Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3418586

Je crois vraiment qu'il n'y a quelques coureurs dans l'équipe qui, sans eux, la sauve d'une saison 2021 vraiment passable. Alors oui, la formation dirigée par Ivan Basso et Alberto Contador a fait parler d'elle dès sa première participation sur le Giro. Merci Fortunato. Toujours grâce à lui, et Albanese / Fetter, elle a été en vue sur plusieurs autres courses du calendrier. C'est un peu l'arbre qui cache la forêt. Et c'est ce qui fait dire à Basso et Fran Contador que l'équipe a réalisé une excellente saison. Collectivement pas vraiment car, à côté, la moitié de l'équipe (seulement 20 coureurs en 2021) n'a quasiment pas couru. C'est presque ridicule. L'effectif n'évolue pas beaucoup en 2022. Le niveau sera surement toujours le même. 90% de la structure technique et managériale reste identique. Peu de changements de ce côté là. Eolo et Kometa sont toujours là, tout comme des sponsors comme Aurum, Retelit et Gobik. Mais une petite nouveauté avec l'arrivée de Burger King Italia qui apportera un peu d'argent pour sponsoriser l'équipe. Marque présente en Italie depuis 1999. Autre petite évolution, c'est celle qui concerne la réserve, très importante pour Eolo. Alors qu'elle était principalement composée de coureurs espagnols, elle sera un mélange entre Espagnols et Italiens en 2022. Comme l'équipe pro en somme. L'objectif à moyen terme est d'internationaliser cette réserve. On oublie pas l'équipe junior, quasiment 100% espagnole quant à elle, qui est présente au sein de la Fundacion Alberto Contador (comme la réserve).


Mercato 2021-2022


En théorie le mercato devait être bien plus intéressant. Viviani, Sabatini, Conci ou encore Steinhauser étaient annoncés. Finalement, c'est un peu plus léger puisque elle a recruté Diego Rosa, Simone Belivacqua, Giovani Lonardi et Mirco Maestri qui ne rentraient plus dans les plans de la Bardiani et a fait monter deux coureurs espagnols de sa réserve (David & Álex Martín x2). Deux retraites (Manuel Belletti et Mattia Frapporti) et quatre coureurs non conservés qui n'ont pas retrouvé d'équipe : Luca Wackermann, Luca Pacioni, John Archibald.

John ARCHIBALD
Simone BELIVACQUAVini Zabù (PT)
Manuel BELLETTI
Mattia FRAPPORTI
Giovani LONARDIBardiani-CSF-Faizanè (PT)
Mirco MAESTRIBardiani-CSF-Faizanè (PT)
Álex MARTÍNEolo - Kometa U23 (amateur)
David MARTÍNEolo - Kometa U23 (amateur)
Luca PACIONI
Diego ROSA Team Arkéa Samsic (PT)
Luca WACKERMANN


Effectif 2022


🇮🇹 Lorenzo FORTUNATO - 09/05/1996 - Grimpeur / leader

L'une des révélations en 2021. En plus de son très bon Giro avec sa victoire au sommet du Zoncolan, il a remporté l'Adriatica Ionica Race et l'étape arrivant au Cima Grappa et a terminé 8e du Tour de Sicile. Plus tôt dans l'année, il avait pris la 7e place au sommet de l'Alto del Naranco sur le Tour des Asturies. On attend une confirmation en 2022 et si c'est le cas, il sera sans doute l'un des meilleurs grimpeurs italiens. Eolo l'a prolongé jusqu'à fin 2023.

~~

🇮🇹 Vincenzo ALBANESE - 12/11/1996 - Puncheur

Autre belle révélation de la saison précédente. Après des années de galère chez Bardiani, Albanese a montré une partie du potentiel qu'il avait chez les espoirs. Tout au long de la saison, il est passé très proche de la victoire mais elle ne sera pas venue. Peut-être pour 2022 ?

~~

🇮🇹 Diego ROSA - 27/03/1989 - Grimpeur

Je crois qu'on ne retrouvera jamais le Rosa des saisons 2015-2016. Il n'a pas fait grand chose depuis et je doute qu'il relève beaucoup le niveau chez Eolo. Mais au moins il sera dans une équipe locale et aura certainement beaucoup de libertés.

~~

🇮🇹 Francesco GAVAZZI - 01/08/1984 - Puncheur

38 ans en 2022. Il a fait un bon Giro en terminant 2e et 8e d'étapes mais à côté c'est plutôt faible. Une dernière année et puis la retraite ?

~~

🇮🇹 Giovanni LONARDI - 09/11/1996 - Sprinteur

Une victoire sur le Tour de Bulgarie et pas mal de places d'honneur (une dizaine) en 2021. Bon sprinteur sur les 1.1/1.2/2.1 mais je pense que face à des sprinteurs des équipes World Tour, ça va être assez léger. Il aura sans doute le leadership pour les sprints.

~~

🇮🇹 Edward RAVASI - 05/06/1994 - Grimpeur

Sa saison n'est pas bonne et il a eu des problèmes de santé. Basso semble toujours avoir confiance en lui et lui donne une place de choix dans l'effectif. En même temps c'est l'un des meilleurs grimpeurs de l'équipe.

~~

🇭🇺 Erik FETTER - 05/04/2000 - Équipier / grimpeur

On attendait plus Dina mais finalement c'est Fetter qui a fait la meilleure saison des deux. Vainqueur d'une étape sur le Tour du Limousin, il a ensuite était très costaud sur les championnats d'Europe espoirs. Il a terminé au pied du podium. On l'a revu à l'attaque sur les championnats du monde. Il faudra suivre sa progression en 2022.

~~

🇬🇧 Mark CHRISTIAN - 20/11/1990 - Grimpeur

Je n'en attendais rien, il n'a pas été si mauvais que ça. Pas de résultat particulier mais je l'ai vu plusieurs fois dans des pelotons réduits sur les étapes de montagne.

~~

🇮🇹 Mirco MAESTRI - 26/10/1991 - Baroudeur

Vainqueur du GP Slovenian Istria et du GP Slovenia en 2021. Et en réglant des groupes au sprint. Mais on le voit plus souvent dans les échappées que remporter des courses. Je pense qu'on le verra pas mal à l'avant, comme d'habitude.

~~

🇪🇸 Alejandro ROPERO - 17/04/1998 - Puncheur / grimpeur

Une bonne entame de saison, notamment sur Tirreno Adriatico où il était assez costaud. Pas mal ensuite, que ce soit sur le Tour de Hongrie, l'Adriatica Ionica Race, le Giro dell'Appennino (9e), le Gran Premio Città di Lugano et la Klasika Ordizia (12e) mais j'en attendais un peu plus. J'espère vraiment qu'il aura un meilleur programme en 2022 et j'aimerais le voir un peu plus. Il a un beau potentiel de puncheur et passe bien la moyenne montagne.

~~

🇭🇺 Márton DINA - 11/04/1996 - Baroudeur / grimpeur

Souvent présent dans les échappées mais il commence un peu à être décevant mais en même temps on ne l'a pas beaucoup vu courir après le Giro. Sa 2e place sur le Tour de Hongrie 2019 semble déjà bien loin.

~~

🇮🇹 Samuel RIVI - 11/05/1998 - Baroudeur / rouleur

6e du championnat d'Italie du contre-la-montre et 8e du Trofeo Matteotti en 2021. Au moins, il rapporte quelques points UCI à l'équipe. Lui aussi est souvent présent dans les échappées et je pense que ce sera aussi le cas cette saison.

~~

🇪🇸 Diego Pablo SEVILLA - 04/03/1996 - Équipier / baroudeur

Toujours autant rien à dire sur cet ex champion d'Espagne espoir. Principalement baroudeur et équipier. Si, il a pris la 12e sur Lugano, ce qui doit être le meilleur résultat de sa carrière.

~~

🇮🇹 Davide BAIS - 02/04/1998 - Équipier / baroudeur

Équipier et baroudeur principalement. Pas grand chose à dire de plus.

~~

🇪🇸 Sergio GARCÍA - 11/06/1999 - Équipier / grimpeur

Petit programme en 2021. Ce que je n'ai pas trop compris. Il a terminé 17e de la Course de la Paix mais avec la sélection espagnole. Pas du tout à la rue sinon mais son programme made in Conti ne me permet pas d'en dire plus. Qu'il court plus en 2022, comme ceux qui ont eu un calendrier foireux.

~~

🇮🇹 Simone BELIVACQUA - 02/04/1998 - Équipier

Je suppose qu'il fallait bien un autre équipier.

~~

🇮🇹 Alessandro FANCELLU - 24/04/2000 - Grimpeur

Saison catastrophique pour le jeune italien. Fatigue et plusieurs malaises à l'entrainement. Physiquement il aurait aussi eu des douleurs à une jambe. Mentalement, il n'avait pas l'air d'aller très bien. On verra s'il va mieux en 2022 et qu'il puisse repartir de zéro.

~~

🇪🇸 Arturo GRÁVALOS - 02/03/1989 - Équipier

Très peu de jours de courses à cause de douleurs à la tête qu'il ressentait tout au long de la saison. Finalement, c'était une tumeur au cerveau et il a du être opéré. Lui aussi devra recommencer de zéro en 2022.

~~

🇵🇹 Daniel VIEGAS - 05/01/1998 - Équipier

Blessé, n'a quasiment pas couru. Une dernière année pour tenter de se montrer ?

~~

🇪🇸 David MARTÍN - 19/02/1999 - Sprinteur

L'un des meilleurs sprinteurs espagnols chez les amateurs en 2021. Quatre victoires. Passe plutôt bien la moyenne montagne. Enfin, typique du sprinteur espagnol. Et typique aussi qu'il va sans dout être juste face aux purs sprinteurs. Mais l'équipe, plutôt Fran Contador, lui donne sa chance et c'est assez logique.

~~

🇪🇸 Álex MARTÍN - 25/01/2000 - Grimpeur / course à étapes

Logique aussi qu'il ait sa chance après sa victoire sur la Volta a Galicia et sa 6e place sur le Giro della Valle d'Aosta. Alors il n'a aucun lien de parenté avec David, qui est Andalou, alors que Álex est Catalan. Il aura mis un peu de temps à confirmer chez les espoirs alors qu'il avait le niveau d'un Carlos Rodriguez les juniors. Le voilà enfin pro, curieux de voir ce qu'il va donner dans le futur.


Staff

🇮🇹 Ivan BASSO → manager
🇪🇸 Alberto CONTADOR → manager
🇪🇸 Fran CONTADOR → directeur technique
🇮🇹 Stefano ZANATTA → directeur sportif
🇪🇸 Jésus HERNÁNDEZ → directeur sportif
🇮🇹 Biagio CONTE → directeur sportif
🇬🇧 Sean YATES → responsable performance


Effectif Eolo - Kometa amateur 2022


1999 → 🇮🇹 Andrea PIETROBON
2000 → 🇪🇸 David DOMINGUEZ
2001 → 🇪🇸 Fernando TERCERO, Javier SERRANO, Pablo URIA, Marcel CAMPRUBI, Ramon FERNÁNDEZ et Francisco MUÑOZ
2002 → 🇮🇹 Davide PIGANZOLI, Andrea MONTOLI et 🇪🇸 Arnau GILABERT
2003 → 🇮🇹 Manuel OIOLI, Edoardo ALLEVA, Sebastiano MINOIA, Gabriele RACCAGNI, 🇪🇸 Marc TERRASA et Antonio GONZÁLEZ


Effectif Eolo - Kometa junior 2022


2004 → 🇪🇸 Joel DIAZ, Lucas GUILLERMO, David PUENTE, Pedro GARCÍA, César PÉREZ, Nil AGUILERA, Joan CADENA, Álex GARCÍA et 🇭🇺 Gergo MAGYAR
2005 → 🇪🇸 Alem HERRÁIZ, Iván POLO
, Héctor GARCÍA, Manuel SANROMA, 🇭🇺 Balázs Lászloó POLLNER et Bálint FELDHOFFER


Médias

Dernière édition par Orodreth le 23 janv. 2022, 17:39, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3418599
Pas très sexy tout cela, Eolo a clairement revu ses ambitions de transfert à la baisse.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3419199
Pour Alex Martin, je lisais récemment qu'il était en convalescence suite à une fracture du tibia.

Fancellu dit avoir lutté avec un virus toute la saison passée et n'a pu reprendre les entraînement qu'en Août avant de se faire renverser en Septembre ... Il indiquait commencer les "intensités hautes", à la mi-janvier.
Son programme 2022 : Il devrait reprendre à Antalya puis il enchaînera avec le calendrier italien. Il espère pouvoir aider Fortunato sur le Giro.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3419566
Je viens de lire une interview de Rafa Diaz Justo, directeur de Eolo amateur. Elle (= l'équipe pro) a revu ses ambitions à la baisse au niveau du recrutement car elle n'a tout simplement pas les moyens d'attirer les meilleurs jeunes. Le mercato se fera surtout via sa réserve dans le futur. Elle va se disperser en Espagne / Italie et sur quelques courses belges en 2022. Un des objectifs principaux sera quand-même de gagner la Coupe d'Espagne. Pietrobon devrait être le leader pour les manches de la Coupe d'Espagne. Il se pourrait que la réserve s'internationalise davantage les prochaines saisons.

Pour lui, les coureurs de la réserve qui sont à suivre cette année : Andrea Pietrobon, Fernando Tercero, Marcel Camprubi (qui a, selon lui, la plus grosse marge de progression), Javier Serrano, Davide Piganzoli et Manuel Oioli.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3420121
Albanese, Bais, Dina, Garcia, Maestri, Lonardi, Sevilla et Viegas pour la Classique de Valence. Lonardi/Albanese leaders pour le sprint.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3426291
Un podium pour Albanese sur le Challenge de Majorque. Il confirme, c'est bien pour l'équipe. La différence de niveau entre le Albanese de chez Bardiani et celui de chez Eolo est quand-même fantastique. Derrière, ça ne suit pas vraiment. Les débuts de Rosa chez Eolo sont dans la continuité de ce qu'il faisait chez Arkea : rien. :genance: Et malheureusement Lonardi n'a pas pu disputer le sprint sur le Trofeo de Palma, saut de chaine dans le dernier kilomètre.

Fancellu devrait revenir à la compétition sur le Tour of Antalya. J'ai l'impression que c'est la seule qu'il fait depuis 3 saisons. Fortunato reprendrait sur le Tour de Murcie.

La réserve reprend lors du Memorial Sanroma les 19 et 20 février. Et à partir de là, elle va faire qu'alterner entre le calendrier espagnol et celui italien.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3430644
Fancellu n'était pas du tout sur le Tour d'Antalya. :elephant: On avait principalement une équipe tournée autour de Lonardi et David Martin et c'était assez brouillon malgré les deux tops 10 de Lonardi et les deux tops 11 et le top 10 de Martin. Sur l'étape reine, Bais et Rivi ont fait ce qu'ils pouvaient (top 20) alors que Dina continue à décevoir.
À Murcie, très bon début de Fortunato qui termine dans le groupe derrière Covi et à Almeria, top 10 d'Albanese. Bon on a compris que l'équipe risque de tourner autour de Fortunato, Albanese + Lonardi.

Christian 6e de l'échappée en Andalousie. Fortunato et Albanese dans les temps. En parlant d'Andalousie, Ropero semble vraiment à la rue sur ce début d'année. Ca me fait un peu peur pour la suite.

Ravasi, Fancellu, Alex Martin, Gravalos et Fetter n'ont toujours pas repris la compétition. Fetter devrait reprendre sur O Gran Camiño, pour les autres je ne sais pas quand on les (re)verra.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3430771
Alex Martin s'est fracturé le tibia en fin de saison dernière si je ne m'abuse. Ca devrait repousser sa rentrée.

Fancellu disait courant/fin Janvier qu'il avait commencé l'entraînement dans les hautes intensités. Mais il était effectivement prévu à Antalya en effet ?
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3434142
Fancellu sera demain au départ de Gran Camiño.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3435815
On3 a écrit :
23 févr. 2022, 22:19
Fancellu sera demain au départ de Gran Camiño.
Le voilà de retour, c'est une bonne chance. D'ailleurs il a été assez régulier : 43-44-64-64. :genance: Bon pas une très bonne course de l'équipe à part pour le podium de Lonardi sur la première étape. Je m'attendais à un peu mieux de Fetter mais il était en reprise. Derrière, elle n'avait aucun grimpeur hors Fancellu, lui aussi en reprise évidemment.

Comme prévu, Fortunato vient faire le taff' sur le Tour d'Andalousie. 2° de la dernière étape. J'aime bien ce coureur car j'ai l'impression qu'il sait se gérer et monter à son rythme. C'est déjà ce qu'il avait fait sur le Zoncolan ou lors de sa victoire au sommet de la Cimma Grappa (bien aidé par Kudus et Pronskiy). Il va bien aller en chercher une ou deux autres cette année.

La réserve me semble déjà très en forme alors qu'elle a tout juste entamé sa saison. Tercero, Piganzoli, Serrano, Pietrobon etc bon courage pour décider qui faire monter.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3437277
Si j'ai bien compris, Fancellu qui était positif covid et avait du renoncer à Antalya, est de nouveau positif.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3449415
L'ami Albanese 11e de MSR, excellent ça. Grosse différence entre la version Bardiani et la version Eolo. J'ai cru qu'il était perdu à tout jamais après son passage chez Bardiani. Finalement il confirme bien chez Eolo. Sinon je constate encore que le calendrier n'est vraiment pas bon pour une partie de l'équipe. Souvent les mêmes qui enchainent les courses. J'ai du mal à le comprendre.

Sans surprise, je n'ai jamais vu Diego Rosa pour l'instant. J'ai bien tenté de le chercher dans le peloton mais jamais réussi à le remarquer. Je m'attendais à rien mais je suis quand-même un peu déçu.

Sinon on l'a souvent vu à l'attaque dans les échappées. Nouvelle spécialité inspirée de la Bardiani : partir à plusieurs dans les échappées. Assez efficace pour montrer le maillot.

Alex Martin devrait être de retour à l'occasion du GP Miguel Indurain.

Du coup l'équipe semble se résumer à 2-3 coureurs et c'est tout. Albanese et Fortunato voir Lonardi et merci au revoir. C'est pour ça que c'est un gros coup de la part de Basso et Contador d'avoir prolongé Alabenese et Fortunato. Ils vont porter l'équipe à eux deux. Il y a quand même quelques progrès collectif mais on reste dans la même lignée que l'année dernière.

Du côté de la réserve, ça va bien aussi avec Tercero qui s'est imposé facilement sur l'Aiztondo Klasika. Après un gros numéro. Fran Muñoz a aussi remporté une manche de la Coupe d'Espagne. Et Pietrobon est leader actuel. Tercero et Pietrobon devraient passer pro avec l'équipe en 2022. Enfin si Tercero n'est pas recruté par une WT vu qu'il est suivi par d'autres équipes. Ce serait bien que l'équipe arrive à avoir un bon jeune espagnol car pour l'instant Sevilla sera tout au plus un correct baroudeur, Ropero ne semble pas confirmer tout comme Garcia qui progresse tout doucement mais je ne crois pas trop en lui. Ce serait déjà pas mal de revoir Gravalos sur un vélo. David Martin typiquement sprinteur de seconde ou troisième zone, je crois moyennement en lui. On va voir ça pour Alex Martin.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3471822
Je ne sais pas si Fortunato va réussir à reproduire ce qu'il a fait sur le Giro 2021. Très discret sur ce début de Giro. Mais je garde confiance, sur une échappée il peut aller chercher une étape de montagne. En tout cas l'équipe continue de tourner autour de Fortunato (2e du Tour des Asturies au passage) et d'Albanese. Sans eux, c'est vraiment pas bon. Albanese a continué de tourner autour d'une victoire d'étape sur le Tour de Sicile et le Tour des Asturies. 25 tops 10 pour 0 victoire depuis début 2021. On dirait le Rojas de la grande époque.

Edward Ravasi devait être présent sur le Giro mais finalement il a encore des soucis de santé. C'est dommage car il n'était pas trop mauvais sur le Tour de Sicile et le Tour des Alpes. Sur le Tour de Sicile et il y a quelques jours, Diego Rosa s'est montré. On l'avait presque oublié.

À l'occasion du départ du Giro en Hongrie, l'équipe a annoncé la prolongation d'Erik Fetter pour 2 saisons supplémentaires. Je ne pense pas que ce sera pareil pour Marton Dina qui ne cesse de regresser.

La structure a aussi passé un accord de plusieurs saisons avec VisitMalta. L'objectif est de promouvoir Malte via Eolo. La présentation de l'équipe 2023 sera d'ailleurs à Malte. Et si l'occasion se produit, cela pourrait permettre à des jeunes coureurs maltais (s'ils existent) de courir dans l'équipe junior ou l'équipe espoir de la Eolo. Il y a aussi l'objectif de faire de Malte le départ du Giro d'ici quelques années (bon courage vu la taille de l'île).


Sinon ça va toujours aussi bien dans l'équipe espoir. Piganzoli en très grosse forme vient de remporter la Bidasoa Itzulia. Tercero solide aussi. Et l'équipe peut remporter demain la Coupe d'Espagne avec Francisco Muñoz. Les deux premiers devraient passer pro' l'an prochain sans aucun doute ; s'ils ne sont pas recrutés par des WT.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3480033
Fortunato n'a donc pas reproduit ce qu'il avait fait en 2021. Giro assez décevant dans l'ensemble. Je voyais Fortunato plus proche d'une victoire d'étape en montagne mais il était souvent en dessous dans les échappées. Mais finalement, il arrive à terminer 15e au général en faisant une bonne dernière semaine. Très régulier sur les étapes de montagne mais on pouvait s'attendre un peu mieux quand il était à l'avant. Albanese est allé chercher quelques tops 10 comme d'habitude. Le reste, à part Fetter, c'était très léger mais rien d'étonnant. Fortunato et Albanese font l'équipe.

Fortunato sera présent sur l'Adriatica Ionica Race (avec Fancellu, Dina, Belivacqua, Lonardi, Sevilla et A.Martin). S'il a bien récupéré de son Giro, il joue la gagne comme l'année dernière.

Alessandro Fedeli pourrait rejoindre Eolo. Pourquoi pas, ça fera un troisième homme qui pourra scorer avec Fortunato et Albanese.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3488892
Et Fedeli rejoint de suite Eolo. Une bonne recrue, l'équipe tournait un peu trop autour du duo Fortunato / Albanese. Davide Piganzoli et Fernando Tercero auraient aussi signé chez Eolo (3 saisons). Aucune surprise même si Tercero était suivi par plusieurs WT après son podium sur la Ronde de l'Isard, l'année dernière.

Ca fera plaisir à @On3 mais Fancellu semble revenir peu à peu. Dernier équipier de Fortunato sur l'Adriatica Ionica Race et il était aussi à l'attaque. En espérant que ses problèmes soient derrière lui et qu'on puisse le voir sur une saison entière. Fortunato a terminé 7e. Dans le dur, je m'attendais honnêtement à mieux surtout vu la concurrence. Sur le Tour de Slovénie, il n'était pas très bien placé au GC mais malheureusement il s'est fracturé le scaphoïde. Out un petit moment. Sur la même course, Albanese termine 4e au général. Que des tops 10. Le plus triste dans tout ça c'est qu'on l'a jamais vu une seule fois à cause du show Pogacar / Majka. J'ai seulement remarqué à la fin qu'il était 4e.

Fetter conserve son titre de champion de Hongrie du CLM.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3488914
Oui c'était un peu mieux Fancellu ces dernières semaines. Faut voir ce que ça donne sur une plus longue période car pour l'instant c'est assez loin du niveau qu'il avait pu laisser entrevoir avant d'accumuler les problèmes.

J'attends de voir le niveau d'Alex Martin sur la deuxième partie de saison également. Il semblait monter (un peu) en puissance récemment.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3488930
Il faudrait déjà qu'Alex Martin ait un bon programme pour pouvoir enchaîner les courses. Étant donné qu'il n'ait pas dans "l'équipe A", c'est pas gagné. Manque un peu trop de rythme pour l'instant.

Oui Pogacar a un boulevard sur l'étape 1, &[…]

Faut revoir le sondage non, qui sur le podium av[…]

C'est Vingegaard le vrai gagnant de cette histoire[…]

Team Total Energies 2024

Est ce que nous avons finalement des nouvelles de […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site