Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 25
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 25
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3416898
Est ce que quelqu'un sait ce qu'il s'est passé pour Iserbyt au championnat de Belgique, pour qu'il ne finisse pas la course ?

Sinon, toujours en Belgique, on peut regretter une chute de Thibau Nys victime d'une luxation de l'épaule. Ça va être dur pour les championnats du monde -23, alors qu'il avait de beaux résultats ces dernier temps : 3 victoires successive au X2O trophy en -23 ans.
Avatar de l’utilisateur
Par davi
#3416955
Un mauvais départ pour Iserbyt, alors que c'est parti super vite avec Wout et Aerts. Il fait vite l'effort pour tenter de revenir mais on le voit avoir un problème mécanique au passage de la ligne alors qu'il menait un groupe avec Vanthourenhout et Vandebosch notamment. Ensuite il disparaît de la circulation.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3416959
davi a écrit :
10 janv. 2022, 17:28
Un mauvais départ pour Iserbyt, alors que c'est parti super vite avec Wout et Aerts. Il fait vite l'effort pour tenter de revenir mais on le voit avoir un problème mécanique au passage de la ligne alors qu'il menait un groupe avec Vanthourenhout et Vandebosch notamment. Ensuite il disparaît de la circulation.
Merci :jap:
Par Delatour
#3416968
Il a ensuite abandonné en vue des mondiaux, n’ayant plus de chance de briguer un bon classement . Dans cette optique, il pourrait faire l’impasse sur la prochaine manche de coupe du monde dont il est déjà assuré de remporter le classement.
Avatar de l’utilisateur
Par metatron
#3417047
Nicosss a écrit :
10 janv. 2022, 20:23
Vu le nombre de forfait pour la manche de Flamanville, on va finir par voir un français s'imposer... :hehe:
C'est pas loin d'être le cas aussi pour les mondiaux... J'exagère un peu, mais le podium des championnats du monde va être vraiment inédit, et pas près de se renouveler. Certains coureurs ont une occasion de ramener une médaille mondiale qu'ils n'auront plus jamais dans leur carrière.
Avatar de l’utilisateur
Par Django
#3418510
DanielH a écrit :
15 janv. 2022, 10:31
Tiens, je me demandais (et je n'ai pas tout lu). Vu l'annulation du stage Jumbo, WVA va-t-il faire les mondiaux de cx?

WVA continue son stage en Espagne tout à fait normalement avec quelques coéquipiers (vu sur son Strava). :super:
Par conséquent, la dissolution du stage Jumbo ne remet pas du tout en cause sa préparation et sa non-participation aux mondiaux de CX. :wink:

Contrairement à d'autres coureurs de l'équipe Jumbo, il est resté sur place (je sais que certains ont changé d'hôtel je ne sais pas s'il en fait partie).
Par Caleb
#3418944
Manche de coupe du monde hier, en France pourtant, mais amputée des 3 routiers mutants = 0 réactions sur le forum. Ça représente bien l'attrait pour la discipline :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3418947
Caleb a écrit :
17 janv. 2022, 00:25
Manche de coupe du monde hier, en France pourtant, mais amputée des 3 routiers mutants = 0 réactions sur le forum. Ça représente bien l'attrait pour la discipline :green:
Il ne manquait pas seulement 3 coureurs, mais aussi pas mal de seconds couteaux, et ce dans toutes les catégories.
L'organisation a été réussie, c'est le seul élément notable...
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3418948
A quelque chose malheur est bon.
Le forfait de plusieurs cadors aura permis à Kevin Kuhn et Silvia Persico de faire le premier top 5 de leur carrière sur une manche de Coupe de Monde.
Marion Nobert Riberolle améliore aussi sa meilleure performance avec sa 9e place (seulement une 10e place auparavant) et Anais Morichon, 12e, fait son premier top 15.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3418955
Et Dubau neuvième dans sa belle tunique bleu blanc rouge qu'on aura vue aux avants posts sur la première partie de la course :metalhead:
Par GracchusBabeuf
#3418957
Caleb a écrit :
17 janv. 2022, 00:25
Manche de coupe du monde hier, en France pourtant, mais amputée des 3 routiers mutants = 0 réactions sur le forum. Ça représente bien l'attrait pour la discipline :green:
Ca plus le fait que la CDM soit déjà joué, que la course ne fut pas passionnante....
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3419028
Perso c'est le circuit qui ne m'a pas enthousiasmé, ça manquait de boue, pas assez technique. Mais Iserbyt m'a bluffé, je le voyais moins bien que Vanthourenhout et Aerts sur ce type de circuit, il se pose en concurrent le plus sérieux de Pidcock pour les mondiaux. Entre les 4 ça risque d'être serré :niark:

Chez les femmes, beau duel et beau sprint pour la gagne :applaud: Vas a couru à contre-temps c'est dommage pour elle. Côté français, j'espérais un peu mieux d'Hélène Clauzel mais elle va chercher un top 10 sur un parcours qui ne semblait pas l'avantager. Chez les hommes, top 10 de Dubau qui a fait honneur à son nouveau maillot avec un top 10. Je voyais Venturini un peu mieux sur ce type de circuit, j'espère voir les 2 français faire top 10 aux mondiaux mais ça va être tendu. :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3420540
Finalement, je trouve que c'est bien les Cx sans les 2 monstres.

C'est très disputé et plein de rebondissements.
2 belles courses ce week-end.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 25

Du fait qu'elle soit diffusée sur la cha&ic[…]

Jasper Philipsen forfait pour les Flandres... :mou[…]

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site