MAL ,Sosa,Landa et Porte s'en sorte indemne de ce final où c'est pas mal tombé
c'est nouveau ça!
GIRO_ÉTAPE 1 / VENDREDI 06 MAI 2022 : BUDAPEST > VISEGRÁD
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader

Re: GIRO_ÉTAPE 1 / VENDREDI 06 MAI 2022 : BUDAPEST > VISEGRÁD
Ewan chute effectivement parce qu'il est carbo complet sur la fin . Je disais hier qu'il y aurait peut-être 1km de trop pour lui , c'était plus autour de 500m ... En espérant qu'il se soit pas fait trop mal . Quant aux "risques" pris sur cette étape, déjà dit plus haut mais il y a autant (voire plus) de risques sur les arrivées massives plates et surtout , il y avait le rose au bout
Sinon Girmay , quel coureur ! Ça fait tellement plaisir de le voir confirmer courses après courses
Sinon Girmay , quel coureur ! Ça fait tellement plaisir de le voir confirmer courses après courses
- Bradounet_
- légende VCN

Cort est pas si mal pour un type hors de forme et à court de compétition, il devrait vite progresser.
Par contre, voir Kelderman aussi bien placé ne me réjouit absolument pas.
Ses déclarations cette semaine où il revient sur le Giro 2020 et il pense implicitement qu'il aurait pu gagner si Hindley l'avait attendu, me font dire qu'il va encore ramener son grain de sel alors que le petit père ne tient toujours pas la haute-montagne.
Par contre, voir Kelderman aussi bien placé ne me réjouit absolument pas.
Ses déclarations cette semaine où il revient sur le Giro 2020 et il pense implicitement qu'il aurait pu gagner si Hindley l'avait attendu, me font dire qu'il va encore ramener son grain de sel alors que le petit père ne tient toujours pas la haute-montagne.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Oui, un vrai gros puncheur à la Alaphilippe/Ulissi d'avant l'aurait tapé en sortant à ce moment là, il s'est refait quand ça a temporisé (le moment où Ewan se retrouve en tête...)Bradounet_ a écrit : 06 mai 2022, 17:31 La Poel suivait depuis pas mal de temps Hailu à la trace, ça aurait pu être dangereux mais il a fait le bon choix.
Mais j'ai le sentiment qu'il n'emmenait pas large dans le plus fort de la pente un peu avant la flamme rouge, il se tassait, il y aurait eu moyen de le battre aujourd'hui par exemple si Kaemna avait produit son effort à ce moment là (il était super bien sorti d'ailleurs).
- g8velo
- Equipier de luxe

oh que je suis aligné avec toi !Bradounet_ a écrit : 06 mai 2022, 17:39 Cort est pas si mal pour un type hors de forme et à court de compétition, il devrait vite progresser.
Par contre, voir Kelderman aussi bien placé ne me réjouit absolument pas.![]()
pile dans ta roue, pour ainsi dire. Comme Wilco dans celle de Barguil sur une Vuelta^^
Van der Poel qui passe pas loin de la blessure sur le podium.

MPCC forever
MVDP peut tout à fairt sortir un chrono de monstre en même temps...SnakePlissken a écrit : 06 mai 2022, 17:36 A moins que MVDP sorte un énorme chrono, Cort, Kelderman, Ameida, Dumoulin, Porte, Foss, Sobrero pour le rose demain.
L'épaule d'Ewan a dû prendre cher, il retombe assez mal je trouve 
- Bradounet_
- légende VCN

Ewan, c'est même surprenant qu'il n'ait pas connu plus de graves chutes que cela avec sa position très abaissée dans ses sprints où il ne maitrise pas grand chose à la survenue d'obstacles.
- Ilnur majka
- Leader

Kamna a 1min 30 après son attaque.
Il a du s' arrêter pour des selfies on dirait .
Arensman à 19s....je me demande si ce n'est pas prémédité coté DSM pour ne pas avoir à assumer la responsabilité de la course très tôt. C'est un gros favori pour demain.
Arensman à 19s....je me demande si ce n'est pas prémédité coté DSM pour ne pas avoir à assumer la responsabilité de la course très tôt. C'est un gros favori pour demain.
veji2 a écrit : 06 mai 2022, 17:42MVDP peut tout à fairt sortir un chrono de monstre en même temps...SnakePlissken a écrit : 06 mai 2022, 17:36 A moins que MVDP sorte un énorme chrono, Cort, Kelderman, Ameida, Dumoulin, Porte, Foss, Sobrero pour le rose demain.
Oui, sur un chrono court, il peut avec sa classe, son moteur et la motivation du maillot, faire un résultat excellent.
À mon avis il garde le rose demain.
cheveu sur la soupe
-
GracchusBabeuf
- Equipier de luxe

Je ne les vois pas se priver de porter le rose. C'est pas non plus la skineos de la grande époque.Ilnur majka a écrit : 06 mai 2022, 17:45 Kamna a 1min 30 après son attaque.
A mon avis si c'est prémédité c'est qu'il a senti que il aurait du mal à tenir et que il s'est dit autant jouer mon max demain.
La dernière fois que Kamna s'est arrêté juste avant la ligne (2ème étape du Tour des Alpes 2022) pour perdre du temps, ils gagné le lendemain, du coup Kamna explosera le chrono demain notez-le bienIlnur majka a écrit : 06 mai 2022, 17:45 Kamna a 1min 30 après son attaque.
- Bradounet_
- légende VCN

Ce n'est pas totalement incongru connaissant la mentalité très spéciale de l'équipe, par contre, Bardet a eu carte blanche aujourd'hui.Ilnur majka a écrit : 06 mai 2022, 17:45
Dommage pour Arensman en effet, il avait fait 6e du prologue de Tirreno, deuxième plus grosse carte derrière Dumoulin je pense.