Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 107 sur 112
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 112
Par AlbatorConterdo
Probablement pas de Goggia aux JO après sa chute du jour.
Par Dreki
Dommage que Tiril Eckhoff de deux pénalités sur le dernier debout (vaut mieux rater en début de course), mais elle retrouve des sensations au bon moment. Tout comme évidemment Wierer, vainqueur du jour :super:
Par JFKs
Vu à l'instant sur la page instagram de la fis:
Sofia Goggia's fall in today's Super-G resulted in a sprained left knee, with a partial cruciate ligament injury already operated in 2013, a small fracture of the fibula and a muscular tendon injury. Sofia will start tomorrow her rehabilitation with the aim to be at the start of the women's downhill in Beijing 2022 on Tuesday 15 February.
Par AlbatorConterdo
JFKs a écrit :
23 janv. 2022, 19:25
Vu à l'instant sur la page instagram de la fis:
Sofia Goggia's fall in today's Super-G resulted in a sprained left knee, with a partial cruciate ligament injury already operated in 2013, a small fracture of the fibula and a muscular tendon injury. Sofia will start tomorrow her rehabilitation with the aim to be at the start of the women's downhill in Beijing 2022 on Tuesday 15 February.
Tic tac, tic tac....
Par jimmy39
C’est un peu la berezina du côté de l’équipe norvégienne de ski de fond où les cas positifs se multiplient. Et tous ceux qui sont valides sont bloqués à Oslo alors qu’ils devaient déjà être en Chine !
Par Xav_38
jimmy39 a écrit :
27 janv. 2022, 21:59
C’est un peu la berezina du côté de l’équipe norvégienne de ski de fond où les cas positifs se multiplient. Et tous ceux qui sont valides sont bloqués à Oslo alors qu’ils devaient déjà être en Chine !
Aïe, je n'étais pas au courant. Cela ne concerne que le ski de fond ou d'autres épreuves nordiques en général (combiné, saut, biathlon) ?
Par Xav_38
Oui encore un non sens écologique. Ces montagnes sont hyper sèche en hiver, très peu de chute de quoi que ce soit.... Et en plus il n' y a pas beaucoup d'eau pour faire de la neige artificielle. Bref ils ont pompé dans des endroits déjà en déficit d'eau.
Par Dreki
jimmy39 a écrit :
J'en profite, est-ce que tu as un site d'info bien complet (francophone de préférence) sur les sports d'hiver ? En Suisse, c'est quand même plus développé que chez nous.
Par jimmy39
Dreki a écrit :
28 janv. 2022, 15:18
jimmy39 a écrit :
J'en profite, est-ce que tu as un site d'info bien complet (francophone de préférence) sur les sports d'hiver ? En Suisse, c'est quand même plus développé que chez nous.
Pas vraiment, le seul que je connaisse est français :rieur: www.ski-nordique.net
Je crois que pour avoir quelque chose de complet et pas norvégien ou suèdois, il faut aller du côté des allemands (www.xc-ski.de)

Edit: pour le ski nordique. Pour l'alpin, je ne m'y intéresse pas assez :spamafote:
Dernière édition par jimmy39 le 28 janv. 2022, 15:29, édité 1 fois.
Par JFKs
Dreki a écrit :
jimmy39 a écrit :
Pour l'alpin, tu as https://skiactu.ch/
Par Allobroges
jimmy39 a écrit :
28 janv. 2022, 15:23
Dreki a écrit :

Pas vraiment, le seul que je connaisse est français :rieur: www.ski-nordique.net
une référence ce site de l'ami Mirko...(même s'il a un peu viré antivax/antipass récemment dans ses articles :siffle: )
Par sutter7
JFKs a écrit :
28 janv. 2022, 15:59
Les premières courses à Zermatt, avancée d'un an, auront lieu dès cet automne: https://www.lenouvelliste.ch/news-1150491
Ca va faire de sacré belles images et ce sera vraiment chouette d'avoir des descentes plus tôt dans la saison :love:

Après, Feuz et cie sont assez critiques, en raison de la difficulté d'avoir une si longue course dès 4000m et l'instabilité des conditions de vent notamment qui rendront difficile une course équitable.
Par Dreki
JFKs a écrit :
28 janv. 2022, 15:27
Dreki a écrit :

Pour l'alpin, tu as https://skiactu.ch/
Merci à vous deux :jap:
Par sutter7
JFKs a écrit :
28 janv. 2022, 13:17
:smile:
Par sutter7
Ca se discute :wink:

Mais je n'ai pas les compétences pour comparer l'impact écologique entre ici et là-bas.
Reste que je trouve qu'on a moins d'arrière-pensées avec la neige artificielle quand il s'agit d'ouvrir nos stations à noël pour nos sacro-saintes vacances
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 112

Le seul qui doit passer à l'attaque de to[…]

Démare qui gagne 3 étapes en Mayen[…]

Quatre coureurs se dégagent ce soir pour la[…]

Infirmerie - Saison 2022

Alaphilippe et Bernal semblent se remettre plus vi[…]