cépafo
#priorités
Modérateur : Modos VCN

marooned a écrit : 06 mars 2022, 13:11 Il n'y a rien à en attendre sur Tirreno. Le gros test, ce sera fin avril sur le Tour des Alpes et le Tour de Romandie. S'il n'y a aucune progression à ce moment là, je commencerai à me faire à l'idée que c'est fini (comme Froome).

Oui on se souvient, tu avais même dit qu'il était fini pour le sport de haut niveau. Je pense qu'on peut déjà invalider cette affirmation non?Berti a écrit : 08 mars 2022, 10:07marooned a écrit : 06 mars 2022, 13:11 Il n'y a rien à en attendre sur Tirreno. Le gros test, ce sera fin avril sur le Tour des Alpes et le Tour de Romandie. S'il n'y a aucune progression à ce moment là, je commencerai à me faire à l'idée que c'est fini (comme Froome).Tu te rappelles, ça fait 16 mois que je dis que c'est fini
Pinot est une bonne personne, je lui souhaite le meilleur
![]()
C'est bien de s'en souvenir, mais de la reconnaissance serait un +, sinon non non, j'ai parlé de très haut niveau, à savoir les 1ers rôles, et courses de 3 semaines qu'il ne finirait pas, à part ça il peut figurer honorablement dans un peloton, on le voit avec Froome et d'autresdamienleflahute a écrit : 08 mars 2022, 10:11Oui on se souvient, tu avais même dit qu'il était fini pour le sport de haut niveau. Je pense qu'on peut déjà invalider cette affirmation non?Berti a écrit : 08 mars 2022, 10:07
Tu te rappelles, ça fait 16 mois que je dis que c'est fini
Pinot est une bonne personne, je lui souhaite le meilleur
![]()