Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 45 sur 126
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 126
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3462641
Sagan ne devrait pas être sur le tour, j'ai peur qu'on ne le retrouve pas avant quelques mois en compétitions.
Je vois bien Latour, Turgis, Vuillermoz, Rodriguez, Oss, Bodnar, Burgaudeau, Ferron.

Après peuvent prétendre à une place au vu de leur boulot d'équipier : Cabot, Doubey ou Grellier (j'ai passé ces dernières années à m'énerver sur sa présence sur le tour, mais cette année est sans doute la plus aboutie). Avantage Doubey sur les 3

Par Cyclisme47
#3462643
Je vois pas trop l'utilité de mettre et Oss et Bodnar... Les 2 ont un profil similaire, à choisir vaut mieux mettre Oss qui passe bien mieux les bosses et qui pourrait avoir un coup à jouer sur quelques étapes (notamment celle des pavés).

Pour moi on aura :
Latour
Vuillermoz
Turgis
Rodriguez
Oss
Doubey
Ferron
Burgaudeau (s'il revient en forme) sinon Ourselin ou Cabot ou Grellier.

Sagan j'ai entre aperçu un article dans la semaine comme quoi il allait couper plusieurs semaines voir mois donc pour le Tour ça semble bien compromis...
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3462649
Coupure du plusieurs semaines ça ressembles donc à une mononucléose? A moins qu'il ait une intervention médicale à subir.
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3462651
loulou30 a écrit :
23 avr. 2022, 21:16
Coupure du plusieurs semaines ça ressembles donc à une mononucléose? A moins qu'il ait une intervention médicale à subir.
Mononucléose je pense j'ai entendu parler de 4 mois out.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3462654
LeBougnat a écrit :
23 avr. 2022, 21:23
loulou30 a écrit :
23 avr. 2022, 21:16
Coupure du plusieurs semaines ça ressembles donc à une mononucléose? A moins qu'il ait une intervention médicale à subir.
Mononucléose je pense j'ai entendu parler de 4 mois out.
Daniel Martinez a eu ça l'an dernier après son Giro je crois. Il a pas couru de l'été.

Par franck56
#3462910
Plus que 6 coureurs avec toujours les 2 TDE.

Grosse chute dans le peloton, heureusement que Turgis fait pas la course, 1 TDE semblait être au sol
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3462924
Deux TE sont allé au dol dont un qui est resté immobile bien longtemps. J'espère que tout va bien aller.
Par joee1
#3462950
loulou30 a écrit :
24 avr. 2022, 15:40
Deux TE sont allé au dol dont un qui est resté immobile bien longtemps. J'espère que tout va bien aller.
Grellier et Cabot
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3462969
Abandons de Rodriguez Cabot et Grellier sur la chute.
Par franck56
#3463318
Sur Twitter TDE

Fabien et Cristian ne souffrent d’aucune blessure grave.
Jérémy a été conduit à l’hôpital pour passer des examens plus détaillés. Nous vous donnerons de ses nouvelles au plus vite


Espérons rien de grave pour Cabot

Vuillermoz était diminué par un virus
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3463327
Vuillermoz et Rodriguez ont passé la journée d'hier à vomir. Le premier à d'ailleurs passé plus de 6h à dormir hier après midi et n'était pas sur de prendre le départ. C'est un résultat plus que correct vu les conditions.
Par joee1
#3463458
franck56 a écrit :
24 avr. 2022, 20:04
Sur Twitter TDE

Fabien et Cristian ne souffrent d’aucune blessure grave.
Jérémy a été conduit à l’hôpital pour passer des examens plus détaillés. Nous vous donnerons de ses nouvelles au plus vite


Espérons rien de grave pour Cabot

Vuillermoz était diminué par un virus
triple fracture de la clavicule....
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3463563
Entre les chutes et les maladies l'équipe n'est vraiment pas vernie en ce moment...

Bravo aux gars qui ont quand-même fait une belle course hier !
Avatar de l’utilisateur
Par akaro
#3463626
L'équipe m'a agréablement surpris hier. Je m'attendais à une course difficile pour nous , et on a fait le boulot.

Une équipe offensive et un bon Vuillermoz, pas à 100 % pourtant, mais qui s'arrache pour une place d'honneur.

Avec tous nos pépins on a quand même réussi à limiter la casse en avril. En mai, faudra retrouver la gagne.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3464311
C'est généralement toujours une période de creux. Je crois me souvenir qu'en 2021 il n'y avait que 5 courses au programme de l'équipe...

Pour la suite on a le Tour des Asturies vendredi jusqu'à dimanche, Eschborne Francfort dimanche, puis les 4 jours de Dunkerque durant une semaine.

  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 126

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

les horaires des draft si une ou plusieurs &eacut[…]

Giro général : -2 Giro étapes[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site