D'accord avec tout ça, l'objectif ne serait pas de se moquer mais j'espère juste une petite remise en question sur certaines réflexions qui pourraient s'avérer bien exagérées, où on sent que l'objectif est avant tout de taper sur GFDJ pour je ne sais quelle raison.rico1212 a écrit : 27 mars 2022, 18:53C'est pas parceque les choses finiraient par se goupiller bien au final que la gestion était bonne.ToxinoMane a écrit : 26 mars 2022, 19:17 Gaudu a fait 6 heures aujourd'hui.
On verra bien mais à mon avis on va pouvoir se marrer gentiment en revoyant certains posts d'ici![]()
On pouvait et on peut légitiment s'interroger sur la gestion du cas de cette blessure.
Je vois pas en quoi ceux qui on pu s'interroger seraient à moquer...
Je suis certain que tous ceux qui on pu s'interroger ou se montrer critique seront très heureux si Gaudu joue quelques choses dans 2 semaines.
Groupama-FDJ 2022
- ToxinoMane
- Equipier de luxe
Re: Groupama-FDJ 2022
Ca tape pas autant sur Alpecin par rapport a VDP.....
C'est vrai, mais disons que la Groupama a un passif qu'Alpecin n'a pas.
Wait and see pour Gaudu...
Wait and see pour Gaudu...
Le tour de Catalogne a été plutôt bon pour les prétendants à l'équipe du Tour, en particulier pour Armirail et Pacher, ainsi que dans une moindre mesure pour Reichenbach. De même pour Le Gac à Gand-Wevelgem.
On en viendrait presque à se demander si la place garantie de Storer ne devrait pas être remise en cause...
Sait-on s'il a (eu) des problèmes physiques suite à une chute ou une maladie qui expliqueraient son manque de résultat?
On en viendrait presque à se demander si la place garantie de Storer ne devrait pas être remise en cause...
Sait-on s'il a (eu) des problèmes physiques suite à une chute ou une maladie qui expliqueraient son manque de résultat?
Il a été malade après Paris-Nice.
Ah, merci.
- ToxinoMane
- Equipier de luxe
Sud Ouest a écrit :« Si on l’avait su plus tôt, on l’aurait évidemment arrêté plus tôt », résume Marc Madiot, le manager de Groupama-FDJ, finalement soulagé de savoir que son coureur a bien pu reprendre l’entraînement « depuis 2-3 jours. Il a commencé par du home-trainer, mais maintenant, il est sur son vélo, du côté de Nice. Il n’y a pas eu besoin d’opération. Il a simplement observé une période de repos pour que tout se remette en place. Tout va bien maintenant. » Et le coureur de Landivisiau pourra donc être au départ du Tour du Pays Basque lundi prochain
C'est un truc de fou quand même. Deux fois la même connerie? Bravo GFDJ!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Je ne sais pas exactement quand Gaudu a repris l'entrainement mais il a posté samedi une sortie de 6h sur Strava. A mon avis il ne s'est pas lancé dans une sortie comme ça en ayant fait que du home trainer avant.
En tout cas, ça a l'air d'aller bien car il vient de faire une sortie d'entrainement de 7h avec 200 km et 4500 m de dénivelé aujourd'hui... Il a posté sur strava 18h d'entrainement en 4 jrs.
En tout cas, ça a l'air d'aller bien car il vient de faire une sortie d'entrainement de 7h avec 200 km et 4500 m de dénivelé aujourd'hui... Il a posté sur strava 18h d'entrainement en 4 jrs.
Dernière modification par -Vélomen- le 29 mars 2022, 18:54, modifié 1 fois.
En quoi c'est une connerie de faire continuer un coureur qui a passer tout les test médicaux possible pendant une course et que ces test n'ont rien révélés ?loulou30 a écrit : 29 mars 2022, 18:47 C'est un truc de fou quand même. Deux fois la même connerie? Bravo GFDJ!
Pinot ca ce voyait a des km qu'il avait un gros problème, position étrange sur le vélo, coupure de courant après 30min-1h de course.
Gaudu la lui même dit sur twitch des douleurs au dos après une chute c'est normal, tout le monde en a.
Rbl ça c'est pas passé comme ça.
La radio a été faites à j+3 et le scanner 10 jours après.
Ce n'est pas ce que j'appellerais une gestion prudente.
- ToxinoMane
- Equipier de luxe
Le principal élément de cette décla c'est que "Tout va bien", du mal à comprendre cette réactionloulou30 a écrit : 29 mars 2022, 18:47 C'est un truc de fou quand même. Deux fois la même connerie? Bravo GFDJ!
- ToxinoMane
- Equipier de luxe
J+1 et 8 jours après selon ses dires sur Twitch.rico1212 a écrit : 29 mars 2022, 19:40 Rbl ça c'est pas passé comme ça.
C'était le jeudi mais bon change pas grand chose
En comparaison, ce qui fait écho à la gestion de Pinot c'est la déclaration "si on avait su plus tôt on l'aurait arrêté plus tôt".
Au moins il a compris, tout comme nous. C'est rassurant.Arnaud Demare : "Le physique, je l’ai. C’est plus le train qui n’a pas été à la hauteur pour la victoire. Il y a toujours eu une personne qui a échoué dans son travail en nous mettant en difficulté."
https://t.co/pO0vs5VF0B via @OuestFrance ()
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

On dirait la Quick Step lors de ses années glorieuses !
Comment expliquer cela ?

- FabioLullito
- Modérateur
Le Gac c'est quand même pas trop mal sa saison de Flandrienne pour l'instant. Le duo Kung-Madouas encore solide. 

Le canard, c'est la vie.