Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David
fred30 a écrit : 19 janv. 2022, 18:52
Purée, désolé pour l'interruption du jeu ...
mais a-t-on déjà vu plus grande pureté dans la position sur un vélo traditionnel ?
Du grand art.
Merci Fred pour cette interruption qui me fait plaisir, car j'ai justement passé un peu de temps pour trouver une image qui rendait le mieux honneur à sa position tout en ayant une résolution correcte.