Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Lusa, au nom de l'équipe Kelme j'ai une petite réclamation à faire, ou plutôt une demande.
Serait-il au moins possible que les joueurs de l'équipe Rabobank n'aient qu'un seul joker chacun : soit pour un coureur WT, soit pour un pro team, au choix de chacun ?
Car sinon c'est vraiment trop désavantageux
je ne vais pas m'inquieter pour ça, mais je n'aime pas participer à des jeux inéquitables
Aurais tu dit la même chose si tu avais fait parti de la RABOBANK
Bah oui je ne pense pas qu'on puisse mettre en doute la bonne foi ou l'impartialité de PAGLIAORBA qui organise plein de jeux auxquels ils participent souvent d'ailleurs
Quand les aventuriers qui gagnent le jeu de confort mangent bien avant l'épreuve sportive suivante, pendant que les autres mangent du sable et boivent de l'eau de mer, vous croyez que c'est avantageux ou pas ?
Ceci dit, j'ai pas besoin de jokers pour m'imposer moi. Je les cède bien volontiers à Sauvage.
Delgato a écrit : 14 mars 2022, 21:32
Lusa, au nom de l'équipe Kelme j'ai une petite réclamation à faire, ou plutôt une demande.
Serait-il au moins possible que les joueurs de l'équipe Rabobank n'aient qu'un seul joker chacun : soit pour un coureur WT, soit pour un pro team, au choix de chacun ?
Car sinon c'est vraiment trop désavantageux
Je ne peux changer moi même, il faut que les RABOBANK soient OK pour ce changement, à eux la parole
J'essaye de faire au mieux, je ne suis pas un expert, j'espérais innover avec ce jeu mais je vois que c'est de plus en plus difficile
A chaque épreuve il y a des contestations
lusa a écrit : 14 mars 2022, 21:47
J'essaye de faire au mieux, je ne suis pas un expert, j'espérais innover avec ce jeu mais je vois que c'est de plus en plus difficile
A chaque épreuve il y a des contestations
Désolé
Demande a Blouss :) sa Science de la course elle en a vécu 18000 et encore d'ailleurs.
Mais t'inquiètes pas merci pour le jeu en tout cas.
Ça cause bcp et c est bien là le principal non ?
Personnellement, je suis contre parce que je trouvais que l'avantage du premier jeu de confort (25 points de retard sur un jeu dont le maximum était 100) était vraiment conséquent également même si on a pu inversé la tendance. Donc ça fera un jeu un peu déséquilibré de chaque coté.
Par contre, pour les suivants, peut être essayé de donner un avantage moins important ou le dire avant l'épreuve qui le donne si tu as l'idée du jeu assez tôt pour qu'on en débatte éventuellement
Nopik a écrit : 14 mars 2022, 21:36Quand les aventuriers qui gagnent le jeu de confort mangent bien avant l'épreuve sportive suivante, pendant que les autres mangent du sable et boivent de l'eau de mer, vous croyez que c'est avantageux ou pas ?
Ceci dit, j'ai pas besoin de jokers pour m'imposer moi. Je les cède bien volontiers à Sauvage.
Et bien non et c'est même parfois le contraire qui se produit (car le corps a plus l'habitude de bouffer).
CaramelMou a écrit : 14 mars 2022, 22:03
Personnellement, je suis contre parce que je trouvais que l'avantage du premier jeu de confort (25 points de retard sur un jeu dont le maximum était 100) était vraiment conséquent également même si on a pu inversé la tendance. Donc ça fera un jeu un peu déséquilibré de chaque coté.
Par contre, pour les suivants, peut être essayé de donner un avantage moins important ou le dire avant l'épreuve qui le donne si tu as l'idée du jeu assez tôt pour qu'on en débatte éventuellement
en réalité l'avantage n'était que de 15, tu le sais tres bien; mais dans l'absolu oui c'etait trop
Il fallait qu'on marque des points donc on avait 25 de retard même si vous n'étiez que 9. On partait de 0 et vous de 25 en fait avec comme objectif 100 pour vous.
CaramelMou a écrit : 14 mars 2022, 22:40
Il fallait qu'on marque des points donc on avait 25 de retard même si vous n'étiez que 9. On partait de 0 et vous de 25 en fait avec comme objectif 100 pour vous.
ça dépend comment on interprete, mais depuis le début il y a une injustice on aurait du partir à 10 contre 9; et mettre sauvage forfait