Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 22 sur 36
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 36
#3418987
:super:
Ha bah alors Primoz, on change ses plans ! Allez pourquoi tu ne commences pas direct sur Paris-Nice ? Tu as peur que Bernal qui aura fait la Provence soit plus en forme ?? :elephant:
C'est vrai que le Turini c'est pas un petit murito, il ne suffira pas d'avoir du rythme :genance:
Blague à part c'est une bonne chose , on va le voir face à Alaph sa bête noire sur les classiques et les étapes de cpe. :elephant:
Et c'est vrai ( je dis ça objectivement ) que c'est plus prudent quand tu vois les entraînements de malade que se farcit Bernal ces temps-ci à plus de 3300m d'altitude et ses résultats souvent très bons dans les cols quand il revient en Europe.
edit : oui je sais j'exagère et force un peu le trait pour le duel Roglic/Alaph :wink:
Dernière édition par Delgato le 17 janv. 2022, 12:19, édité 1 fois.
#3419004
Chez Bora on va faire un remake de la doublette Hindley-Kelderman sur le Giro avec en plus Buchmann et Kamna. S'ils sont en forme, ça peut être intéressant à suivre en tout cas. Bennett, Schachmann, Grossschartner, Vlasov, Konrad et van Poppel seront sur le Tour, alors qu'Higuita est annoncé sur la Vuelta.
#3419015
Bora a une belle équipe cette année. Il y a une belle addition de gros talents (sans que ce soient des cracks), et s'il y a un vrai travail d'équipe, cela peut faire mal.
L'équipe aligné sur le Giro donne sacrément envie dans tous les cas.
#3419025
SnakePlissken a écrit :
17 janv. 2022, 14:42
Chez Bora on va faire un remake de la doublette Hindley-Kelderman sur le Giro avec en plus Buchmann et Kamna. S'ils sont en forme, ça peut être intéressant à suivre en tout cas. Bennett, Schachmann, Grossschartner, Vlasov, Konrad et van Poppel seront sur le Tour, alors qu'Higuita est annoncé sur la Vuelta.
Des infos sur Kamna d'ailleurs après sa saison noire ?
#3419034
On dira ce qu'on veut vous verrez qu'il va encore animer les courses cette saison, à l'image du Tour de Lombardie l'an dernier où c'est lui le catalyseur qui lance les hostilités finales :cheval:
#3419036
CopeauDeFausti a écrit :
17 janv. 2022, 16:36
AlbatorConterdo a écrit :
17 janv. 2022, 16:13
ça fait quand même un gros détour avant d'arriver à la maison de retraite.
Aaaaaaah! à 15 min près je pouvais la faire celle la! :cry: :cry:

Il fait Paris Roubaix? je suis étonné...
Pas moi, ça m'étonne pas avec un coureur de cette trempe.
Peut-être a-t-il une paire de cojones plus grosse que la moyenne :smile:
#3419053
Delgato a écrit :
17 janv. 2022, 16:54
CopeauDeFausti a écrit :
17 janv. 2022, 16:36


Aaaaaaah! à 15 min près je pouvais la faire celle la! :cry: :cry:

Il fait Paris Roubaix? je suis étonné...
Pas moi, ça m'étonne pas avec un coureur de cette trempe.
Peut-être a-t-il une paire de cojones plus grosse que la moyenne :smile:
Je le pense aussi! Et l’amour de l’histoire et de la tradition du vélo aussi. :super:

Faut se souvenir qu’à l’epoque toute proche des Froome et Contador, ces mecs ne mettaient quasi pas une roue sur une classique. Lui va faire les 5 Monuments sur une saison! :love:

PS: Astana, pourquoi ils ont ajouté Qazaqstan sur leur maillot? Ils ont peur de ne pas se souvenir? L’année prochaine, ils ajoutent Earth, vous pensez, au cas où on aurait un doute? :genance:
#3419059
dolipr4ne a écrit :
17 janv. 2022, 17:45
Delgato a écrit :
17 janv. 2022, 16:54

Pas moi, ça m'étonne pas avec un coureur de cette trempe.
Peut-être a-t-il une paire de cojones plus grosse que la moyenne :smile:
Je le pense aussi! Et l’amour de l’histoire et de la tradition du vélo aussi. :super:

Faut se souvenir qu’à l’epoque toute proche des Froome et Contador, ces mecs ne mettaient quasi pas une roue sur une classique. Lui va faire les 5 Monuments sur une saison! :love:

PS: Astana, pourquoi ils ont ajouté Qazaqstan sur leur maillot? Ils ont peur de ne pas se souvenir? L’année prochaine, ils ajoutent Earth, vous pensez, au cas où on aurait un doute? :genance:
Je pense que c'est pour donner une belle/meilleure image de leur pays comme avec UAE, Barheïn ou Israël.
#3419061
Pour quelle raison ne l’ont-ils fait plus tot?

Nan vraiment, c’est absolument ridicule de donner une ville comme nom d’équipe si c’est pour attendre 10 ans pour ajouter le nom du pays correspondant au-dessous. :green:
#3419062
stereoking69 a écrit :
17 janv. 2022, 18:34
dolipr4ne a écrit :
17 janv. 2022, 17:45


Je le pense aussi! Et l’amour de l’histoire et de la tradition du vélo aussi. :super:

Faut se souvenir qu’à l’epoque toute proche des Froome et Contador, ces mecs ne mettaient quasi pas une roue sur une classique. Lui va faire les 5 Monuments sur une saison! :love:

PS: Astana, pourquoi ils ont ajouté Qazaqstan sur leur maillot? Ils ont peur de ne pas se souvenir? L’année prochaine, ils ajoutent Earth, vous pensez, au cas où on aurait un doute? :genance:
Je pense que c'est pour donner une belle/meilleure image de leur pays comme avec UAE, Barheïn ou Israël.
Et c'est un énorme succès en ce moment :elephant:
#3419072
dolipr4ne a écrit :
17 janv. 2022, 18:37
Pour quelle raison ne l’ont-ils fait plus tot?

Nan vraiment, c’est absolument ridicule de donner une ville comme nom d’équipe si c’est pour attendre 10 ans pour ajouter le nom du pays correspondant au-dessous. :green:
Aucune idée de pourquoi ne l'ont-ils pas fait plus tôt.
D'ailleurs depuis 2019, la capitale du Kazakhstan ne s'appelle plus Astana mais Noursoultan.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 36
Rivals Manager 2024

Décidément cette saison est bizarre,[…]

https://zupimages.net/up/24/13/ir6e.png

On arrête plus Juniortoo :applaud:

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site