A Genève il s'agit d'une piste de 166m de long, pour les championnats du monde cela doit être une piste de 250m .Zach a écrit : 05 févr. 2022, 19:19Confirmé à l’instant sur le journal de FR3 Alpes et en présence de la ministre des sports. Le président Saddier a évoqué le problème du vélodrome et dit attendre de connaître les exigences de l’UCI.Quef a écrit : 05 févr. 2022, 11:20
Et pour 2027 la France est candidate, en Haute-Savoie.
https://www.directvelo.com/actualite/94 ... monde-2027
En l'absence de vélodrome aux normes UCI, il reste beaucoup de travail et d'argent à mobiliser...
Cela dit, il y a un velodrome à Genève, ce serait un bel exemple de coopération transfrontalière (je suppose qu’ils y ont pensé)
Pendant ce temps là en 2022
Modérateur : Modos VCN
- Xav_38
- Leader
Re: Pendant ce temps là en 2022
ou plus simplement, celui de Saint-Quentin en Yvelines
Pour un super CDM en Savoie?
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- g8velo
- Equipier de luxe
Savoie ou bien non ça voit pas ?

on ne va pas construire un vélodrome juste pour un championnat du monde, faut arrêter le délire.
pour les JO de Paris, il y aura des preuves à Marseille et à Tahiti.
Il n'y a plus qu'Ag2r ce matin qui utilise leurs profils (et PCS mais ça c'est limite normalNopik a écrit : 05 févr. 2022, 11:14 Pendant ce temps là à LaFlammeRouge le mec raciste et bizarre est de retour et l'autre mec qui s'était opposé est parti.
Bonne chance à euxperso je ne les suis plus
![]()

Sur le forum, vous êtes bien entendu libres de vos choix, mais sur le site, hors de question de revoir un jour un de leurs profils.
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Je n'ai pas du tout suivi l'affaire, c'était si grave que ça ?charlix a écrit : 06 févr. 2022, 12:56Il n'y a plus qu'Ag2r ce matin qui utilise leurs profils (et PCS mais ça c'est limite normalNopik a écrit : 05 févr. 2022, 11:14 Pendant ce temps là à LaFlammeRouge le mec raciste et bizarre est de retour et l'autre mec qui s'était opposé est parti.
Bonne chance à euxperso je ne les suis plus
![]()
), ils auront tout gagner eux
![]()
Sur le forum, vous êtes bien entendu libres de vos choix, mais sur le site, hors de question de revoir un jour un de leurs profils.
Pour moi oui, ça va à l'encontre des valeurs que l'on défend sur vcn, après comme pour beaucoup de sujets, c'est aussi une question de point de vue 

Oui assez graves les propos du type en question. C'est surtout le fait qu'il soit réintégré à l'équipe de La Flamme Rouge et que l'opposant à sa réintégration la quitte qui est encore plus scandaleux.MonteGelbison a écrit : 06 févr. 2022, 13:00Je n'ai pas du tout suivi l'affaire, c'était si grave que ça ?charlix a écrit : 06 févr. 2022, 12:56
Il n'y a plus qu'Ag2r ce matin qui utilise leurs profils (et PCS mais ça c'est limite normal), ils auront tout gagner eux
![]()
@charlix j'ai utilisé les profils la Flamme Rouge (que je trouves sympa en dehors de toute considérations vis à vis de l'autre type) dans ma présentation du Tour de la Provence que je vais mettre en ligne. Si ça pose un soucis n'hésite pas à me le dire! De toutes façons je ne compte plus les utiliser par la suite.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

Non non pas de soucis, vous êtes vraiment libres de faire comme vous voulez à ce niveau là, ce n'est pas notre rôle d'imposer quoi que ce soit, sincèrement
Je sais que Zach utilise Cronoescalada, mais je sais pas si ils ont une base comme LFR

Je sais que Zach utilise Cronoescalada, mais je sais pas si ils ont une base comme LFR

- Ancelin
- Leader
Non faut faire les parcours soi même.charlix a écrit : 06 févr. 2022, 13:11 Non non pas de soucis, vous êtes vraiment libres de faire comme vous voulez à ce niveau là, ce n'est pas notre rôle d'imposer quoi que ce soit, sincèrement![]()

C’est possible d’expliciter ce qui s’est passé de grave svp? En MP si vous voulez. 

Merci Albator 

Sources ?
C'est compliqué 
En gros il y a une personne qui a dit des trucs pas très nets sur le compte LFR.
Après un cofondateur a dit que la personne n'avait plus accès à ce compte.
Après il s'est avéré que c'est l'autre cofondateur qui disait les "conneries". Et que c'est lui qui fait la majorité du taf sur le compte.
Et il y a un 3e larron dedans qui justement n'était pas content de ces tweets "polémiques" et au final il est parti.
Donc en gros il reste principalement le cofondateur "chelou" sur le compte maintenant, et l'autre cofondateur qui ne fait pas grand chose d'après ce qu'ils ont expliqué.
Je dis chelou parce qu'on ne l'a jamais vu dans la même pièce que Zemmour

En gros il y a une personne qui a dit des trucs pas très nets sur le compte LFR.
Après un cofondateur a dit que la personne n'avait plus accès à ce compte.
Après il s'est avéré que c'est l'autre cofondateur qui disait les "conneries". Et que c'est lui qui fait la majorité du taf sur le compte.
Et il y a un 3e larron dedans qui justement n'était pas content de ces tweets "polémiques" et au final il est parti.
Donc en gros il reste principalement le cofondateur "chelou" sur le compte maintenant, et l'autre cofondateur qui ne fait pas grand chose d'après ce qu'ils ont expliqué.
Je dis chelou parce qu'on ne l'a jamais vu dans la même pièce que Zemmour

-
- Equipier de luxe
30 ans pour le gros danois,le temps passe vite.
J'espère une belle campagne de classiques pour l'un des chouchous. Et toujours de bon de rappeler qu'il adhère au MPCC
(oui à mes yeux, s'est devenu un gage de qualité,)
J'espère une belle campagne de classiques pour l'un des chouchous. Et toujours de bon de rappeler qu'il adhère au MPCC

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
loulou30 a écrit : 06 févr. 2022, 13:09
@charlix j'ai utilisé les profils la Flamme Rouge (que je trouves sympa en dehors de toute considérations vis à vis de l'autre type) dans ma présentation du Tour de la Provence que je vais mettre en ligne. Si ça pose un soucis n'hésite pas à me le dire! De toutes façons je ne compte plus les utiliser par la suite.
sur firstcycling tu as d'autres profils au cas où.
Et donc un joyeux anniversaire à Michael Valgren !
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Une sorte de _cyclisme réactionnaire, non? A la tuco?guesdon71 a écrit : 07 févr. 2022, 16:56 En anglais https://road.cc/content/news/cycling-tw ... nts-289389

Mais en très très mal exprimé? A la tuco?

Merci Albator 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
J'avoue y avoir pensé aussidolipr4ne a écrit : 07 févr. 2022, 17:37Une sorte de _cyclisme réactionnaire, non? A la tuco?guesdon71 a écrit : 07 févr. 2022, 16:56 En anglais https://road.cc/content/news/cycling-tw ... nts-289389![]()
Mais en très très mal exprimé? A la tuco?![]()
![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie