Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 13
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13
#3421439
Ilnur majka a écrit :
26 janv. 2022, 16:41
Suter je pensais qu'il avait de la famille chez UAE d'où son recrutement :reflexion:
Indépendamment de cela, je l'annonçais l'été dernier comme une des très bonnes pioches pour les recruteurs avant le mercato 2022. :glasses:
Il a tout à fait sa place dans une bonne équipe WT. Je me souviens qu'il avait donné beaucoup de fil à retordre à Arensman dans le final de la première étape du Tour de Romandie 2021 (ils étaient échappés avec Rob Power (RIP) notamment), il m'avait vraiment fait grosse impression malgré son gabarit imposant. Grosse caisse et il est encore très jeune.
Dernière édition par Bradounet_ le 26 janv. 2022, 17:40, édité 1 fois.
#3421455
Parce qu'il n'y a pas que les champions : journée plus difficile pr la Java Kiwi Atlántico. Après une 14ème place de Xavier Canellas à Valence et 5 coureurs qui avaient rallié l'arrivée, seul Andreas Miltiadis a passé la ligne ojd (137è).

Question à deux francs six sous : sur les photos, il n'a pas l'air de porter de maillot distinctif de champion de Chypre, Por qué ??!! Je suis déçu, un maillot distinctif dans une conti folklorique, je trouve tjs ça pépite
#3421587
Killarmy a écrit :
27 janv. 2022, 03:47
Sinon personne n'en parle mais comment Simon Clarke a-t-il du attendre si longtemps avant de trouver un contrat, ca restera un fameux mystère. Il sera un des meilleurs coureurs d'Israel, sans guère de doutes.
Mouais, le Clarke post covid était franchement moyen et il arrive sur ses 36 ans...
Je peux comprendre que les équipes soient réticentes à l'engager.
Pour Cofidis par exemple, c'est typiquement le genre de profil qui flop systématiquement
#3421593
Bradounet_ a écrit :
26 janv. 2022, 17:39
Ilnur majka a écrit :
26 janv. 2022, 16:41
Suter je pensais qu'il avait de la famille chez UAE d'où son recrutement :reflexion:
Indépendamment de cela, je l'annonçais l'été dernier comme une des très bonnes pioches pour les recruteurs avant le mercato 2022. :glasses:
Il a tout à fait sa place dans une bonne équipe WT. Je me souviens qu'il avait donné beaucoup de fil à retordre à Arensman dans le final de la première étape du Tour de Romandie 2021 (ils étaient échappés avec Rob Power (RIP) notamment), il m'avait vraiment fait grosse impression malgré son gabarit imposant. Grosse caisse et il est encore très jeune.
Il a en effet un profil intéressant, à la Mauro Schmid ou Silvan Dillier, un peu. Il passe les petites bosses, sait rouler sur les pavés, frotter et à une petite pointe de vitesse.
Ce sera intéressant de voir s'il se dirige plutôt vers les pavés ou les ardennaises, mais ce sera certainement un équipier précieux. Avec son gabarit, il protège assez bien aussi, j'imagine.
#3421601
Teteoo a écrit :
27 janv. 2022, 08:44
Côté français, bonne course de reprise pour Barguil après sa grosse blessure l'an dernier, et son hiver apparemment plutôt léger !
Pourquoi léger ? Moi je vois qu'il a déjà 3 stages (beaucoup pour quelqu'un qu'on accusait de ne jamais quitter sa Bretagne) et qu'il n'a pas coupé une seule semaine depuis le 15 décembre !
Mais effectivement c'est bon signe après sa blessure.
#3421623
Nopik a écrit :
26 janv. 2022, 16:29
Et puis twitter me signale que Valverde était dans le groupe de chasse, forcément...
Toutafé, ça sera beaucoup plus dur à partir de l'an prochain de faire des numéros en solitaire, l'attaquant ne pourra plus compter sur Valverde pour influencer la cohésion dans le groupe de poursuite. :green:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13
world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site