Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 11 sur 11
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Par elway22
Ça marche bien en France aussi la fantasy, bon, c'est plus pour le fun ( on joue pas d’argent). Si tu veux bien t'en donner la peine c'est très prenant et ça te permet de suivre pas mal d'équipes because les joueurs de ton roster. Tu as un système de chat voir même un discord et il y a une saine émulation. L'année dernière par exemple, j'avais la draft de ma ligue à 21h le soir de l'étape du Mont Aigoual. J'y étais allé en rando et fallait absolument que je sois rentré à 21h à casa. J'ai franchi le portail vers 20h55 juste à temps pour allumer le pc et voir que j'avais le pick 1 pour la première fois depuis que j'ai commencé à jouer. Je prends Mc Caffrey, et 2 semaines plus tard il se pète quasi pour toute la saison, arf :wink:

Go Broncos !!!
Par charlix
elway22 a écrit :
14 août 2021, 09:14
Ça marche bien en France aussi la fantasy, bon, c'est plus pour le fun ( on joue pas d’argent). Si tu veux bien t'en donner la peine c'est très prenant et ça te permet de suivre pas mal d'équipes because les joueurs de ton roster. Tu as un système de chat voir même un discord et il y a une saine émulation. L'année dernière par exemple, j'avais la draft de ma ligue à 21h le soir de l'étape du Mont Aigoual. J'y étais allé en rando et fallait absolument que je sois rentré à 21h à casa. J'ai franchi le portail vers 20h55 juste à temps pour allumer le pc et voir que j'avais le pick 1 pour la première fois depuis que j'ai commencé à jouer. Je prends Mc Caffrey, et 2 semaines plus tard il se pète quasi pour toute la saison, arf :wink:

Go Broncos !!!
pourquoi pas ouais :smile:

Je jouais pour le fun sur Yahoo aux US. J'aimais bien aussi pour ce que tu dis, ça permet de t'intéresser à plus de matchs.
Par pascualito
Quel début de saison éprouvant et pas que d'un point de vu personnel, c'est un ensemble, entre la surprotection de certains joueurs, le vide de certain playcall, je suis petità petit entrain de faire le tour de la question.
Mais le plus dur, ça a certainement était la victoire des Buccs et de Brady au dernier Superbowl, endurer pendant quasiment 20 ans cet ignoble personnage (son geste encore la semaine dernière sur le db desCowboys,:vomi:), sur les terrains de football cela en est trop et qui plus est, quand il vous indique qu'il se voit bien continuer jusqu'à50ans :saoul:

Pour les nocives je peux prendre l'exaltation d'un nouveau sport, spectaculaire, mais pour un chevronné comme moi la marche est devenu bien trop haute.
Par marooned
Dingue le match entre les Buccs et les Rams ce soir. Les Rams ont mené tranquillement 27-3 avant d'enchainer les conneries et de remettre les Buccs dans le match.

27-27 sur un TD des Buccs à 30s de la fin. On se dit que ça va aller en OT et que Brady va encore faire un come-back de légende et gagner le match. Mais sur le dernier run des Rams, les Buccs font deux oublis défensifs énormes et les Rams arrachent la victoire sur un coup de pied à 3pts. 30-27 score final pour les Rams.

Si les Bills battent les Chiefs, les 4 équipes favorites qui recevaient lors de ce tour auront été éliminés. Perso je pense que le vainqueur de ce match gagnera ensuite le Super Bowl.
Par elway22
Chiefs vs Bills, match de l'année sans aucun problème, un affrontement Mahomes/Josh Allen extraordinaire; les 2 franchises méritaient la victoire.

D'une manière générale, le plus grand week-end de Playoffs depuis des lustres :banana:
Par marooned
Quelle règle de merde en prolongations où on arrête le match après le premier TD. Allen et les Bills n'ont même pas pu jouer une phase offensive. L'issue est vraiment trop dépendante du tirage au sort pour déterminer qui attaque en premier. Je te changerai tout ça moi...
Par elway22
marooned a écrit :
24 janv. 2022, 17:27
Quelle règle de merde en prolongations où on arrête le match après le premier TD. Allen et les Bills n'ont même pas pu jouer une phase offensive. L'issue est vraiment trop dépendante du tirage au sort pour déterminer qui attaque en premier. Je te changerai tout ça moi...
Certes, le système NCAA est plus équitable. Bon, maintenant se prendre 44 yds en 13 secondes après avoir fait 59'47'' super solides, c'est ballot.
Par elway22
Les 2 finales de conf'

(4) Cincinnati Bengals at (2) Kansas City Chiefs Dimanche 21h AFC

(6) San Francisco 49ers at (4) Los Angeles Rams Lundi 0h30 NFC

Superbowl dans 15 jours
Par marooned
La 4ème tentative foirée et TD derrière pour les Rams. Ca part mal pour les tigres.
Par marooned
C'était pas fou mais c'était correct quand même. Il y a eu pire ces dernières années.
Par elway22
Rodgers reste aux Packers, 153 millions de dollars garantis :siffle:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Crevaison de Kelderman devant. Franchement, c[…]

GIRO en relais 2022

J'anticipe pour demain et je mets Modolo ( ou Cimo[…]

étape 16 pagliaorba CAVENDISH Mark matthm[…]