Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

#3420915
Bonjour à tous ,

tout est dans le titre , vu la blessure de bernal , j'aimerais modidfier mon équipe qui n'a encore participé à aucune course (inscrite après les nationaux australiens ), et vu que les inscriptions peuvent avoir lieu jusque ce soir cela me semble possible règlementairement .... mais je ne vois pas l'onglet "supprimer l'équipe" qui me permettrait de recommencer l'encodage

merci pour le jeu et pour votre aide
#3421010
Une fois qu'une course a eu lieu (championnat australien ici), tu ne peux plus supprimer ton équipe quand tu l'enregistres, même si tu l'as enregistré après les championnats et qu'elle n'a donc participé à aucune course. C'est dans le règlement.

Je suppose que quand tu enregistres ton équipe, tu as accès à certaines statistiques et que c'est pour éviter que quelqu'un les lise puis se désinscrive ensuite.

Perso, j'attends toujours le dernier jour pour enregistrer mon équipe pour éviter ce genre de problème.

Bon, peut être qu'ils vont faire une exception cette année mais j'en doute. Ce serait ouvrir la boite de pandore
#3421027
je comprends mais quand je l'ai inscrite (dans le courant de la semaine passée) l'onglet "supprimer l'équipe" était présent, comme dit, aucune course n'a eu lieu depuis , il serait donc logique de pouvoir modifier dans ce cas tout en sachant que ce soir minuit ce ne sera plus possible. Pour ma part , l'inscription ne donne pas droit à des statistiques supplémentaires , celles-ci ne devraient être disponibles que demain , comme chaque saison
#3421030
RABOTEAM a écrit :
25 janv. 2022, 16:11
je comprends mais quand je l'ai inscrite (dans le courant de la semaine passée) l'onglet "supprimer l'équipe" était présent, comme dit, aucune course n'a eu lieu depuis , il serait donc logique de pouvoir modifier dans ce cas tout en sachant que ce soir minuit ce ne sera plus possible. Pour ma part , l'inscription ne donne pas droit à des statistiques supplémentaires , celles-ci ne devraient être disponibles que demain , comme chaque saison
L'onglet a été supprimé le 12 janvier dans la journée.
#3421095
RABOTEAM a écrit :
25 janv. 2022, 17:14
ok ok merci pour la précision mais bon vu que l'on peut s'inscrire jusque ce soir et qu'il n'y a eu aucun course depuis mon inscription il semblerait logique de pouvoir changer , ceci tout en reconnaissant votre magnifique boulot de titan,
le réglement est le même depuis des années; les équipes ont modifiables jusqu'au championnats australiens et ensuite ce n'est plus possible jusqu'à la limite d'inscription

c'est dur mais c'est là règle

imagine qu'on fasse une dérogation et que ce soir pogacar, roglic ou van aert ait un accident, les joueurs concernés seraient lésés.

ce qui ne veut pas dire qu'il ne faudra pas changer ce point de réglement à l'avenir, mais ce sera connu à l'avance pour tout le monde

personnellement je pense que la solution la plus simple sera de ne plus compter les championnats australiens et de permettre les modifications jusqu'à la veille de la 1ère épreuve du jeu
#3421166
Si je peux donner mon avis, cette règles d'enlever la suppression d'équipes avant la fin n'a ni queue ni tête. Quel intérêt de mettre une telle règle ? Ce n'est en rien intéressant.

Quand on voit les inscriptions s'ouvrirent, on a envie de créer notre équipe et puis on est pénaliser de vouloir le faire trop tôt.

Les organisateurs se réjouissent que les inscriptions montent puis finalement pénalise ces mêmes personnes. Allez comprendre :)
#3421366
Bonjour,
J ai créé une première team . Après validation, je me suis rendu compte de mon erreur ayant pris van der poel à la place de evenepoel que j avais coché dès le départ .
Ne pouvant ni modifier, ni supprimer cette première Team, j en ai de ce fait créé une seconde avec quelques rectifications et surtout avec Evenepoel.
Cette seconde team devait être celle pour la saison.

Or, aujourd'hui, je viens de voir que cette team a été désactivée et on m a laissé la première créée.

Question, est il possible de rectifier et de désactiver la première créée au profit de la seconde ?
Mes pseudo sont south et south34

J ai envoyé un mp ou j espère une réponse afin de réparer cette erreur.
Dans l hypothèse ou cela ne serait pas possible, merci de désactiver ma première team également qui n ai en aucun cas le reflet de mes choix.
#3421585
Bonjour ,

J ai besoin d aide svp. J ai envoyé 2 mails à l adresse contact.rival@gmail.com et à ce jour je n' ai eu aucun retour. Pouvez vous me dire si cette adresse est toujours valable et le délai de réponse ? Ma demande c'est assez urgente. Ou si quelqu'un a une autre solution pour contacter un responsable je suis preneur.
Merci de votre aide
#3421594
south a écrit :
27 janv. 2022, 06:27
Bonjour ,

J ai besoin d aide svp. J ai envoyé 2 mails à l adresse contact.rival@gmail.com et à ce jour je n' ai eu aucun retour. Pouvez vous me dire si cette adresse est toujours valable et le délai de réponse ? Ma demande c'est assez urgente. Ou si quelqu'un a une autre solution pour contacter un responsable je suis preneur.
Merci de votre aide
Delgato a répondu ci-dessus. Le règlement est assez clair, une seule équipe par joueur, et quand le choix est fait d'en inscrire 2 sans prendre la peine de lire le règlement, il ne faut pas venir se plaindre ensuite de voir son équipe supprimée.

Désolé, mais la règle est la même pour tous, et il ne serait pas normal de faire une exception, d'autant plus que beaucoup de joueurs, qui avaient Bernal, ont fait le choix de suivre la règle plutôt que de la contourner, et par conséquent d'utiliser un transfert au lieu de créer une nouvelle team.

@Playbasket je comprends que tu sois déçu, mais pas la peine de tomber dans les commentaires désagréables, le jeu est gratuit et géré par une équipe de bénévoles qui n'ont pas besoin de ce genre de remarques, il me semble qu'il est plus simple et sain d'exprimer un désaccord sans tomber la-dedans, comme certains l'ont fait, car là si tu veux donner envie aux gens d'arrêter de s'investir, tu ne peux pas mieux t'y prendre.

Rivals Manager ce n'est pas un dû, c'est des gens qui se relaient bénévolement depuis 15 ans pour permettre à tout le monde de s'amuser, et si la critique est bonne à entendre, il n'y a pas d'enjeu, et il m'apparaît comme opportun de garder un peu de mesure.

J'ai par ailleurs du mal à comprendre pourquoi tu prends les choses autant à coeur puisqu'il ne s'agit même pas de ton équipe mais d'un ami à toi :reflexion:

A moins que ce ne soit un doublon, je vais aller voir si il n'y a pas un match d'IP. :siffle:
#3421600
Dans ce cas c est triste mais serait il possible de supprimer également ma première équipe qui ne reflète pas mes choix.
Je trouve dommage d en arriver là mais je préfère ne pas participer cette année.
Sans critiquer votre règlement , je trouve dommage de ne pas pouvoir supprimer une team une fois celle ci créée car en cas d erreur de sélection , il n y a aucune possibilité de rectification.
Par ailleurs, si vraiment j avais voulu inscrire 2 équipes , il suffisait simplement de demander une dérogation et cela aurait été pris en compte.
Bref passons, c'est dommage mais merci de désactiver mon équipe.
Bon jeu quand même à tous et toutes
#3421602
Bonjour à tous ,

Je ne comprends pas de telle remarque pour un jeu comme l'a dit Charlix géré par des bénévoles .

Les règles sont les même depuis plusieurs années et ce sont les personnes inscrites depuis plusieurs années qui s'étonnent de cela .
Pourquoi ne pas attendre le dernier moment pour créer son équipe vu que le site le permet et ce n'est pas non plus le site qui appuie automatiquement sur "VALIDER" une fois les 30 coureurs (ou plus) coché .

Personnellement , je n'ai pas Bernal , mais ayant faite mon équipe avant les championnats australiens , j'aurais utilisé un transfert sans sourciller si je l'avais eu dans mon équipe .
D'ailleurs 2 amis à moi de mon équipe ASCHC ont fait cela ...

Je trouve trop facile de tomber sur le dos des organisateurs à chaque fois que vous vous sentez lésé et seulement par votre faute ... :carton:

PS : je ne pense pas que Play Basket ai fait doublon d'équipe :smile:
#3421624
Pour revenir à mon cas, je n' ai pas bernal non plus. J ai juste fait la bêtise de cocher van der poel au lieu d evenepoel . Ne pouvant supprimer ma team, j en ai créé une autre avec quelques ajustements au passage qui m ont pris du temps.
Je pensais que l première Team serait automatiquement annulée. Malheureusement pour moi ce n est pas le cas.
Je ne critique pas mais je trouve dommage car si réellement j avais voulu avoir 2 équipes, je demandais une dérogation tout simplement.
Ma faute a peut être été de ne pas prévenir immédiatement afin de supprimer la mauvaise team.
C'est bête mais c'est ainsi.
Maintenant personnellement, je préfère supprimer les 2 équipes plutôt que jouer avec une qui me convient pas.
Bonne saison à tous et toutes quand même.
Amusez vous bien
#3422246
vince7 a écrit :
25 janv. 2022, 14:56
Une fois qu'une course a eu lieu (championnat australien ici), tu ne peux plus supprimer ton équipe quand tu l'enregistres, même si tu l'as enregistré après les championnats et qu'elle n'a donc participé à aucune course. C'est dans le règlement.

Je suppose que quand tu enregistres ton équipe, tu as accès à certaines statistiques et que c'est pour éviter que quelqu'un les lise puis se désinscrive ensuite.

Perso, j'attends toujours le dernier jour pour enregistrer mon équipe pour éviter ce genre de problème.

Bon, peut être qu'ils vont faire une exception cette année mais j'en doute. Ce serait ouvrir la boite de pandore
Bonjour,
Nouveau sur RM, j'a constitué ma 1ère team le 15/01, juste après le CLM Australie gagné par Dennis, et avant la route gagnée par Plapp.
A ce moment, j'avais vu sur le règlement forum la formule suivante "Les équipes seront modifiables jusqu'au 25.01.2022 à 23h59."
Visiblement, ce texte a été modifié et a disparu.

Alors qu'en est il de la règle ?

Après lecture des différents commentaires sur cette rubrique " modification d'équipe avant la première course après inscription", si je comprends bien la règle est :
1) on ne peut plus modifier sa team à partir du moment où la 1ère course de la saison (en l'occurence CLM Australie) a commencé.
2) On ne peut pas, non plus, passée cette date supprimer sa team, ni en créer une 2ème au risque de se la faire blacklister.
3) Par contre, on peut créer une 2ème team ; à condition de le signaler et demander auto sur le forum ??
Est ce que j'ai bon ?
#3422297
Junior33210 a écrit :
28 janv. 2022, 20:36
vince7 a écrit :
25 janv. 2022, 14:56
Une fois qu'une course a eu lieu (championnat australien ici), tu ne peux plus supprimer ton équipe quand tu l'enregistres, même si tu l'as enregistré après les championnats et qu'elle n'a donc participé à aucune course. C'est dans le règlement.

Je suppose que quand tu enregistres ton équipe, tu as accès à certaines statistiques et que c'est pour éviter que quelqu'un les lise puis se désinscrive ensuite.

Perso, j'attends toujours le dernier jour pour enregistrer mon équipe pour éviter ce genre de problème.

Bon, peut être qu'ils vont faire une exception cette année mais j'en doute. Ce serait ouvrir la boite de pandore
Bonjour,
Nouveau sur RM, j'a constitué ma 1ère team le 15/01, juste après le CLM Australie gagné par Dennis, et avant la route gagnée par Plapp.
A ce moment, j'avais vu sur le règlement forum la formule suivante "Les équipes seront modifiables jusqu'au 25.01.2022 à 23h59."
Visiblement, ce texte a été modifié et a disparu.

Alors qu'en est il de la règle ?

Après lecture des différents commentaires sur cette rubrique " modification d'équipe avant la première course après inscription", si je comprends bien la règle est :
1) on ne peut plus modifier sa team à partir du moment où la 1ère course de la saison (en l'occurence CLM Australie) a commencé.
2) On ne peut pas, non plus, passée cette date supprimer sa team, ni en créer une 2ème au risque de se la faire blacklister.
3) Par contre, on peut créer une 2ème team ; à condition de le signaler et demander auto sur le forum ??
Est ce que j'ai bon ?
1. réglement habituel du jeu depuis des années
2. idem
3. oui si on est malhonnete
#3422382
PAGLIAORBA a écrit :
28 janv. 2022, 23:25

1. réglement habituel du jeu depuis des années
2. idem
3. oui si on est malhonnete
Alors, pourquoi était- il marqué sur le règlement Forum (Charlix 11 août 2014) , avant effacement, que l'on pouvait modifier sa team jusqu'au 25/01 ?

Et pourquoi, sur la page Facebook, pour le cas Bernal, l'administraterur Rivals Manager répond que l'on aurait droit à un transfert gratuit cette année ?

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site