Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 14
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

#3471340
jimmy39 a écrit :
13 mai 2022, 17:16
Delgato a écrit :
13 mai 2022, 17:15


Tu veux parler de l'historien plutôt, c'est lui qui s'occupait aussi des photos depuis l'étape 2 :siffle: :wink:
Ah je comprends, l’art soviétique, c’est ça qui le fait kiffer :rieur: :rieur:
Delgato c'est le double-pseudo d'Ancelin ?

#3471347
_Rimini a écrit :
13 mai 2022, 16:41
veji2 a écrit :
13 mai 2022, 16:27
C'est quand même que des costauds devant, c'est pas un petit baroudeurs sympathique qui aurait pu jouer la gagne dans cette étape... ça se met minable à 30 bornes de la fin.. pfiou.
Oui et c'est assez rare sur le Giro. On a souvent des vainqueurs d'étape d'un bon niveau (Dombrowski, Polanc, Peters, Schmid, Vendrame, Fortunato). Mais là on a 3 gars niveau top 10 grand tour. C'est autre chose.
Bon finalement c'est bon on a bien un vainqueur conforme au Giro. :genance:
#3471349
On3 a écrit :
13 mai 2022, 17:16
jimmy39 a écrit :
13 mai 2022, 17:16


Ah je comprends, l’art soviétique, c’est ça qui le fait kiffer :rieur: :rieur:
Delgato c'est le double-pseudo d'Ancelin ?
Cette méconnaissance d'Ancelin, dernier vainqueur en date des duels :confused:
Non moi j'y connaît rien aux petites courses et au cyclisme de l'Est :elephant:
#3471353
Delgato a écrit :
13 mai 2022, 17:24
On3 a écrit :
13 mai 2022, 17:16


Delgato c'est le double-pseudo d'Ancelin ?
Cette méconnaissance d'Ancelin :confused:
Non moi j'y connaît rien aux petites courses et au cyclisme de l'Est :elephant:
Et c'est bien dommage car il assistera aux premières loges, lui, à l'éclosion des futurs talents latins d'Europe de l'Est, les Estagnols :jesors:
Bon par contre même moi j'identifie Delgato et Ancelin comme deux personnes distinctes :elephant:
#3471355
CPTmatros a écrit :
13 mai 2022, 17:22
C'est bon Domen Novak a sorti son habituelle étape de folie bisannuelle. Il peut retourner faire gruppetto maintenant et revenir sur le Giro 2024.
(Attaques nombreuses en début de course et finit avec les favoris).
Attends de voir qu'il retrouve son niveau du Giro 2020 et tu vas tousser :tonton:
#3471372
baldussior a écrit :
13 mai 2022, 16:28
On3 a écrit :
13 mai 2022, 16:14
Ah les fameuses "images from finish" composées à 85% de jeunes femmes agréables à l'oeil. Il y a un gros travail à faire là-dessus, c'est assez pathétique.
il faut vraiment arrêter de voir le mal partout :euh:
Faudrait-il des "quotas" dans le public qu'on filme aussi ? Une caméra ira toujours filmer ce qui passe bien à l'image et ici c'est un groupe de femmes qui chantent ou dansent et il n'y a absolument rien de mal à ça :wink:
Libre à toi de faire comme si ça n'existait pas.

Je note que le public qui vient voir le Giro (ou n'importe quelle course de vélo en fait) est très varié, mais bon c'est sûrement qu'il n'y a que de belles jeunes femmes qui s'intéressent au vélo en Italie. :jap:
#3471376
baldussior a écrit :
13 mai 2022, 17:22
jimmy39 a écrit :
13 mai 2022, 17:20
Au niveau des délais ça donne quoi ? La dernière fois qu’un chronométreur a cru bon faire un écart avec le gruppetto il y avait déjà 33’ !
+56:15
C'est quoi ces délai pour cyclos? Les gros culs ne vont pas trop puiser dans leurs réserves et les équipes de sprinters vont encore tout cadenasser pépére à la prochaine étape pour eux!
#3471382
On3 a écrit :
13 mai 2022, 18:19
baldussior a écrit :
13 mai 2022, 16:28

il faut vraiment arrêter de voir le mal partout :euh:
Faudrait-il des "quotas" dans le public qu'on filme aussi ? Une caméra ira toujours filmer ce qui passe bien à l'image et ici c'est un groupe de femmes qui chantent ou dansent et il n'y a absolument rien de mal à ça :wink:
Libre à toi de faire comme si ça n'existait pas.

Je note que le public qui vient voir le Giro (ou n'importe quelle course de vélo en fait) est très varié, mais bon c'est sûrement qu'il n'y a que de belles jeunes femmes qui s'intéressent au vélo en Italie. :jap:
Il y'a des vrais problèmes de sexisme et pour l'image de la femme dans la société mais s'attarder sur des trucs comme ça sans intérêt je trouve que ça dessert et discrédite plus la cause qu'autre chose.
Il faut arrêter de voir le mal et la perversion partout c'est mon point de vue. Le seul problème que j'ai constaté c'est un cliché sur les italiens suite à ton commentaire. J'en resterai là pour ne pas polluer davantage le sujet.
#3471398
baldussior a écrit :
13 mai 2022, 18:53
Mengin88 a écrit :
13 mai 2022, 18:33

C'est quoi ces délai pour cyclos? Les gros culs ne vont pas trop puiser dans leurs réserves et les équipes de sprinters vont encore tout cadenasser pépére à la prochaine étape pour eux!
18% :spamafote:

Le gruppetto est arrivé à +42
Justement, comment sont déterminés ces coefficients? Je sais qu'ils ne sont pas les mêmes selon qu'on est dans une étape de plat, de montagne ou de haute montagne mais je trouve qu'un délai de presque 1 heure sur une étape comme celle d'aujourd'hui, c'est beaucoup trop. Ce sont tous des pros affutés, pas des cyclistes du dimanche comme moi qui vont grimper à 10-12 km/h! Depuis quelques années déjà, fini le sauve-qui-peut, on fait grupetto le plus tôt possible, on monte peinard et on se relaie en nombre dans les vallées en mettant un peu de rythme, les DS ayant déjà calculé la bonne allure à tenir pour rentrer dans les temps. Et même, au pire, les organisateurs ne mettrons pas les 3/4 du peloton hors course. Je serais partisan de mettre des pénalités au classement par point au delà d'un certain délai et plus on le dépasse, plus la pénalité s'accroit (par paliers).

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

VELOCOEFF 2024

Amstel Gold Race classement épreuve 1[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: Mer[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site