Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 22 sur 26
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 26
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3464010
Jamais fait un aussi mauvais début de saison Rivals, sauf peut-être ma toute première fois. Je veux me cacher sous une table derrière un canapé. J'ai mal. Mais aussi le sentiment qu'il y a eu vraiment beaucoup plus de coureurs blessés et malades ce début d'année vs d'habitude :'( Courage, amis cyclistes !
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3464044
Saison catastrophique. J'ai chuté au-delà de la 600ème place, victimes de mes très mauvais choix dans les grosses cotes.
- la triplette à 13,5 Hayter - Sagan - Pidcock : et dire que j'ai hésité entre Hayter et Sagan.....Sagan était un pari risqué (déclin § signature équipe française), mais je n'imaginais pas un tel vide.
- Asgreen : le malus quickstep
- Gaudu : encore un espoir qu'il se remette de ses soucis de santé
Par contre, plutôt content d'avoir évité les Astana, qui pour l'instant passent globalement à côté de leur année.
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3464052
J'avais fait le choix de partir sans Top League

Mes coureurs à plus de 10 points sont Carapaz, Schachmann, Asgreen, Pidcock, Sagan, Démare, Ewan, Lopez, Pinot et Groenewegen. :elephant:

Sachant que j'ai aussi Dumoulin et Schelling.

1425ème, très grosses intuitions.
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3474154
OlivWax a écrit :
19 mai 2022, 22:33
manu74annecy a écrit :
19 mai 2022, 22:30
Pogacar en 2019 non?
Il avait 650 point à 3 de mémoire non?
Il avait été lancé à 3,5 de mémoire non ?
tout à fait Oliv

Pogacar 2019 : 656 points (3.5) = 187

Vingegaard 2021 : 623 (3.5) =178
Cavendish 2021 : 509 (3) = 169

Almeida 2020 : 511 (3) = 170

ackermann 2018 : 527 (3.5) = 150


Roglic 2017 : 539 (4.5) = 120


avant moins de points décernés, donc je pense que Pogi est le champion toutes catégories!
Après Almeida dans une saison 2020 partiellement tronquée, c'était super fort!!

et aller le battre ne sera pas une mince affaire, De Lie a du boulot quand même
Par LeChauve
#3478284
Giro en demi teinte :
Gijs Leemreize est m'a seule bonne nouvelle, il a marqué ces premiers points et a été présent en montagne en 3ème semaine, de bonne augure pour la suite
Thymen Arensman a eu quelques passage à vide ce qui lui coûte une bonne place au général mais a bien fini le Giro
Giulio Ciccone n'a pas pesé sur le général
Simon Yates, j'en attendais beaucoup plus, dommage il a été irrégulier avant d'abandonné
Ivan Sosa et Filippo Zana ... inexistant
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3478286
L'abandon d'Almeida fait très mal :cry:
Surtout sur la course où il était sensé marquer les plus de points
Avatar de l’utilisateur
Par Inferno
#3478474
31eme après le giro, la chute n'est pas aussi forte qu'attendu malgré que je n'ai que Vansevenant qui a pris des points au général.

Evidemment, MAL était ma seule carte, son abandon m'a bien cassé. Dans une moindre mesure celui de Girmay aussi, mais il a pris son lot de points quand même
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3478475
MickaelKael11 a écrit :
22 mai 2022, 17:32
Depuis que j'ai vendu Florian Vermeersch pour Valter :elephant:, il enchaîne les places ... :super:
J'ai fait exactement le même move :rieur:
Les grands esprits se rencontrent. :elephant:

Bon en tout cas retour dans le top 100 avec ce Giro je suis 88e +160 places (Hindley, Carapaz, Kamna, Girmay, Foss :elephant: , Valter :elephant: , Arensman, Ewan).
5e scoreur du Giro selon Oliv :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#3478631
CPTmatros a écrit :
30 mai 2022, 10:43
MickaelKael11 a écrit :
22 mai 2022, 17:32
Depuis que j'ai vendu Florian Vermeersch pour Valter :elephant:, il enchaîne les places ... :super:
J'ai fait exactement le même move :rieur:
Les grands esprits se rencontrent. :elephant:

Bon en tout cas retour dans le top 100 avec ce Giro je suis 88e +160 places (Hindley, Carapaz, Kamna, Girmay, Foss :elephant: , Valter :elephant: , Arensman, Ewan).
5e scoreur du Giro selon Oliv :glasses:
On aime bien se suivre parce que je suis 90e :green:
Carapaz m'a bien aidé mais aussi JP.Lopez avec son rose et son Top 10. Arensman, Demare et Girmay sur les étapes :super:
A côté du Giro, Cosnefroy et Evenepoel ramènent aussi leur lot de points .
Ça sera certainement plus dur sur le Tour :reflexion:
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 26
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site