Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 19
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3421512
Que vient faire ce maillot de rugby noir gris ocre là au milieu de vos maillots de cyclisme???
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3421589
Teteoo a écrit :
26 janv. 2022, 22:55
C'est le maillot de Novo nordisk
Ok merci. En tout cas on ne peut pas dire qu’il est saturé de sponsors :balloon:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3421621
C'est un troll la réponse d'Albator. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par metatron
#3421658
J'ai commencé à faire mon classement mais finalement c'est trop influencé par mes équipes préférées et détestées. Du coup j'ai trouvé plus intéressant que ma femme fasse le classement, elle qui n'en a rien à faire du cyclisme. Ca sera une sorte d'avis neutre. Attention, elle a possiblement des goûts de chiottes (sinon elle serait pas avec moi).

Image

Quelques commentaires lorsqu'elle a vu certains maillots :
-Inéos : "C'est pour des cyclistes ninjas ?"
-Lotto Soudal : "On dirait un paquet de Marlboro."
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3421662
On3 a écrit :
27 janv. 2022, 09:54
C'est un troll la réponse d'Albator. :elephant:

C'est la réponse du coeur, On3
Quelque chose que vous avez tous perdu ici. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3421663
RickyLaFleur a écrit :
25 janv. 2022, 16:05
On3 a écrit :
25 janv. 2022, 15:38
Il est ENFIN là !
Arnaud Tsamere aurait pu se raser les cannes :hehe:
C'est vrai qu'il y a quelque chose, c'est troublant :green:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3421676
Je comprends pas ce qui fait vomir tout ce monde avec le DSM. Je le trouve assez sobre, enfin c’est un bidule noir avec deux bandes bleues, j’comprends pas ce qui vous pique autant les yeux, surtout quand je vois que des maillots avec 76 ecritures et couleurs sont devant. Quelqu’un pour m’expliquer? :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3421678
dolipr4ne a écrit :
27 janv. 2022, 12:59
Je comprends pas ce qui fait vomir tout ce monde avec le DSM. Je le trouve assez sobre, enfin c’est un bidule noir avec deux bandes bleues, j’comprends pas ce qui vous pique autant les yeux, surtout quand je vois que des maillots avec 76 ecritures et couleurs sont devant. Quelqu’un pour m’expliquer? :sylvain84:
Il n'y a rien à espérer de la part de forumeurs qui n'aiment pas Barney le dinosaure, ils ont perdu leur regard d'enfant émerveillé. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3421785
On n'en a pas vraiment parlé, mais chez les femmes, trop d'originalité c'est trop :

Image

Dommage pour cette équipe qui avait fait des kits très sympas les années précédentes en sortant des sentiers battus.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

peu de monde parle de sir fred wright aussi ou de […]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Bilan médical des coureurs blessés :[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site