Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

#3420143
On reviendra vers vous une fois les inscriptions clôturées pour ceux qui effectuent la demande pour la première fois, pour les autres c'est ok.

Parmi ceux qui ont fait des demandes ici, il y a des comptes pour lesquels je ne crois pas une seule seconde que c'est vrai donc deux solutions, soit vous me mettez un mp pour me dire lequel est le bon, et on oublie, soit après la clôture ils sautent tous :green:

C'est pas méchant, mais bon, les règles sont les mêmes pour tous :super:
#3420696
J'ai déjà envoyé un MP à la modération pour ceci mais mon ami a créer un compte et en tant que nouveau joueur à réalisé des transferts avant la fin des inscriptions. Du coup, il a créer un nouveau compte et une nouvelle équipe. Il faudrait supprimer son ancienne (Slevcenko)
#3420755
Bonjour, ayant réussi à convaincre du monde, j'aimerais indiquer que groom et LoSqualone sont du même foyer.
Il se pourrait que d'autres membres du foyer se joignent d'ici demain, je mettrai un message :smile:
Merci pour tout :super:

J'ai pas regardé, quelle est la mé[…]

Concernant la combativité, on vous propose […]

La victoire de Cosnefroy sur une coupe de Fr[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site