ce qui concerne les faits. Après si tu veux croire que chez Tonton Pat on tourne à l'eau claire depuis les années 90, libre à toi. Mais parler de "gouroutisé" en ce qui concerne g8 vélo euh bon :genance:
mais oui c'est moi le méchant....qui à parler en 1er de Quick Step ici, en dehors de tout contexte?
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3473289
RemcoAlafpolak a écrit :
17 mai 2022, 22:06
g8velo a écrit :
17 mai 2022, 21:54


Perso ça me choque pas trop.
Ce qui me choque par contre, c'est que tu dises que les notes sont à la tête du client, sans même avoir chercher à creuser.
Pour info, le barème pris en compte (3 secondes de recherche google pour l'obtenir) :
Image
Est-ce par flemme que tu n'as pas voulu le chercher, ou pour défendre bec et ongles ton équipe de coeur ? Je me permets de douter ;-)
Après, est-ce que ces critères sont les bons, est-ce qu'ils prennent bien en compte ce qu'il faut, ça c'est une autre question. Il faut toujours se méfier des classements, ils ne disent que ce qu'ils ont été conçus pour dire. Mais si tu prends les critères d'objectivité choisis par cyclisme-dopage, on ne peut qu'admettre que la note de Quick-Step est mauvaise.

[Suppression de contenu à caractère insultant. Merci de maintenir des débats sereins et de ne pas tomber dans l'attaque directe]
Pourquoi un bonus MPCC? en quoi le MPCC empêche t-il des équipes de tricher?
Pourquoi cette agressivité ? Surtout quand ce classement a été évoqué, c'était pour parler de la Bora, mais il a fallu que tu retourne dans la défense incessante de la Quick Step. Avec une virulence inadmissible. g8velo ne défend même pas spécialement le site, il te montre juste une info que tu avais décidé d'ignorer, en étant lui même critique sur la manière de classer, et tu lui vomis dessus ainsi que sur les créateurs du site (gourou, no name, pas de charisme (en quoi c'est un critère pour évaluer la qualité d'un argumentaire ?), haineux, comprennent rien... en deux lignes de texte...
Et que tu reproches le manque d'objectivité de ce site, et le côté gourou de Vayer (qui n'est pas le rédacteur du site, au passage et qui n'est que peu suivi et respecté sur ce forum), quand tu vois comment tu perds toute notion de bien vivre ensemble dès qu'on évoque de manière critique la Quick Step (et même quand on ne l'évoque pas, comme ici), je peux comprendre le message, certes un peu trop huile sur le feu de Jimmy, tu n'es pas le mieux placé pour donner des leçons dans le domaine.
Je précise que ça a fait au moins 4 messages que je me retiens de te dire ce que je pense de tes interventions, et que pour le bien être du forum, je me retiens, mais là tu dépasse clairement les bornes.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3473290
RemcoAlafpolak a écrit :
17 mai 2022, 20:12
jimmy39 a écrit :
17 mai 2022, 20:08


Hôpital, charité, toussa :siffle:
Tu peux développer ou il faut que je dise qui est Vayer?
Ca m'intéresse que tu développes, je ne sais pas vraiment qui est Vayer. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3473292
RemcoAlafpolak a écrit :
17 mai 2022, 22:28
MonteGelbison a écrit :
17 mai 2022, 22:21
Tu ne te rends pas compte de ton agressivité je pense, parce que franchement ça va pas (je ne comprends pas qu'on te garde sur ce forum, je dois le dire : à peine revenu, paske bon depuis LBL on vous entend plus, tu es désagréable).

On est sur le topic dopage et on parle de quick step oui. Je vois rien de choquant à ce que cyclisme-dopage raconte moi. Au moins en ce qui concerne les faits. Après si tu veux croire que chez Tonton Pat on tourne à l'eau claire depuis les années 90, libre à toi. Mais parler de "gouroutisé" en ce qui concerne g8 vélo euh bon :genance:
mais oui c'est moi le méchant....qui à parler en 1er de Quick Step ici, en dehors de tout contexte?
Toi et uniquement toi...
Dans les 5 pages précédentes, Quick Step n'est mentionné qu'une fois, par Bradounet_, sans spécialement les accuser de quoique soit...
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 149

Wellens est tombé hier, pris dans la chut[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site