Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Par mat83
#3465502
Tour de Romandie :
HAYTER fait 2ème de l'étape au sprint.

Giro :
La sélection Ineos Grenadiers : Richard Carapaz, Jonathan Castroviejo, Jhonatan Narváez, Richie Porte, Salvatore Puccio, Pavel Sivakov, Ben Swift, Ben Tulett.
Par mat83
#3466368
Tour de Romandie :
THOMAS fait 13ème de la dernière étape.
Plapp termine 9ème au classement général bravo à lui.
Par fred30
#3472770
mat83 a écrit :
15 mai 2022, 17:51
Coupe du Monde VTT:
Pidcock s'impose à Nové Mesto.
Assez impressionnant son sprint :ouch:
Presque autant que la remontée de Nino Schurter, qui après une crevaison qui l'a mis à une minute est revenu sur le groupe de tête. Evidemment pendant ce temps Pidcock faisait de la patinette et avait gardé des cartouches pour le dernier tour et notamment le sprint.
Sympa aussi l'anecdote mentionnée pendant le direct : Pidcock a rallié le site précédent de la coupe du monde VTT (Albstadt) à Nove Mesto, sur son vélo ... de route.
Par mat83
#3487293
Tour de Suisse :
Victoire de Geraint Thomas au classement général. Daniel Felipe Martinez a fait du bon travail et il termine 8ème au classement général.

Route d'Occitanie :
Carlos Rodriguez fait deuxième au classement général il a fait 2 de l'étape 3 et aujourd'hui Viviani termine quatrième au sprint.
Par fred30
#3487396
mat83 a écrit :
19 juin 2022, 17:32
Tour de Suisse :
Victoire de Geraint Thomas au classement général. Daniel Felipe Martinez a fait du bon travail et il termine 8ème au classement général.

Route d'Occitanie :
Carlos Rodriguez fait deuxième au classement général il a fait 2 de l'étape 3 et aujourd'hui Viviani termine quatrième au sprint.
Merci pour ton suivi de l'équipe. :smile:
Je rajoute que sur le chrono final, Martinez a terminé 4ème. Une très belle performance quand on voit les 3 sur le podium (Evenepoel, Thomas, Küng). Si la forme de Thomas est ascendante et devrait lui conférer logiquement un statut de leader sur le Tour, Martinez donne maintenant des garanties en chrono. La doublette peut être intéressante même si les yeux dans les yeux, aucun des deux ne peut jouer avec Pogacar dans la montagne.

Et toujours sur ce chrono final sur le Tour de Suisse, Van Baarle finit 10ème. Cela fait donc 3 coureurs dans les 10 premiers. Propre
Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &agr[…]

CHALLENGE 2024 : La Saison

moi je la trouve tres bien cette règle p[…]

Faut revoir le sondage non, qui sur le podium avec[…]

Polti-Kometa 2024

Je pense aussi que Piganzoli disputera le Giro

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site