Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 36
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 36
#3417402
fred30 a écrit :
11 janv. 2022, 19:22
je ne sais pas si d'autres coureurs avant lui couraient si peu avant des objectifs majeurs.
On a à la fois des coureurs qui courent tres peu avant un objectif, et d’autres qui courent enormement, non? Pas du tout sûr de ce que j’avance là, surtout en termes de profils et d’objectifs de coureurs mais ce sujet me questionne.

#3417403
fred30 a écrit :
11 janv. 2022, 19:36
Oui, oui, je suis d'accord avec vous.
Mais n'est-ce pas le seul à faire ça ?
Je trouve que c'est assez rare, et d'autant plus pour un coureur dans sa 33ème année.
Moins rare que de passer de sauteur à skis à top coureur de GT.

:jesors:
#3417474
On va attendre le programme de Bernal mais pour le moment parmi les favoris du Tour seul Pogacar a prévu de participer à une flandrienne. Et à noter qu' en comptant les outsiders Lutsenko sera celui qui aura le plus gros programme de Flandriennes et qui pourrait le mieux gérer l'étape des pavés avec Moscon pour le protéger : Het Nieuwsblad, E3, Gent-Wevelgem, Ronde

#3417490
Oui, mais quand même faire des premiers secteurs pavés roubaisiens, quand ça tape bien fort, en peloton ou à l'entraînement, c'est très différent et cela ne doit pas s'improviser non plus ?
Je me trompe peut-être. Lors des précédents passages du Tour, certains s'étaient peut-être bien débrouillés sans avoir fait de course pour se tester ?
#3417586
Calendrier Capos ( Vu sur un fofo espagnol )
Image

Pour le Giro il faut rajouter Merlier, Cavendish et Démare
Sur le Tour Merlier et Philipsen
Et sur la Vuelta Roglic, Haig et Ackermann
#3417626
Dumoulin aime l'italie, les courses italiennes, et n'aime pas trop courir en france (plus ou moins formulé ainsi en direct). Et puis il doit aimer sa tranquillité et ses chèvres aussi. On dirait l'autre franc comtois là.

D'ailleurs ils ont dit et il a confirmé que Foss est co-leader. (bon c'est pas le même pédigré quand même soyons sérieux)

  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 36

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site