Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 80
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 80
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3419063
Quef a écrit :
17 janv. 2022, 14:01
Y a-t-il des Djokovic dans le vélo ?

Le gouvernement indique que les sportifs étrangers ne peuvent participer à une compétition sur le sol français en l'absence de vaccination (européenne probablement) complète.
Alors il y a un léger doute concernant les sports d'extérieur puisqu'il est fait référence aux établissements recevant du public (ERP), mais passons.

Y a-t-il un risque pour la startlist de la Marseillaise ? Pogacar et son vaccin Emirati devra-t-il refaire son schéma vaccinal pour s'aligner au Tour de France ? :reflexion:

J'avoue ça risque d'être folklo :rieur:
Déjà il y a des GVA et autres qui remettent leur "booster" à plus tard. Du coup c'est quoi le prérequis ?

Les étrangers type russe et chinois, c'est un peu mort - mais bon il n'y en a pas.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3419081
dolipr4ne a écrit :
17 janv. 2022, 19:00
En vrai, le pass sanitaire français exige certains vaccins et en exclue d’autres?
Oui, il n'est normalement valable que avec les vaccins Pfizer/BioNTech ; Moderna ; AstraZeneca/Vaxzevria/Covishield et Johnson & Johnson.

Si vacciné avec le vaccin chinois, il faut une dose supplémentaire d'un de ces vaccins pour valider le pass sanitaire français. Je ne sais pas si la réglementation sera différentes pour les épreuves sportives.

Parce que si les russes et les chinois ne reconnaissent que "leur" vaccin, cela va être un peu compliqué :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3419090
C’est hallucinant les consequences! :w00t:

J’imagine bien que les gens concernés doivent etre des exceptions mais quand meme! Y a des avis médicaux sur ces super-dosés? :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3419115
Nopik a écrit :
17 janv. 2022, 19:03
Mais du coup si un GVA sans booster est ok en belgique (j'en sais rien) - il sera ok en france ou pas ?
Si la Belgique impose un pass vaccinal pour participer à une compétition, alors GVA sera foutu aussi là-bas j'imagine :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3419200
Nopik a écrit :
17 janv. 2022, 18:41
Quef a écrit :
17 janv. 2022, 14:01
Y a-t-il des Djokovic dans le vélo ?

Le gouvernement indique que les sportifs étrangers ne peuvent participer à une compétition sur le sol français en l'absence de vaccination (européenne probablement) complète.
Alors il y a un léger doute concernant les sports d'extérieur puisqu'il est fait référence aux établissements recevant du public (ERP), mais passons.

Y a-t-il un risque pour la startlist de la Marseillaise ? Pogacar et son vaccin Emirati devra-t-il refaire son schéma vaccinal pour s'aligner au Tour de France ? :reflexion:

J'avoue ça risque d'être folklo :rieur:
Déjà il y a des GVA et autres qui remettent leur "booster" à plus tard. Du coup c'est quoi le prérequis ?

Les étrangers type russe et chinois, c'est un peu mort - mais bon il n'y en a pas.
Ba merci. :rieur:

Bon après certains vivent en Europe donc ils sont peut être vaccinés avec les normaux.

Bizarre que le russe ne soit pas reconnu il me semble qu'il avait été accepté par l'agence européenne du médicament et utilisé dans certains pays européens. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3419324
Ancelin a écrit :
18 janv. 2022, 10:31
Nopik a écrit :
17 janv. 2022, 18:41



J'avoue ça risque d'être folklo :rieur:
Déjà il y a des GVA et autres qui remettent leur "booster" à plus tard. Du coup c'est quoi le prérequis ?

Les étrangers type russe et chinois, c'est un peu mort - mais bon il n'y en a pas.
il me semble qu'il avait été accepté par l'agence européenne du médicament et utilisé dans certains pays européens. :reflexion:
On t’avait dit d’arreter ton abonnement à la Pravda. :spamafote:

:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3419604
Quef a écrit :
17 janv. 2022, 14:01
Y a-t-il des Djokovic dans le vélo ?

Le gouvernement indique que les sportifs étrangers ne peuvent participer à une compétition sur le sol français en l'absence de vaccination (européenne probablement) complète.
Alors il y a un léger doute concernant les sports d'extérieur puisqu'il est fait référence aux établissements recevant du public (ERP), mais passons.

Y a-t-il un risque pour la startlist de la Marseillaise ? Pogacar et son vaccin Emirati devra-t-il refaire son schéma vaccinal pour s'aligner au Tour de France ? :reflexion:
Dans un article payant de l'équipe.fr, le médecin de Groupama indique que certains coureurs (étrangers) de l'équipe ne peuvent pas avoir le passe vaccinal.
N'ayant pas accès à l'article, je ne sais pas si ce sont des réfractaires, des vaccinations incomplètes ou des vaccins non homologués.
Je ne sais pas non plus si cela va conduire l'équipe à revoir les plannings, mais on peut juste voir dans la partie publique de l'article que Groupama va organiser une séquence de vaccination.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3419693
Alexandre Geniez a été jugé et condamné à 6 mois de prison avec sursis pour violences conjugales :

Il aurait notamment lancé le téléphone de sa femme sur ses jambes (créant des hématomes) et lui aurait dit "je vais te fracasser".

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... um=twitter

Très déçu :carton:

Par ailleurs, la fin de l'article que j'ai mis ci-dessus me met très mal à l'aise :

"Le jugement a été mis en délibéré au 2 mars 2022. En attendant, Alexandre Geniez va poursuivre sa préparation pour un ultime Tour de France 2022 avant de raccrocher le vélo. Et pourquoi pas terminer en apothéose, en s'illustrant sur la 15e étape qui reliera Rodez à Carcassonne, pour oublier ses ennuis judiciaires. "
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3419696
Noé a écrit :
19 janv. 2022, 20:32
Alexandre Geniez a été jugé et condamné à 6 mois de prison avec sursis pour violences conjugales :
Je lis que le jugement est attendu début mars :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3419700
Non mais quel scandale! Que ce type n'ait même pas droit à un jubilé et qu'on le foute dehors dès maintenant! Déjà qu'il n'apporte presque rien (pour ne pas dire rien) à son équipe, c'est pas ça qui devrait les pénaliser et ça lui fera les pieds!
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3419860
Ce craquage! Ah oui alors, pourvu qu’il s’illustre! Fêtons-le comme il se doit! :saoul:

Enieme symbole qui montre à quel point on se fout des femmes violentées dans notre pays! :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3419899
+1, craquage complet du journaliste
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 80

Oui Pogacar a un boulevard sur l'étape 1, &[…]

Faut revoir le sondage non, qui sur le podium av[…]

C'est Vingegaard le vrai gagnant de cette histoire[…]

Team Total Energies 2024

Est ce que nous avons finalement des nouvelles de […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site