Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 13
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13
#3421393
AlbatorConterdo a écrit :
26 janv. 2022, 16:22
Orodreth a écrit :
26 janv. 2022, 16:17
Albanese va-t-il lever les bras un jour ?
Oui ? Non ?
Enfin, là, il en était très loin, c'est pas comme si la victoire lui avait échappée d'un souffle. :spamafote:
Tu ne devrais pas plutôt te réjouir de le voir figurer à ce niveau alors que c'était absolument impensable il y a 1 an ? :wink:
#3421395
AlbatorConterdo a écrit :
26 janv. 2022, 15:56
Delgato a écrit :
26 janv. 2022, 15:52

Est-ce que c'est depuis que le nombre de coureurs par équipe a été baissé ou surtout depuis l'an dernier ? :reflexion:
Mohoric devrait encore se régaler cette saison :twisted:
Alors, pour préciser ma pensée, cela arrive surtout quand un coureur se détache d'un groupe déjà échappé
Et cette tendance me semble assez récente, en gros depuis 2 ans, c'est postérieur à la réduction du nombre de coureurs par équipe
Pas de stat sous la main bien sur, mais j'ai l'impression que c'est classique en cyclisme depuis plusieurs décennies. Quand un coureur arrive à s'extraire d'un groupe, les autres se regardent en chien de faïence pour savoir qui va prendre en main la poursuite et se faire contrer par les autres...
#3421397
Xav_38 a écrit :
26 janv. 2022, 16:24
AlbatorConterdo a écrit :
26 janv. 2022, 15:56


Alors, pour préciser ma pensée, cela arrive surtout quand un coureur se détache d'un groupe déjà échappé
Et cette tendance me semble assez récente, en gros depuis 2 ans, c'est postérieur à la réduction du nombre de coureurs par équipe
Pas de stat sous la main bien sur, mais j'ai l'impression que c'est classique en cyclisme depuis plusieurs décennies. Quand un coureur arrive à s'extraire d'un groupe, les autres se regardent en chien de faïence pour savoir qui va prendre en main la poursuite et se faire contrer par les autres...
Oui et là en plus on a aucune idée du scénario, est-ce que ça a roulé, est-ce qu'on s'est regardé, combien ils étaient vraiment derrière :reflexion: ?

Dur d'en tirer un enseignement du coup.
#3421398
On3 a écrit :
26 janv. 2022, 16:22
AlbatorConterdo a écrit :
26 janv. 2022, 16:22


Enfin, là, il en était très loin, c'est pas comme si la victoire lui avait échappée d'un souffle. :spamafote:
Tu ne devrais pas plutôt te réjouir de le voir figurer à ce niveau alors que c'était absolument impensable il y a 1 an ? :wink:
Je ne nie pas un certain saut qualitatif depuis l'année dernière pour autant :jap:
#3421401
charlix a écrit :
26 janv. 2022, 16:25
Xav_38 a écrit :
26 janv. 2022, 16:24


Pas de stat sous la main bien sur, mais j'ai l'impression que c'est classique en cyclisme depuis plusieurs décennies. Quand un coureur arrive à s'extraire d'un groupe, les autres se regardent en chien de faïence pour savoir qui va prendre en main la poursuite et se faire contrer par les autres...
Oui et là en plus on a aucune idée du scénario, est-ce que ça a roulé, est-ce qu'on s'est regardé, combien ils étaient vraiment derrière :reflexion: ?

Dur d'en tirer un enseignement du coup.
Je me garderai bien d'en tirer en effet :jap:
A part que l'hiver de Mc Nulty a été _studieux.
Et aussi que les cyclistes ont moins peur de se lancer dans ce type d'entreprise ces dernières années.
#3421418
charlix a écrit :
26 janv. 2022, 16:22
La chasse aux points pour le WT 2023 est lancée quand on voit le top 10

04 BEL Tim Wellens Lotto Soudal 60
05 ESP Alejandro Valverde Movistar Team 50
06 AUS Simon Clarke Israel-Premier Tech 40
07 BEL Laurens Huys Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux 35
08 POL Lukasz Owsian Team Arkéa-Samsic 30
Sauf pour la Cofidis, malheureusement.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

Allez c'est parti, on lance l'opération Tru[…]

Echappée reprise

Un peu sur la même analyse que blouss, Thor […]

Sans attendre la start list définitive, j'a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site