Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#3418464
Et c'est là qu'on voit qui est le boss, je suis déjà à la fois dans les reçus et les non reçus, laissez tomber vous pouvez pas luter :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par lusa
#3418468
Présentation reçues : 11 /20
Ancelin
alexceli
Delgato
PAGLIAORBA
FabioLullito
Thor8_one
CPTmatros
kelmeur
Nopik
valverde56
Batman

Non reçues : 09 /20
Amady21
daizenshu_
Ray
twisty
guigui22
TEAM89
Sauvage
Tosach
CaramelMou
Avatar de l’utilisateur
Par guigui22
#3418573
Sexe : Masculin
Âge :29 ans
Pourquoi ce pseudo : Guigui de mon prénom Guillaume, et 22 pour le jour de naissance. C’est le truc le plus basique du monde (sérieux? À quel moment j’ai fais ça ? :rieur: :elephant: ), j’avais 12 ans quand j’ai créé ce pseudo, et j’ai préféré ne pas en changer, j’ai envie de garder cet ancrage sur VCN

Nationalité et éventuellement votre région, département, ville...: français, né en région parisienne, j’y ai grandit pendant 18 ans. J’y suis maintenant de retour depuis 3 ans après avoir bougé durant mes études. Notamment au pays de la chocolatine que j’ai beaucoup aimé! Envie de quitter la région parisienne en 2022 ou 2023!

Métier exercé : Chef de projet sur la livraison des vélos chez décathlon

Coureur en activité préféré : Valverde, mais comme je le cite après, je dirai Thibaut Pinot que j’adore pour son authenticité
Equipe en activité préférée : Jamais eu d’équipe préférée
Coureur préféré de toute votre carrière de spectateur de cyclisme : Valverde (il est en pré-retraite ça y est non? :hehe: )
Equipe préférée de toute votre carrière de spectateur de cyclisme : /
Divers que vous désirez ajouter : Sarah a porté le maillot jaune sur la SDLC :elephant:
Et pour toute fin utile, j’ai montré de bonne qualité de pêche lors du dernier VCN Koh, m’éliminez pas trop vite si vous voulez manger sur l’île Lusa :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par lusa
#3418574
Présentation reçues : 12 /20
Ancelin
alexceli
Delgato
PAGLIAORBA
FabioLullito
Thor8_one
CPTmatros
kelmeur
Nopik
valverde56
Batman
guigui22

Non reçues : 08 /20
Amady21
daizenshu_
Ray
twisty
TEAM89
Sauvage
Tosach
CaramelMou

Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3418763
Sexe : Masculin
Âge : 37 ans
Pourquoi ce pseudo : daizenshu_ c'est légèrement dérivé de daizenshuu désignant les artbooks de Dragon Ball dont je suis fan et qui a pas mal forgé ma jeunesse. Pseudo que j'utilisais déjà sur les forum de jeux vidéos DBZ à l'époque ou encore de Pro Cycling Manager à la grande époque des databases avec l'acolyte de l'ElectroZenshu et les parties endiablées sur le mode multijoueurs.

Nationalité et éventuellement votre région, département, ville...: français, né au Mans de parents réunionnais, j'ai grandi principalement au Mans, mais ai vécu également au Sénégal et en Martinique. Je vis depuis une dizaine d'années sur Angers.
Métier exercé : Employé de commerce

Coureur en activité préféré : Mathieu Van der Poel
Equipe en activité préférée : Aucune
Coureur préféré de toute votre carrière de spectateur de cyclisme : Miguel Indurain, ça ne s'explique même pas, c'était le boss quand j'ai commencé à suivre...J'aimais bien Jalabert aussi. Puis plus tard Alberto Contador.
Equipe préférée de toute votre carrière de spectateur de cyclisme : Aucune
Divers que vous désirez ajouter : Rien de particulier, si ce n'est que je ferai du mieux possible.
Avatar de l’utilisateur
Par lusa
#3418767
Présentation reçues : 13 /20
Ancelin
alexceli
Delgato
PAGLIAORBA
FabioLullito
Thor8_one
CPTmatros
kelmeur
Nopik
valverde56
Batman
guigui22
daizenshu_

Non reçues : 07 /20
Amady21
Ray
twisty
TEAM89
Sauvage
Tosach
CaramelMou
Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#3418921
Sexe : Masculin

Âge : J'ai dix ans. Depuis une bonne vingtaine d'année ...

Pourquoi ce pseudo : Parce que sur d'autres sites, j'utilise le nom d'un coureur cycliste et que j'ai préféré changé en venant sur un site de cyclisme donc j'ai pris un truc bien naze qui m'es passé par la tête à ce moment là et je ne le regrette pas.

Nationalité et éventuellement votre région, département, ville... : Français, toujours vécu en région parisienne donc un vrai banlieusard.

Métier exercé : Ça dépend des jours mais j'ai une formation de journaliste.

Coureur en activité préféré : Pas trop fanboy mais j'aime bien Warren Barguil. Et Romain Bardet par esprit de contradiction.

Équipe en activité préférée : Pas fanboy non plus mais majoritairement les équipes françaises, certaines plus que d'autres et pas forcément celle qui font écrire des pages sur les forums.

Coureur préféré de toute votre carrière de spectateur de cyclisme : Pantani, Simoni et évidemment Kivilev.

Équipe préférée de toute votre carrière de spectateur de cyclisme : pas préférée mais ayant suivi le TDF après Indurain, on va dire Banesto et tous les changements de sponsor.

Divers que vous désirez ajouter : Je vote Kelmeur pour éviter que tu ne te ridiculises trop longtemps dans tes pronos. Ah ça n'a pas encore commencé ? :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par lusa
#3418929
Présentation reçues : 14 /20
Ancelin
alexceli
Delgato
PAGLIAORBA
FabioLullito
Thor8_one
CPTmatros
kelmeur
Nopik
valverde56
Batman
guigui22
daizenshu_
CaramelMou

Non reçues : 06 /20
Amady21
Ray
twisty
TEAM89
Sauvage
Tosach
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3418983
Sexe : Masculin
Âge : 32 ans
Pourquoi ce pseudo : N'étant pas très inventif, j'ai repris un délire d'adolescence (voire même avant :reflexion:) avec ce pseudo qui est en réalité plus ou moins mon nom à l'envers
Nationalité et éventuellement votre région, département, ville... : Nationalité française. Originaire de Lyon mais délocalisé en Ile-de-France et au Val d'Oise pour être plus précis.
Métier exercé : Chargé d'études statistiques pour rester dans des termes compréhensibles :elephant:
Coureur en activité préféré : Pinot
Equipe en activité préférée : Je n'ai jamais été fan d'équipe mais je dois reconnaitre que je garde constamment un œil sur la FDJ :siffle:
Coureur préféré de toute votre carrière de spectateur de cyclisme : Difficile à dire :reflexion: J'ai grandi avec les Jalabert et Virenque, mais si je ne dois en citer qu'un, ce sera dans la période suivante avec Vinokourov
Equipe préférée de toute votre carrière de spectateur de cyclisme : Encore une fois, je ne suis pas vraiment "fan d'équipe". Globalement je suis plutôt sur les équipes françaises mais c'est par période et surtout en fonction des coureurs qui la composent. En ce moment j'aime bien FDJ comme j'ai pu bien aimer à d'autres moments AG2R, Bonjour/Europcar/TDE, Cofidis, Crédit Agricole ou encore Jean Delatour :love:
Divers que vous désirez ajouter : Non, rien. Ah si ! C'est quand qu'on commence ? Il faut que je vote contre Kelmeur !
Avatar de l’utilisateur
Par lusa
#3419107
Présentation reçues : 16 /20
Ancelin
alexceli
Delgato
PAGLIAORBA
FabioLullito
Thor8_one
CPTmatros
kelmeur
Nopik
valverde56
Batman
guigui22
daizenshu_
CaramelMou
Amady21
Tosach

Non reçues : 04 /20
Ray
twisty
TEAM89
Sauvage
Avatar de l’utilisateur
Par lusa
#3419718
lusa a écrit :
19 janv. 2022, 22:31
Delgato a écrit :
19 janv. 2022, 20:41
Ok VU !
mais je croyais que la saison commençait au Tour d'Algarve mi-février :confused:
C'est pour apprendre à vous connaitre :super:
Et voir votre réactivité :sleep:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Oui j'aurai bien aimé voir un Van Der Poel […]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

42 Liège-Bastogne-Liège Ca[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site