Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 206 sur 210
  • 1
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • 210
Par JFKs
kelmeur a écrit :
16 janv. 2022, 09:44
Si vraiment ça va loin et qu'il a plus le droit de mettre les pieds en Australie pendant au moins 3 ans je me demande si ça va pas devenir le plus gros sabordage de la carrière d'un sportif de son importance. :pt1cable:
Lu cet extrait hier:
Dimanche, Novak Djokovic peut perdre bien plus que l’Open d’Australie. Une annulation définitive de son visa impliquerait une interdiction d’entrée de trois ans sur le territoire australien, un bannissement qui pourrait être levé uniquement si les intérêts de l’Australie le justifient. Les soupçons de falsification de son certificat de résultat positif au Covid-19, s’ils étaient avérés, l’exposeraient à une suspension de trois ans des compétitions de l’ATP. A 34 ans, cela mettrait un terme prématuré à sa carrière, ainsi qu’à son rêve de devenir le seul détenteur du plus grand nombre de titres du Grand Chelem, qu’il codétient actuellement avec Rafael Nadal et Roger Federer (20 titres chacun).

https://www.letemps.ch/sport/dimanche-n ... daustralie

Mais j'ai beaucoup de peine à croire que, s'il y a effectivement eu falsification, l'ATP sévira contre lui.
Par blouss_
Djokovic ne devrait pas être trop déçu vu qu'il avait manifestement prévu de ne pas disputer l'open d'Australie avant d'être positif au covid le 16/12.
Par Quef
JFKs a écrit :
16 janv. 2022, 09:57
kelmeur a écrit :
16 janv. 2022, 09:44
Si vraiment ça va loin et qu'il a plus le droit de mettre les pieds en Australie pendant au moins 3 ans je me demande si ça va pas devenir le plus gros sabordage de la carrière d'un sportif de son importance. :pt1cable:
Lu cet extrait hier:
Dimanche, Novak Djokovic peut perdre bien plus que l’Open d’Australie. Une annulation définitive de son visa impliquerait une interdiction d’entrée de trois ans sur le territoire australien, un bannissement qui pourrait être levé uniquement si les intérêts de l’Australie le justifient. Les soupçons de falsification de son certificat de résultat positif au Covid-19, s’ils étaient avérés, l’exposeraient à une suspension de trois ans des compétitions de l’ATP. A 34 ans, cela mettrait un terme prématuré à sa carrière, ainsi qu’à son rêve de devenir le seul détenteur du plus grand nombre de titres du Grand Chelem, qu’il codétient actuellement avec Rafael Nadal et Roger Federer (20 titres chacun).

https://www.letemps.ch/sport/dimanche-n ... daustralie

Mais j'ai beaucoup de peine à croire que, s'il y a effectivement eu falsification, l'ATP sévira contre lui.
Mais je ne vois pas comment l'ATP va pouvoir démontrer cela à court terme.
Djoko a le soutien total de la Serbie qui a fait un communiqué indiquant que le test PCR est avéré.
S'il a vraiment triché, la seule option est que des langues de délient, mais n'y comptez pas trop, encore moins tant qu'il est en carrière.
Par dolipr4ne
kelmeur a écrit :
15 janv. 2022, 09:35
"risques de manifestations " :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:
Heureusement que tu ne devais pas remettre en cause la decision du juge. :tonton:

Vraiment du mal à comprendre comment tu peux à la fois rire des decisions ayant fini par expulser Djoko, et sembler te moquer completement du fait que le mec s’est foutu de la tronche de tout le monde. Pourtant, en bon stratege que tu es, tu savais tres bien que son test providentiel du 16 est un enfumage complet.
Par kelmeur
:pt1cable:

Tu cites un message du 15 janvier alors que la décision du juge est du 16 :green:
Et je trouve très bien la décision du juge.
Par dolipr4ne
Ah pardon, je n’ai effectivement pas fait gaffe.

Je crois que tu nous as un peu tous décontenancés avec tes djokoteries. En tout cas, aujourd’hui, c’est fiesta! Bien content que ce type n’ait pu beneficier de traitement de faveur. :jap:
Par Jean-Tito
Reverra-t-on Djoko?
Parce que pour résumer sa situation, c'est la piquouse ou la retraite!
US Open et Roland impossible sans être vacciné... Je ne sais pas pour Wimbledon
Par GracchusBabeuf
Jean-Tito a écrit :
17 janv. 2022, 11:34
Reverra-t-on Djoko?
La situation sanitaire peut se tasser.
Après il risque de se prendre une quarantaine en arrivant en Angleterre (si les règles restent en l'état). Problème si il joue Roland vu la proximité, beaucoup moins si il ne le joue pas.
Par Quef
GracchusBabeuf a écrit :
17 janv. 2022, 17:18
Jean-Tito a écrit :
17 janv. 2022, 11:34
Reverra-t-on Djoko?
Après il risque de se prendre une quarantaine en arrivant en Angleterre (si les règles restent en l'état). Problème si il joue Roland vu la proximité, beaucoup moins si il ne le joue pas.
Mais s'il joue Roland c'est qu'il est vacciné :scratch: :green:
Par Xav_38
Quef a écrit :
17 janv. 2022, 18:04
GracchusBabeuf a écrit :
17 janv. 2022, 17:18

Tant que nous sommes dans un état d'urgence sanitaire (régime d'exception) oui. Quand celui ci tombera, les histoires de pass tomberont avec elle. Enfin si j'ai tout bien compris.
Par Xav_38
Xav_38 a écrit :
17 janv. 2022, 19:08
Quef a écrit :

Tant que nous sommes dans un état d'urgence sanitaire (régime d'exception) oui. Quand celui ci tombera, les histoires de pass tomberont avec elle. Enfin si j'ai tout bien compris.
Ceci dit le pass vaccinal est valable 6 mois après une infection au COVID. Donc si le test positif de mi-décembre lui ai reconnu, il devrait avoir son pass pour Rolland Garros.
Par dolipr4ne
En gros, il peut s’inventer une nouvelle infection tous les 6 mois pour pas mal de pays, non?
Pour les USA, ça ne suffira pas a priori.
Par Quef
Xav_38 a écrit :
Quef a écrit :

Non mais je disais juste : s'il joue à Roland c'est qu'il y est autorisé. Il le serait du même coup pour Wimbledon.
Donc il ne peut pas pâtir d'un problème de temps de quarantaine entre Roland et Wimbledon, quel que soit le scénario des conditions à remplir.
Par GracchusBabeuf
Quef a écrit :
17 janv. 2022, 21:07
Xav_38 a écrit :

Non mais je disais juste : s'il joue à Roland c'est qu'il y est autorisé. Il le serait du même coup pour Wimbledon.
Donc il ne peut pas pâtir d'un problème de temps de quarantaine entre Roland et Wimbledon, quel que soit le scénario des conditions à remplir.
Sauf que comme dit si il joue Rolland grace à un test PCR positif, aujourd'hui il aurait quand même 15 jours de quarantaine en arrivant en Angleterre. Donc en gros il finit la finale de Roland, il saute dans l'eurostar et il sort de quarantaine pour le 1er tour de Wim en espérant ne pas jouer le 1er WE :genance:
Même avec ca le bougre est capable de gagner les 2. Je penses que si on le fait jouer avec un masque et après l'avoir mis en quarantaine stricte 15 jours avant le tournoi, alors la ce seras équilibré :elephant: .
Par kelmeur
GracchusBabeuf a écrit :
17 janv. 2022, 21:37
Quef a écrit :

Sauf que comme dit si il joue Rolland grace à un test PCR positif, aujourd'hui il aurait quand même 15 jours de quarantaine en arrivant en Angleterre. Donc en gros il finit la finale de Roland, il saute dans l'eurostar et il sort de quarantaine pour le 1er tour de Wim en espérant ne pas jouer le 1er WE :genance:
Même avec ca le bougre est capable de gagner les 2. Je penses que si on le fait jouer avec un masque et après l'avoir mis en quarantaine stricte 15 jours avant le tournoi, alors la ce seras équilibré :elephant: .
:rieur:
Par Quef
GracchusBabeuf a écrit :
Quef a écrit :

Sauf que comme dit si il joue Rolland grace à un test PCR positif, aujourd'hui il aurait quand même 15 jours de quarantaine en arrivant en Angleterre.
Mais d'où il jouerait Roland grâce à un test PCR positif ? :pt1cable:
Par Xav_38
Quef a écrit :
18 janv. 2022, 00:54
GracchusBabeuf a écrit :

Sauf que comme dit si il joue Rolland grace à un test PCR positif, aujourd'hui il aurait quand même 15 jours de quarantaine en arrivant en Angleterre.
Comme dit ci dessus, son test positif de mi decembre doit lui suffire pour lui donner en France un pass vaccinal jusque mi juin... Sauf si sa realité est remise en cause.
Par Quef
Xav_38 a écrit :
18 janv. 2022, 08:28
Quef a écrit :
18 janv. 2022, 00:54

Comme dit ci dessus, son test positif de mi decembre doit lui suffire pour lui donner en France un pass vaccinal jusque mi juin... Sauf si sa realité est remise en cause.
Aaahhh...
Je découvre cette histoire de certificat Covid permettant d'avoir le pass "vaccinal". Je comprends beaucoup mieux...
:contador1:
Par jimmyjam2
L’Angletterre laisse tomber les regles Covid d’ici fin Janvier.
Il aura sa 21eme couronne sur le gazon sacré et rejoindra Nadal qui trouvera bien le moyen de passer à 21 à Rolland Garros ou dimanche prochain a Melbourne si le tableau continue a ne lui imposer aucun combat.

D’ici Mai et Septembre de l’eau aura passé sous les ponts, et les situations à NY ou en France pourront changer.

L’hypocrisie Australienne par contre elle est toujours aussi grosse. Ils ne testent pas les joueurs à l’AO et les seuls positifs sont ceux qui doivent faire un test pour prendre l’avion de retour...
Par kelmeur
Nadal va perdre en finale contre Medvedev t'inquiètes :green:

Et Novak va nous refaire son doublé RG-Wimbly :elephant:
  • 1
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • 210
Infirmerie - Saison 2022

Sep Vanmarcke, l'homme qui a toujours de la chance[…]