Le topics dédié aux différentes formation du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (FDJ, Ag2r-la mondiale, etc...), Conti-Pro (Cofidis, Fortuneo, Delko-Marseille, Direct Energie) et continentales (Armée de Terre, Axeon, Euskadi), c'est ici que ça se passe
Par blouss_
Je regardais la start-list du Giro et je trouve l'équipe alignée un peu faiblarde. Vendrame devrait assurer quelques beaux petits résultats et possiblement dès aujourd'hui. Gall peut sans doute être une bonne surprise aussi en allant chercher un bon CG. Et bien sûr Calmejane et Peters sont tout à fait capables d'aller chercher une victoire d'étape. Mais quand même, ça me paraît moins solide que ce soit à quoi l'équipe nous a habitué.
Par manu74annecy
champoupou et Berthet auraient du y être, ça aurait pu être sympa, notamment pour le premier qui pôuvait résionnablement viser un top 10 ou une victoire d'étape...dommage
Par luckywinner
Oui beaucoup de chutes ces derniers temps qui ont impacté la star-list du Giro et qui impacter ont aussi celle des prochaines courses et probablement celle du Tour.

Vendrame et Lawrence Naesen n'étaient pas prévu initialement.
L'équipe n'aura pas de grandes ambitions au départ de la course, mais ça reste une équipe fiable avec un Cherel qui fera sûrement son dernier GT.
Outre Gall, qui pourrait confirmer son bon début de saison, Prod'homme aura le niveau pour faire de belles choses via les échappées.
Pourquoi voir Hanninen retrouver enfin quelques couleurs.
En tout cas sympa de voir Naesen montré le maillot dans le final.

Sinon Godon et Champoussin ça sera dur de les voir en route pour le Tour, vu leur blessure.
Par LeBreton
L'équipe se doit de faire mieux sur le Giro , j'étais un peu déçu de voir Gall perdre 6 minutes sur l'Etna ...
Après rien n'est perdu pour un bon CG ( top 15 voire mieux )

Calmejane a pris une échappée , Cherel est dans une bonne forme , Vendrame sur l'étape d'aujourd'hui doit être là , Peters , je crois fort en lui sur une étape de transition , Lawrence Naesen nous fera une ou deux placettes , Hanninen bah no comment .

... j'adore les GT et je regarde toujours les […]

BB HOTELS-KTM 2022

Ce samedi, AG2R, Alpecin, Arkéa, Bahrain, B[…]

Par contre c'est moi où les deux descentes […]

Une course souvent très agréable &ag[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site