Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 42
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 42
Avatar de l’utilisateur
Par ZZstop
#3410817
Vu le succès du jeu "les images sans fin", je me suis dit pourquoi ne pas faire le même genre de truc, mais avec des photos de cyclistes actuels ou légendaires vu qu'on est sur un forum cycliste. On pourra sortir de nos tiroirs les plus belles photos, si possible pas des miniatures pour faire plus joli et les poster, ce qui nous permettra de constituer une belle banque de données.
Le jeu est tout simple, on poste un premier coureur. Par exemple Eddy Merckx (À tout seigneur tout honneur...), le joueur suivant devra poster un coureur qui a réalisé une performance identique sur une course. On va dire que ce joueur choisi Bernard Hinault (5 victoires sur le Tour).Il lui suffira alors de placer une belle photo de Hinault et d'indiquer en dessous le nom du coureur (tout le monde ne connait pas forcément votre coureur) et la justification, donc ici, 5 Tours de France. Le troisième joueur voit Hinault et pense à Gand-Wevelgem, il choisit donc un coureur qui a gagné cette course une fois : Frank Vandenbroucke, il poste alors sa photo et justifie. Et ainsi de suite...

Je publie la première photo, puis bon amusement !

Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3410848


Charly Mottet : Tour du Piémont
Spoiler : :
Je l'avais préparé à la suite de Hinault pour leurs triple victoires sur le Dauphiné qui est un record qu'ils partagent :elephant: Grillé par ZZ je rentabilise donc, heureusement qu'il a une victoire en commun avec Sonny...

Par fred30
#3410850
Purée, ça fait 3 tours que j'essayais de poster mais je me faisais griller à chaque fois :rieur:

Quand j'ai vu Tour du Piémont, je me suis dit : ça y est, on est dans la merde ! :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par levrai-dufaux
#3410853
Très belle idée de jeu :super:

J'ai essayé de poster Coppi en lien avec Colbrell (1 victoire à Paris-Roubaix), mais j'ai eu le temps de me faire devancer deux fois... sans parvenir à importer l'image depuis mon ordinateur :genance:

Je retenterai ma chance :wink:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 42
Saison juniors 2024

:rabbit:

Le Giro c'est vraiment un GT pour les "nazes&[…]

Williams avait difficilement prenable sur la Fl&eg[…]

Très grosse étape quand même ![…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site