Delgato a écrit : 08 avr. 2022, 21:49
Ah ouais donc t'es quand même vachement de mauvaise foi Remcoalaf, difficile de discuter sérieusement avec toi. Déjà comme par hasard tu dis n'avoir regardé que les 2 dernières étapes

( et pas celle où Remco était le plus en difficulté pour ne pas dire lâcher à chaque fois que les favoris accéléraient )

comment veux tu être crédible du coup ?
Mais sinon oui je sais bien que tu avais été plutôt prudent dans tes pronostics, c'est juste que tu/ vous ne voulez pas trop admettre ses points faibles.
Et je suis plutôt optimiste et réaliste aussi dans la vie tkt
J'ai posté tous les jours sauf et j'ai dit que j'ai souvent eu recours au replay de GCN.
Par exemple mardi : par RemcoAlafpolak - 06 avr. 2022, 18:52
"Viens de voir le replay sur GCN, ya des gens qui roulent le mercredi après midi.
Une belle étape. Animée avec les attaques de inéos.
J'ai comme l'impression que Vingegaard est plus fort que Roglic.
J'ai pas l'impression folle que ni Roglic ni Remco soient limite. Roglic, il gère son truc et vendredi ou samedi, il mettra les choses au point.
Yates est en jambe, Remco, je pense qu'il a surtout lissé son effort sur un terrain( pentes raides) ou il manque d'aisance.
Alaf' est en cannes, ça promet pour les ardenaises".
SI c'est pas le propos de quelqu'un qui suit la course.
Je rappelle que tu estimais que Remco exploserait vu sa prestation de mardi.
Tu peux admettre que mon propos sur le lissage d'effort avait un sens non?